loyer impaye de soderev(groupe lagrange)

Publié le 25/10/2012 Vu 2833 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/10/2012 17:25

Bonjour,
Je viens de recevoir les courriers de Soderev,et je suis désemparée devant la situation.J'ai lu les messages sur ce blog et je suis d'accord pour une association de propriétaires;
Ma residence est le clos des vignes à Bergerac.
Mon mail:thauvel.pascale@orange.fr

23/10/2012 17:45

Faites tous les blogs de légavox , recuperer tous les adresses mail concernant le clos des vignes , contactez vous .

Ensuite , recuperer la liste de tous les copropriétaires , c'est le président ou un des membres du conseil syndical qui peut l'obtenir auprée de L S I .

Ensuite , faites votre regroupement , en prenant les mails de chacun .
Ne signez aucun avenant ;
Dés que vous serez bien regroupés , faites l'association;

L'avocat vous y aidera ou envoyez moi un post , je vous enverrai des statuts .

Gros travail mais faisable pour les courageux qui vont y passer des soirées et des nuits .

25/10/2012 12:28

Il est nécessaire que chaque co-propriétaire se regroupe avec les autres du même site.
Puis si 75% des co-propriétaires d'accord, saisir un avocat (j'en connais 2 bons qui ont déjà gagné sur LAGRANGE)et sortir SODEREV pour demander un autre loueur que les avocats connaissent en plus.
Pour plus de renseignements n'hésitez, depuis 10 jours je mouille ma chemise, ayant eu plus de 200 contacts sur 1000 copropriétaires.
Une SEULE ACTION : FAIRE CHUTER LAGRANGE.
Jacky LAGAIN Tél : 06.50.40.14.31
Défendons nous contre cette arnaque LAGRANGE n'étant pas à son coup d'essai.

25/10/2012 20:37

Bonsoir

Nous sommes copropriétaires aux Fermes de Samoens et concernés bien évidemment par la procédure de sauvegarde de Soderev.Merci à Mr Lagain pour essayer de fédérer tout le monde;vous pouvez compter sur notre soutien.

25/10/2012 22:30

Bonsoir M. LAGAIN,


Je suis propriétaire sur les bastides de Montignac.
Nous avons eu notre réunion d'informations de l'administrateur judiciaire ce jour.
Bon nombre de propriétaires présents, étaient favorable à monter une association (pour le regroupement) et engager un avocat pour défendre nos intérêts.

Est-il envisageable que vous me communiquiez les coordonnées de ces 2 avocats ?

A défaut d'avoir un regroupement des résidences, avoir des avocats communs peut peut-être les rendre plus efficaces face à Lagrange.

Merci d'avance pour votre réponse (par message privé si vous le souhaitez).

25/10/2012 23:08

Bonjour
si il y a des propriétaires de fermes emiguy à Les Gets, merci de me contacter afin de se rassembler.

midmig76@gmail.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter