Requalification en CDI temps plein

Sujet vu 1467 fois - 3 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 05/03/11 à 11:00

Woopie, Val-de-Marne, Posté le 05/03/2011 à 11:00
35 message(s), Inscription le 21/02/2011
Bonjour,

Si j'obtiens devant le conseil des prud'hommes la requalification de mon CDD saisonnier à temps partiel en CDI temps plein, dois-je calculer le "paiement du transport à 50% par l'employeur" par rapport à mon temps partiel et au prorata des heures effectuées lorsque j'étais dans l'entreprise ou par rapport au temps plein requalifié???

Pour calculer mon indemnité de congé compensatrice de congé payé et ma prime de précarité, le paiement du transport, et la prime sur le Chiffre d'Affaire versées par l'empoyeur sont-ils compris dans le calcul ou pas?

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Woopie, Val-de-Marne, Posté le 05/03/2011 à 11:17
J'oubliais de demander:

Toujours si j'obtiens la requalification de mon cdd saisonnier étudiant temps partiel en un cdi temps plein, l'indemnité de requalification se fait-elle sur le temps partiel ou le temps plein?

De même que pour l'indemnité de préavis, qui étant donné ma récente "ancienneté" dans l'entreprise (2 mois et demis) et d'après ma Convention collective ne peut excéder 15jours, le calcul de cette indemnité se fait elle sur le temps plein ou sur le temps partiel?

merci

pmtedforum, Posté le 05/03/2011 à 14:02
22625 message(s), Inscription le 08/08/2010
Bonjour,
A partir du moment où vous revendiquez la requalification d'un temps partiel en temps plein tous le salculs doivent se faire sur cette dernière base...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Woopie, Val-de-Marne, Posté le 06/03/2011 à 01:25
okay merci.

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]