Plainte contre hôpital (enfant)

Publié le 17/05/2016 Vu 1060 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/05/2016 15:14

Bonjour
Je vous explique brièvement la situation
Il y a quelques mois ma fille de 7 ans a du se faire opérer d une appendicite. En arrivant aux urgences ils disaient que ma fille faisait des maniéres et que ça avait l air d aller. plus de 4 heures d attente. En fin de soirée il s appercoive qu elle a bien une appendicite et qu elle doit se faire opérer d urgence car déjà bien entamée. Apres l opération tout le monde me dit que tout s est bien passé et que c était une appendicite normale. Quelques jours d hôpital malgré que ma fille se plaint toujours de son ventre et ne se nourrit pas (perte de 4 kilos). Ils me disent de nouveau que ma fille est une chochotte et que tout va bien qu il faut qu elle rentre chez elle.(j ai du acheter un mac do le midi pour qu elle mange un peu et rentre l après midi).
2 jours s écoulent a la maison et toujours des douleurs aux ventres. Quand je regarde la cicatrice, elle était très rouge et s écoulait du pu. de retour aux urgences ils me disent que ce n est rien, tout est normal et qu elle fait une infection urinaire. Du n importe quoi, ma fille qui crier tellement elle avait mal. Je leur ai donc demandé de faire une écho ou un scan pour voir si tout allait bien, ils refusent et me dise qu ils connaissent leur boulot. je leur ai demandé au moins 5 fois dans la journée. le lendemain matin ils se décident enfin a accepter, mais pendant l écho la cicatrice s est ouverte et tout le pu est repassé par la. de ce fait il décide de l envoyer dans un hôpital plus apte a cette situation. Le chirurgien m a dit c est peut être sa faute il a peut être mal nettoyé ou pas vu. me disant que l opération s était pas très bien déroulée et qu il avait eu du mal car l appendice était collé et il avait fallu tout décollé pour bien le voir (quelqu un m avait précisé ce gros détail ? bien sur que non )
En arrivant a l autre hôpital il la mette sous antibiotique 2 jours mais la douleur est de pire en pire. De ce fait ma fille s est faite réopérer le jour de ses 8 ans.2 heures 30 d opération pour retirer tout le pu dans le ventre. L hôpital nous a dit qu elle avait été charcuté et qu elle est passée par une belle porte

Ma question est puis je porter plainte contre le 1er hôpital pour négligence ou contre le chirurgien ?

Elle s est faite opérer en octobre et sa cicatrice est très moche d après notre docteur

J ai les 2 dossiers medicaux.

merci infiniment Dernière modification : 17/05/2016

17/05/2016 15:48

Bonjour,
porter plainte à proprement parlé je ne sais pas... mais ne pas en rester là , oui ! Il y a eu visiblement négligence de la part de l'hopital !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter