Nouveau membre
Inscrit : 15/11/2010
Bonjour,
Je sais que le sujet fut traité à maintes reprises, mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions, que voici :
En date du 4 mai 2010, dans le cadre d'une reprise de travail suite à une longue dépression, la MT m'a déclaré inapte temporaire à mon poste de travail et m'a conseillé de me remettre en arrêt maladie, ce que j'ai fait jusqu'au 1er octobre 2010, est-ce que mon employeur avait l'obligation de me reclasser dans ce cas précis ? Si oui, devait il reprendre le versement de mon salaire dans le cadre du délai dépassé ?
Je me suis remise en arrêt maladie le 12 octobre 2010 pour dépression réactionnelle et ce jusqu'au 2 mai 2011, date de ma reprise du travail et qui a résulté à une inaptitude à tout poste dans l'entreprise dans le cadre de la procédure d'inaptitude en 1 seule visite médicale pour danger immédiat conformément à l'article R.4624-31 du code du travail, à ce jour, je n'ai toujours ni été reclassée ni été licenciée, dans ce cas là, l'employeur doit reprendre le versement de mon salaire, mais à partir du 2 mai 2011 ou du 1er juin 2011 ?
Merci pour vos réponses