Lettre de la procedure de licenciement

Publié le 03/07/2015 Vu 886 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/07/2015 15:34

Sur 23-05-2015,mon collegueen service est appele et m`a demandé si il ou magazine,je pris les deux disques decoupes des beton.Un heure plus tard ,va travailler secretaire,magazinier et exigeant les clés pour faire les voitures de controle.Apre 30 minutes de recherche parce que ne pas trouver ce que vous cherchez ,returne les clés de voiture et de partir sans un enregistrement dans les minutes. La douxieme jour sont invite a la bureau de remettre ma lettre de la procedure de licenciement,tout en etant informe de la suspension du travail.
La data de la convocation reconais que je l`ai trouve les deux disques de vol.
La question est,legal ou non,que sans ma presence pour faire une autre inspection de la voiture sans ma connaissance ou d`etre informe et puis apres ces conclusions por faire un raport
merci,

01/07/2015 17:28

Bonjour,
Votre exposé est pratiquement incomréhensible, je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale voire d'un avocat spécialiste...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

02/07/2015 18:18

Bonjour,
Afin de vous apportez une aide, pourriez vous exposez clairement la situation et votre problème.
Merci

03/07/2015 10:22

Bonjour,
Sour 23-06-2015,sont appelés au bureau,ou le proprietaire et me montre une lettre avec procedora licenciement pour des raisons disciplinaires. 01-07-2015,date de l`entrevue sont accuses d`avoir volé me dire que vous des photos. Expliquant que je ne vole rien et je suis pris avec quelque chose sur moi,je demandai a montrer mes photos,refusant de me montrer les photos.
Ma question;
Si il normal ou mon de soumettre mes photos et comment il peut étre résolu cette situation ,et jusqu`a une résolution finale si nous droit a une allocation de chomage

merci

03/07/2015 10:42

Bonjour Constantin et merci pour ce retour. Malheureusement votre pb n'est toujours pas clair. En résumé le 23 juin vous avez été convoqué par votre employeur qui vous a remis en main propre contre décharge une convocation à l'entretien préalable de licenciement.
Lors de cet entretien votre employeur vous a accusé de vol avec comme support la preuve en photo.
Vous souhaitez savoir dans quelles circonstances vous percevrez votre allocation chômage? Ai je bien compris?

03/07/2015 13:35

Merci d`essayerde répondre,je lui demande si je peux resoudre cette situation jusqu`a ce que l`indemnite de chomage en tenant comte du fait que je vais aborder prud`hommes de prouver qu ils ne sont pas coupables cela peut prendre un an ou plus,de sorte que nous avons ou pas droit aux prestetation de chomage, l`employeur a l`obligation de libererou non mes papiers chomage
Merci,

03/07/2015 23:44

Bonsoir Constantin,
Je n'arrive pas à vous comprendre et ce malgré mes efforts.Quelqu'un dans votre entourage comprenant votre histoire et maîtrisant le français pourrait éventuellement vous aider à nous expliquer sur ce forum ce qu'il vous arrive? Si cela n'est pas possible, il vaut mieux vous adresser à un avocat, à l'inspection du travail, ou un syndicat.
Bonne soirée
K.C

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter