modifications contrat de travail ?

Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
titounette48 [Voir ses messages]
Haute-Loire, Le 25/11/2011 à 13:04
Nouveau membre

Inscrit : 25/11/2011
Bonjour, j'ai été engagée, il y a 2 ans en tant que garde d'enfant à domicile chez un médecin, cdi 35h par semaine. Cependant depuis un an, j'effectue des taches aucunement liées à mon poste. En effet, je fais aussi bien du traitement de courrier, règlement de factures, comptabilité, entretien du cabinet médical et nounou. Je travail de 14h à 22h minimum du lundi au vendredi, sans compter ce que j'emmène chez moi. Aucune de mes heures supplémentaires n'est payée. J'ai un salaire équivalent au SMIC et je dépends de la convention collective de cabinets médicaux (3168) coefficient 200, employé polyvalent. Il n’est aucunement mentionné que je garde ses enfants. Mes questions sont les suivantes :
- Ne devrait-il pas y avoir de modifications de contrat ?
- Puis je faire évoluer mon coefficient vu les taches effectuées, étant donné que mes heures supplémentaires ne sont pas payées ?
- Suis-je couverte, s’il arrive un accident aux enfants, vu qu’il n’est pas stipulé que je m’occupe d’eux ?
- Suis-je couverte, si je me fais voler les recettes en allant à la banque ?

Merci de vos réponses.

Ajouter un message - répondre Poser une question
pmtedforum [Voir ses messages]
Le 25/11/2011 à 14:10
Membre d'élite

Inscrit : 08/08/2010
Bonjour,
Vous pourriez effectivement exiger un avenant incluant les différentes tâches que vous effectuez et d'être payée en conséquence suivant les dispositions de la Convention Collective...
Si vous n'êtes pas payée de vos heures supplémentaires, vous pouvez refuser d'en effectuer et en tout cas il est inutile d'emmener du travail en plus chez vous...

Infos en Droit du Travail :
http://tedforum.com

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]
Créez votre blog juridique !
Vous êtes avocat, juriste, huissier, professionnel du droit ou étudiant ?
Créez votre blog juridique | Démo