Donc, comme indiqué, la procédure de licenciement qui n'existe pas pour un CDD n'est pas celle qui convenait mais cela vous est plutôt favorable...
Vous aurez noté que je ne vous ai pas dit de déposer plainte dans l'immédiat, il en est donc de même pour contester la rupture du CDD ou une autre sanction, ce que vous ne pourrez faire bien sûr qu'une fois qu'elle aura été prononcée...
Vous ne ppouvez pas empêcher l'employeur de vous sanctionner mais éventuellement contester sa décision ensuite...
On peut consulter un avocat gratuitement lors de différentes permanences au Palais de Justice ou à la Maison de la Justice ou autre lieux qui peuvent être communiqués par le Barreau et par aulleurs éventuellement obtenir l'
aide juridictionnelle
Je suis pour ma part incapable de vous dire si votre dossier est assez solide puisque je ne l'ai pas sous les yeux et parce que si l'on pouvait préjuger d'une décision judicaire, les Juridictions n'auraient pas besoin de siéger...
Comme je vous l'ai dit l'affaire au pénal est suffisamment sérieuse pour que vous vous en préoccupiez car vous pourriez subir différentes condamnations...
http://tedforum.comDernière modification : le 04/03/2011 à 15:21