Nouveau membre
Inscrit : 23/11/2011
Messages : 6
Bonjour,
Pour être plus claire- je travaille dans une association dans laquelle a un cada (centre d’accueil pour demandeurs d’asile). Dans ce centre, a un service « asile » composé avant mon arrivé d’un juriste, une assistante sociale et un éducateur spécialisé. Le juriste instruit les dossiers des familles pour l’ofpra et cnda, fait des recours etc. L’assistante sociale doit faire un suivie sociale: autrement dit de faire des orientations caritatives, inscriptions des enfants à l’école, inscription à la cantine etc. Elle n’a donc pas la même qualification ni fonction que le juriste.
Moi, j’ai remplacé la juriste pendant son congé de maternité ayant les mêmes qualifications qu’elle et les mêmes fonctions et cela du 15 février jusqu’à la fin août car elle a repris le travail le 1er septembre (donc, j’ai eu 1 contrat d’intérim et 2CDDs). Jusqu’à là, tout est en règle. Le problème commence au retour du juriste et le départ de l’assistante sociale.
La juriste revient et donc mon contrat de remplacement prend fin. L’assistante sociale quitte sont poste, car devrait partir à l’étranger et moi je prendre sa place MAIS pas ses fonctions- je conserve exactement les mêmes fonctions que j’ai eu pendant le remplacement du juriste.
Donc, la direction ne pouvait pas me faire un cdd de poste de juriste après les 2cdd de poste de juriste en remplacement non ? Alors, ils ont fait un contrat d’intérim ( même qualification mêmes fonctions- tout pareil ) pour surcroît d’activité.
En espèrant que c'est un peu plus claire,