rtt et arret maladie suite congé maternité

Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
Paris, Le 03/12/2011 à 12:03
Nouveau membre

Inscrit : 03/12/2011
bonjour

j'ai été arretée pour grossesse difficile du 20/07 au 10/08, puis j'ai eu 15 jours de congé patho et je suis en congé maternité depuis le 24 aout. Celui-ci s'arrête le 13 décembre. Mon gynécologue m'adresse un arrêt maladie de 4 semaines à la suite de ce congé maternité car je me trouve dans l'incapacité de reprendre le travail après un accouchement très difficile et un bébé qui a besoin de soins et de rendez-vous médicaux à répétition encore quelques temps.
Il me reste 11 jours de RTT que je devais solder avant la fin décembre 2011.
j'aimerais savoir si ceux-ci seront perdus ou si exceptionnellement je peux les reporter à l'année suivante?
j'aoppartiens à la convention collective de l'industrie de la maroquinerie, de la sellerie, articles de voyages... et je suis assimilée cadre

D'avance merci de votre aide

Ajouter un message - répondre Poser une question
pmtedforum [Voir ses messages]
Le 03/12/2011 à 14:08
Membre d'élite

Inscrit : 08/08/2010
Bonjour,
Il faudrait déjà consulter l'Accord RTT de branche et/ou d'entreprise mais l'employeur pourrait de toute façon accorder leur report...

Infos en Droit du Travail :
http://tedforum.com

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]
Créez votre blog juridique !
Vous êtes avocat, juriste, huissier, professionnel du droit ou étudiant ?
Créez votre blog juridique | Démo