Tentative de nuire à ma réputation

Publié le 24/04/2010 Vu 3321 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/04/2010 21:51

bonjour
voilà il y a une femme qui a son fils dans la classe du mien et que je ne fréquente pa car je sai que c'est une femme qui crée des problème et en qui je n'ai aucune confiance donc j'ai préféré depuis mars 2009 et après 5 mois de relation amicale ,couper les ponts. jusqu'il y a 2 jours où elle s'est permise de sortir mon fils de l'école sous prétexte qu'il pleuvait.voyant mon fils sorti de l'école(j'étais à 5 mètres de la barrière)je lui ai dit qu'il n'avait pas le droit de sortir seul(il a 5 ans) et elle m'a dit i"il est sorti avec moi" je n'ai pas répondu et j'ai sermonné mon fils en lui expliquant le danger de sortir seul avec une dame à qui je n'ai pas donné l'autorisation puis elle m'a encore dit"cel, c'es pas la peine de le disputer c'est moi qui l'ai fait sortir vu qu'il pleuvait une averse je voulais pas qu'il soit mouillé" j'ai répondu qu'elle n'avait pas à faire ceci sans mon autorisation et que mon fils allait pas mourir pour quelques gouttes de pluie" elle m'a répondu "ben si justement" j'ai dit "n'importe quoi, de quoi je me mêle occupe toi de ton fils plutôt que de t'occuper du mien!" elle m'a répondu"au moins le mien il traîne pas les rues!"(ce que le mien ne fait pas ,quand il fait du vélo devant chez nous c'est sous la surveillance de son père qui nettoie nos véhicules)je lui ai di "le mien au moin il sai faire du vélo sans roulette" je suis montée dan mon véhicule et elle a continuer à me provoquer.n'ayan pa entendu avec la pluie, je sui descendue et lui ai demeandé de répéter et elle a pas voulu j'ai frappé au carreau de sa portière en disant"sors de ta voiture et répète moi ce que tu viens de dire si t'es franche!(bien sûr j'étais énervée vu que je ne disais rien et qu'elle a osé critiquer mon fils.)je suis restée sur place et elle est partie.10min plus tard je rentre chez moi et elle étai venue parler à mon conjoin en lui disan que si je la menaçai encore elle irai porter plainte et elle a chercher a savoir pourquoi depui 1 an et elle es partie. moi j'ai laissé tomber et je suis repartie faire une course.2 heure plu tar, appel de la gendarmerie comme quoi je l'ai menacé les gendarme m'on di qu'el avai des témoin(mai el n'en a pa a part son fils et personne ne lui parle a l'ecol vu qu'el es mal aimable el ne di jamai "bonjour" et les gens ne l'aime pas)l'affair es classée san suite mai aujourd'hui el demandai a certaine de mes amie si el avai vu qqchose bref j'ai peur qu'el me harcèl que pui je faire?si seulemen je l'avai menacé mais voilà elle invente! moi j'ai le nom de 2 femme mai faut pouvoir les convaincre de témpigner! personne ne veu d'histoire pour une femme paranoïaque!de plus el a caché au gendarme qu'el habitai dan la mêm rue et qu'el etai venu chez moi parlé a mon conjoin les gendarme m'on donné l'impression de la croire mai ne m'on pas montré de preuve écrite ou signé de la main de cette femme!donc que faire?aidez moi svp! en plus je fai parti d'une association et je fai du benevola a l'ecol c'es ma reputation qui est salie!a bientôt j'espère. Dernière modification : 02/04/2010

24/04/2010 00:53

Allez faire des main courrante auprès de votre gendarmerie si des altercations verbales de se type recommencent (au lieu de laisser tomber et d'aller faire des courses)

Malgré tout, je reste toujours stupéfait de voir se type de probleme devoir etre réglé par les forces de l'ordre... A se demander qui sont les majeurs et les mineurs, sans du tout vouloir vous vexer ^^
Mais je comprend que ce sont parfois toutes ces petites choses qui peuvent abimer des relations socilaes, carrieres, vie familiales...

24/04/2010 09:53

merci seb88 mais je me suis dit la ùême chose et je l'ai même dit aux gendarmes quje supposais qu'ils avaient autre chose à faire que de s'occuper de petits problèmes indifférents crééés par une femme qui ne voit que l'intérêt de faire du mal rien que pour s'amuser ou par jalousie.merci quand même.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter