Vices cachés besoin de renseignements

Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
marry me [Voir ses messages]
Charente, Le 11/11/2011 à 18:11
Membre régulier

Inscrit : 06/11/2011
Bonjour ,
je voulais vous demander , voilà avec mon ami nous avons acquis une maison en septembre 2010 et nous voilà avec des vices caché notamment à propos de notre assainissement non conforme , avec ce soucis là pouvons demander la réstitution du prix de la maison et annuler la vente même aprés plu d'un an d'habitation ? Sinon dans quelle cas cette vente peux être annuler et de qu'elle maniére ??? Nous avons aussi aperçu des canalisations traversant la maison entiérement pour alimenter la salle de bain , et les plafonds qui commençent à laisser apparaître les plaques de placo , cette maison a vraiment des vices cachés dont nous en découvrons l'existence jours aprés jours .

Nous sommes dans l'impasse et voyons nos projets partir à l'eau , s'il vous plaît nous avons besoin d'aides .

Dernière modification : le 11/11/2011 à 18:20
Ajouter un message - répondre Poser une question
ElodieDu91
Loiret, Le 11/11/2011 à 18:11
Nouveau membre

Inscrit : 11/01/2011
Salut marry me,
j'ai eu un problème un peu différent du tiens sur le sujet, j'ai trouvé ma réponse sur information juridique.com si ça peut t'aider.

j'ai eu une réponse précise assez rapidement et pour pas trop cher.
A+

Seine-Saint-Denis, Le 11/11/2011 à 19:13
Membre d'élite

Inscrit : 30/07/2010
Citation :
Nous avons aussi aperçu des canalisations traversant la maison entiérement pour alimenter la salle de bain
en quoi est-ce un vice caché ?

Pour le reste, je pense que vous pouvez demander indemnisation, mais l'annulation, je doute

Charente, Le 11/11/2011 à 20:58
Membre régulier

Je me suis mal exprimée escusez moi . En faîte les canalisations d'eau traverse la maison par le toit , en faîte les canalisations d'eau pour la salle d'eau sont apparentes par le toit et en resort par le plafond d'une des 3 chambres et l'installation est relié sous la baignoire , enfin toute la plomberie a été touché mais ça paraît vraiment mal soigné !!! En faîte pour nous , nous avons l'impression que tout nous a pas été dis par le vendeur qui s'est bien caché de nous dire pour cela . Pour moi il me paraîtrais que ceci passe en vice caché ? Non ?

Seine-Saint-Denis, Le 11/11/2011 à 23:01
Membre d'élite

Inscrit : 30/07/2010
Plomberie touchée par quoi ?
Et si c'est apparent, ce n'est pas un vice caché.

Charente, Le 12/11/2011 à 22:35
Membre régulier

Pour les canalisations , je le consoi , mais pour l'assainissement je pense que là nous nous sommes fais avoir , ceci dis existe il une loi qui confirme que ces documents de contrôl doivent être remis aux éventuels acquéreurs ? Qui daterait ? Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? Quels étaient les obligations du vendeur à notre encontre lors de la vente de sa maison ?

Il y a les rapports d'expertise amiante , energetique , et quoi d'autres ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]
Créez votre blog juridique !
Vous êtes avocat, juriste, huissier, professionnel du droit ou étudiant ?
Créez votre blog juridique | Démo