Escroqu. + tentative d'escroq. + chantage avec exécution menaces

Publié le 23/01/2017 Vu 972 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/01/2017 22:06

Bonsoir et merci à tous de me lire. Je publie ici un lien qui mène à un article Facebook qui explique une affaire dans l'affaire. Il s'agit d'un avocat qui s'est rendu coupable envers mon épouse et moi d'escroquerie en juillet 2014, de tentative d'escroquerie et de chantage avec exécution de la menace en novembre 2014. Le problème le plus grave expliqué dans l'article, c'est qu'il m'a barré la route de l'appel alors que j'avais gagné en première instance mais très mal, une victoire à la Pyrrhus à cause d'un autre avocat qui, notamment, n'avait pas transmis des pièces essentielles au juge. M'ayant barré la route de l'appel en novembre 2014, je ne sais plus si je peux encore interjeter appel. Le fait qui est peut-être important, c'est que le jugement en première instance n'a jamais été notifié et je crois savoir mais n'en suis pas certain que le délai pour déposer la déclaration d'appel court seulement après la notification par huissier. J'aimerais bien en avoir confirmation ou non et, si oui, quel est ce délai ? Je vous remercie d'avance de votre attention. L'avocat incriminé est inscrit au barreau de Bruxelles, mais les faits se sont déroulés chez moi, dans l'Eure. Voici le lien qui résume l'affaire :
https://www.facebook.com/notes/philippe-costa-di-costanzo/dans-la-série-jaime-les-avocats-partie-12-maître-chansay-wilmotte/1044580588942279

23/01/2017 22:17

bonjour , jai acheté une maison en juillet 2016 , je n'avais pas trop de moyen , il y avait pas mal de travaux a faire , j'ai demandé a un ami qui me face les travaux , il m'a demandé 600 euro par semaine en liquide , j'ai payé jusqu'en octobre ... quand je lui est dit que je ne pouvais plus payé , il a stoppé le chantier , bien sur rien est fini tout est a refaire car rien est au norme , je vie actuellemet chez mon fils car ma maison n'est plus habitable a cause de ce monsieur . je me suis apperçus aussi que sur les sous de mon crédit monsieur s'acheté du materiéle pour chez lui , puis ma pris ce qui me resté comme materiel pour finir mes travaux , comme câbles electrique gaine electrique prise ampoules interupteurs perceuse 2 grosses boites a placo et d'autres petit materiel , que puis je faire , en plus ce monsieur touche une pension d'invalidité , mais il fait du black a gogo ..

23/01/2017 23:22

Inutile de poser deux fois la même question, comme déjà indiqué, vous êtes vous même susceptible de poursuites pour travail dissimulé.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter