Alexandre Chombeau
Bienvenue sur le blog de Alexandre Chombeau

Arnaque à la Webcam - Attention aux brouteurs du WEB

Billet du blog publié le 22/06/2016 à 15:05, vu 4098 fois, 196 commentaire(s), Auteur : Alexandre Chombeau
L’arnaque à la webcam ou chantage à la webcam est une pratique de plus en plus courante qui consiste à piéger un internaute afin de lui soutirer de l’argent. Qu’est-ce que l’arnaque à la webcam ? Comment ceux que l’on appelle les « brouteurs » choisissent leurs proies et quelles sont les solutions lorsque l’on subit ce genre d’attaque ? Alexandre Chombeau, responsable de l’agence digitale CSV vous répond.

L’arnaque à la webcam ou chantage à la webcam est une pratique de plus en plus courante qui consiste à piéger un internaute afin de lui soutirer de l’argent. Qu’est-ce que l’arnaque à la webcam ? Comment ceux que l’on appelle les « brouteurs » choisissent leurs proies et quelles sont les solutions lorsque l’on subit ce genre d’attaque ? Alexandre Chombeau, responsable de l’agence digitale CSV vous répond.

Qu’est-ce que l’arnaque à la webcam ?

La victime d’une arnaque à la webcam se laisse approcher voire séduire sur Internet par une personne mal intentionnée. Le premier contact se fait généralement sur Skype, Facebook ou sur un site de rencontres. Le brouteur instaure un climat de confiance avec sa proie jusqu’à réussir à obtenir un rendez-vous par webcam. Si la victime se déshabille ou adopte un comportement équivoque, le brouteur capture des images/la vidéo et obtient ainsi l’objet de son futur chantage. En possession de ces documents, le malfaiteur se permet de réclamer de l’argent à sa proie en la menaçant de tout dévoiler en cas de refus (à ses proches, ses collègues, son employeur, etc.).

Comment les brouteurs choisissent-ils leurs proies ?

Pour que leur futur chantage soit efficace, les brouteurs choisissent des personnes dont les éléments de la vie privée sont faciles à trouver sur la toile. Un individu qui indique son statut marital, le nom de son époux(se), la société dans laquelle il/elle travaille ainsi que son lieu de résidence sera beaucoup plus facile à convaincre qu’un individu ne laissant rien apparaître. En effet, une fois que le brouteur aura obtenu les documents gênants, il sera extrêmement facile pour lui de menacer la proie qui n’a pas pris ses précautions (en lui promettant de les divulguer à son entourage).

Pour éviter d’être la cible d’un brouteur, il est important de verrouiller ses profils sur les réseaux sociaux (en évitant le mode « public ») et de vérifier régulièrement quelles sont les informations personnelles divulguées sur Internet.

Comment savoir si l’on a affaire à un arnaqueur ?

Les brouteurs ne sont pas de jolies jeunes femmes qui cherchent l’amour mais plutôt des groupes d’hommes, généralement situés en Afrique noire. Ils sévissent à plusieurs. Les photos qu’ils choisissent pour leurs profils sont donc fausses et ont souvent été volées sur la toile (clichés de jolies femmes). 

  • La première chose à  faire est de vérifier si la photo de profil est unique en la copiant et la collant dans la barre de recherche de Google Images. Si plusieurs réponses apparaissent et ne concernent pas la personne avec laquelle vous discutez, ce sera un premier indice de malhonnêteté.

Avant d’effectuer la manipulation, demandez à votre contact si sa photo de profil le/la représente. 

  • La deuxième chose à faire est de lui poser des questions, de noter les réponses puis de reposer les mêmes questions quelques jours plus tard. Si les réponses sont différentes d’un jour à l’autre, ce sera un deuxième indice important.

Pensez également à observer son profil afin de voir si tout vous paraît normal : voyez si vous avez accès à sa date d’inscription, s’il/elle a de nombreux amis, s’il y a de l’interaction sur son mur (sur Facebook par exemple), etc. 

Les brouteurs proposent souvent des phrases toutes faites et assez bien écrites (copiées/collées) pour les réponses « banales ». Ils répondent en revanche dans un français approximatif lorsqu’ils doivent improviser : c’est encore un signe.

Astuces pour éviter l’escroquerie

Paramétrages

Paramétrez tous vos comptes de manière à ne laisser apparaître qu’un minimum d’informations sur votre vie personnelle (et même professionnelle).

Les rencontres

Pour faire des rencontres sans avoir peur des représailles, vous pouvez tout simplement demander un rendez-vous téléphonique à votre contact. A cette occasion, vous pourrez détecter un éventuel accent étranger et voir si votre interlocuteur semble fiable.

Si vous décidez de réaliser une entrevue par webcam, demandez à votre contact de se montrer en premier et de vous parler ou de vous faire un signe (pour vous assurer que la vidéo n’est pas un enregistrement).

Premiers réflexes en cas d’arnaque à la webcam

1 – Ignorer

Ignorez l’arnaqueur, ne lui répondez plus, si vous avez peur, ne le montrez pas.

2 – Bloquer tous ses comptes

Vous aviez laissé vos différents profils en mode « public » ? Vous devrez rapidement bloquer l’accès à tous vos comptes de manière à ce que le brouteur ne puisse pas accéder à vos listes d’amis, à l’adresse de la société dans laquelle vous travailler, etc. Sur Facebook par exemple, cliquez sur l’onglet « amis » puis sur « gérer » et « modifier la confidentialité », une nouvelle fenêtre apparaît, faites en sorte d’être le seul à pouvoir voir votre liste d’amis en sélectionnant « moi uniquement » dans le menu déroulant. Vous avez des abonnés ? Faites de même avec la liste des personnes qui vous suivent.

3 – Diffuser un message à l’intégralité de ses contacts

Très rapidement, préparez un message que vous enverrez à l’intégralité de vos contacts (qu’ils soient professionnels ou personnels). Dans cet e-mail, expliquez que vos comptes ont été piratés et qu’il ne faut en aucun cas ouvrir de message vous concernant, surtout s’il y a des pièces jointes, au risque de recevoir un virus. 

Grâce à ce message, vos contacts effaceront le message du brouteur (s’il venait à l’envoyer) avant même de l’avoir ouvert.

4 – Réunir des preuves

Retournez sur les logiciels ou sites que vous utilisiez avec le brouteur pour communiquer et faites des copies d’écran afin de réunir les preuves de l’arnaque. Vous pourrez ensuite les envoyer au Ministère de l’Intérieur.

Notez également que l’escroc tente parfois de se faire passer pour la police, pour Dailymotion ou Youtube : analysez chaque document que vous recevrez avec attention et ne paniquez pas. 

Si le malfaiteur publie la vidéo compromettante et qu’il vous envoie le lien pour vous prouver sa démarche, sachez que vous pouvez contacter les sites concernées afin de leur demander de retirer la vidéo le plus rapidement possible. Pour accélérer le processus, vous pouvez également faire appel à des nettoyeurs du net.

Ne donnez jamais d’argent à un brouteur : s’il reçoit le mandat, rien ne prouve qu’il ne continuera pas à exploiter la vidéo ; de plus, les personnes qui se laissent manipuler participent à l’entretien de ce genre de pratiques. 

Peut-on porter plainte pour chantage à la webcam ?

Il est possible de porter plainte pour escroquerie mais il est rare que les autorités réussissent à démanteler ce genre de réseau. En effet, les escrocs se connectent depuis des cybercafés, sur d’autres continents, ils utilisent aussi des adresses IP cachées. 

Pour signaler l’abus, rendez-vous sur la page officielle du Ministère de l’Intérieur prévue à cet effet : https://www.internet-signalement.gouv.fr/. Vous pouvez également déposer plainte dans le commissariat ou le poste de gendarmerie le plus proche.

Enfin, gardez toujours à l’esprit qu’un malfaiteur n’aura aucun intérêt à diffuser vos documents si vous refusez fermement de coopérer (c’est-à-dire, de lui envoyer de l’argent). Son objectif est de convaincre ses proies, s’il comprend que cela ne fonctionnera pas avec vous, il ne perdra pas son temps et continuera ses escroqueries ailleurs. Ne laissez jamais de place au doute ou à l’hésitation, montrez-vous sûr de vous et ferme, c’est ainsi que vous pourrez vous protéger au mieux.


Commentaire(s) de l'article

Posez votre question sur le forum
Posez gratuitement vos questions sur le forum juridique Légavox
ana [Visiteur], le 11/10/2016 à 11:10
Bonjour,

Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors qu’on a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de l’escroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP, que feront-ils si cette IP est hébergé en Afrique ou pire en dehors de l’UE ? L’agence la mieux de prendre en compte votre plainte est forcement La Cellule Anti Criminalité basé en Afrique en collaboration avec les agents de renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de l’expertise en la matière et à déjà fait ses preuves à travers l’Afrique, L’Europe, l’Amérique ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été remboursés et dédommagés à la suite d’une procédure judiciaire engagés contre ces derniers. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments,Chantage, bancaires héritages, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas.

E-mails : info@cellule-anti-arnaque.net
cellule-interpol-benin@cyberservices.com
cellule-interpol@cyberservices.com
contact@cellule-anti-criminalite.com

Tous ensembles sauvons les victimes d’arnaques et luttons contre ce fléau qui détruit nos familles.
paulbeau214 [Visiteur], le 07/11/2016 à 15:05
J’ai été victime d’une grosse arnaque. La coupable était une femme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. son arrivée, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai dépensé jusqu'à 12.800 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leur adresse mail:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
paulbeau214 [Visiteur], le 07/11/2016 à 15:05
J’ai été victime d’une grosse arnaque. La coupable était une femme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique. son arrivée, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai dépensé jusqu'à 12.800 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leur adresse mail:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
aviceruais1 [Visiteur], le 13/01/2017 à 16:18
Madame,
Merci pour cette analyse précise dont j’ai hélas trop tard compris les mécanismes. En effet, je sors de mon silence avec une phobie pour les ordinateurs puisque en mars 2015, j’ai été approché par un homme, puis par un autre (son ami) et durant 1 an j’ai versé l’équivalent de 80 000euros sans me rendre compte de l’escroquerie. C’est en recevant un chèque volé que j’ai tout découvert. J’ai porté plainte mais je n’ai eu de honte et effondrement psychologique. Depuis je vois un psychiatre, je ne sors plus et je n’approche plus aucun site de rencontre. Cela m’aura couté une telle souffrance que je ne vis plus qu’au jour le jour. C’est ainsi que j’ai cherchait de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse de la brigade de recherche en cybercriminalité. Cette structure m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’étais toujours en contact avec eux, ils ont eu à entamer des démarches pour faire arrêter les usurpateurs d’identité de … (censuré par l’administration du site – ne jamais citer de noms !)… J’ai reçu mon remboursement grâce à cette brigade. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a partir de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas.
E-mails : brig.cybercriminalite@gmail.com / brig.cybercriminalite@netc.eu
Merci de m’avoir lu.
Salutations.
PONTHIEUX [Visiteur], le 18/01/2017 à 15:45
Bonjour chères victimes d’arnaque sur internet

Je viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque sur internet.

Je m’appelle Elisabeth PONTHIEUX, en octobre passé j’avais répondu à une annonce pour louer un CHALET à la Clusaz en

Haute-Savoie. C était un grand CHALET. Nous avons échangé de nombreux mails pour vérifier la fiabilité de l’annonce.

J’avais aussi vérifié l’existence du CHALET et ensemble avec l’agence immobilière nous nous sommes convenus sur le mode

paiement via Homeaway. Après cette vérification nous avions signé le contrat de location et mon fils a effectué le

virement pour tout notre groupe d’une somme de 6800€ et nous devrions intégrer 24h après le règlement. Depuis ce jour plus

rien tous les contacts sont coupés jusqu’au 20 Novembre où je suis retourné sur internet et a constaté que c était une

arnaque dénoncée depuis peu. C’est au nom de Anne De La doucette,J ai essayé de joindre également Homeaway, impossible de

les joindre. J’ai gardé tous les mails et documents de règlement pour porter plainte à la CELLULE REGIONALE de REPRESSION

CONTRE la CYBERCRIMINALITE (CRRCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT

D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage

de porter plainte pour arrêter la saigné.

E-mail : crrcc@outlook.fr / crrcc@europamel.net

Cordialement Mme Elisabeth PONTHIEUX
PONTHIEUX [Visiteur], le 18/01/2017 à 15:46
Bonjour chères victimes d’arnaque sur internet

Je viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque sur internet.

Je m’appelle Elisabeth PONTHIEUX, en octobre passé j’avais répondu à une annonce pour louer un CHALET à la Clusaz en Haute-Savoie. C était un grand CHALET. Nous avons échangé de nombreux mails pour vérifier la fiabilité de l’annonce. J’avais aussi vérifié l’existence du CHALET et ensemble avec l’agence immobilière nous nous sommes convenus sur le mode paiement via Homeaway. Après cette vérification nous avions signé le contrat de location et mon fils a effectué le virement pour tout notre groupe d’une somme de 6800€ et nous devrions intégrer 24h après le règlement. Depuis ce jour plus rien tous les contacts sont coupés jusqu’au 20 Novembre où je suis retourné sur internet et a constaté que c était une arnaque dénoncée depuis peu. C’est au nom de Anne De La doucette,J ai essayé de joindre également Homeaway, impossible de les joindre. J’ai gardé tous les mails et documents de règlement pour porter plainte à la CELLULE REGIONALE de REPRESSION CONTRE la CYBERCRIMINALITE (CRRCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.

E-mail : crrcc@outlook.fr / crrcc@europamel.net

Cordialement Mme Elisabeth PONTHIEUX
PONTHIEUX [Visiteur], le 24/01/2017 à 01:03
Bonjour chères victimes d’arnaque sur internet

Je viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque sur internet.

Je m’appelle Elisabeth PONTHIEUX, en octobre passé j’avais répondu à une annonce pour louer un CHALET à la Clusaz en Haute-Savoie. C était un grand CHALET. Nous avons échangé de nombreux mails pour vérifier la fiabilité de l’annonce. J’avais aussi vérifié l’existence du CHALET et ensemble avec l’agence immobilière nous nous sommes convenus sur le mode paiement via Homeaway. Après cette vérification nous avions signé le contrat de location et mon fils a effectué le virement pour tout notre groupe d’une somme de 6800€ et nous devrions intégrer 24h après le règlement. Depuis ce jour plus rien tous les contacts sont coupés jusqu’au 20 Novembre où je suis retourné sur internet et a constaté que c était une arnaque dénoncée depuis peu. C’est au nom de Anne De La doucette,J ai essayé de joindre également Homeaway, impossible de les joindre. J’ai gardé tous les mails et documents de règlement pour porter plainte à la CELLULE REGIONALE de REPRESSION CONTRE la CYBERCRIMINALITE (CRRCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.

E-mail : crrcc@outlook.fr / crrcontrecybercriminalite@yahoo.com

Cordialement Mme Elisabeth PONTHIEUX
Veronique14e [Visiteur], le 03/03/2017 à 18:14
Bonjour je me nomme Véronique Payet je me suis fait arnaquer par une personne sois disant habitant en Afrique .Je devais bénéficier d’un héritage de 400.000€ je lui et envoyer trois mandat western union l’un de 4500€ pour les dossier puis d’autres mandat au total j’ai perdus plus de 13500€ et une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe et au canada et je me suis faire aidé a récupéré mes fonds part le Lieutenant de Police DANIEL PONCE . Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas

Voici sont contact Email:

lieutenant.daniel.ponce@outlook.fr

Contacter le a sont adresse Email si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs il pourra vous aidez comme il m'a aidez moi Merci
Sandrine Dahmen [Visiteur], le 10/03/2017 à 13:22
Moi c'est Mme Sandrine Dahmen je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net.

j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul lechat , et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un accident avec la voiture de location qu'il avait loué, alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il fait le dédouanement de ces marchandises, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION

Ensuite, il m'a demandé un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT TYLER TAYLOR la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT TYLER TAYLOR sur son adresse émail.

VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui :

lieutenantaylor@outlook.fr

Pour ce qui sont dans une situation d'arnaque.
SDLCC [Visiteur], le 13/03/2017 à 20:06
Chers internautes
Malgré les multiples interventions des différentes cellules, nous avons constaté avec regret que la liste des victimes de cybercriminalité s’accroit .L'échange massif de données sur internet a entraîné l'apparition de nouvelles infractions. Pour répondre à cette nouvelle cybercriminalité, la Police Nationale Française dispose désormais de 389 investigateurs en cybercriminalité (ICC) installés un peu partout dans le monde entier, coordonnés entre eux et formés par la Sous-Direction de la Lutte Contre la Cybercriminalité (SDLCC) pour soulager les peines des populations victimes de la cybercriminalité. Alors nous appelons à la vigilance de tous les internautes, et demandons à toute personne victime de saisir la SDLC afin qu’elle vous aide à mettre la main sur vos escrocs et les confier à la justice pour que vous soyez remboursés.
Email : sdlcc@francemel.fr / sdlcc@outlook.fr
Patricia Belmond [Visiteur], le 17/03/2017 à 12:15
Bonjour à tous
Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 24.000 euros en 2013
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Tyler Taylor, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Tyler Taylor, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse

email: lieutenantaylor@outlook.fr

Méfiez-vous de Maurice Leblanc, c’est un escroc
Un homme averti en vaut bien deux.
fernouxdanielle [Visiteur], le 10/04/2017 à 22:31
Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects, auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose,

L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec l’Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes de mauvaise foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses mails suivantes :

Email : contact.uslcc@europamel.net / contactinterpolmondial@gmail.com

Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

Faites-nous confiance et vous ne serez pas déçus.
Sabine [Visiteur], le 24/04/2017 à 20:18
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m’appelle Sabine Delacuste, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 90.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Benin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. Voici l'adresse E-mail de l'inspecteur.

E-mail : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Contacter l'inspecteur il saura quoi faire pour vous aider.
Un homme avertir en vaux bien deux.
DOUGLASS [Visiteur], le 25/04/2017 à 10:56
Mes salutations à vous,
Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et les ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs
Email : oipc_i@yahoo.com / oipc-i@perso.be
Cordialement à vous
VERNA [Visiteur], le 29/04/2017 à 03:18
Salut chers internautes,

Je suis Kelly VERNA, étudiante en BTS Assistant Manager à Saint-Etienne. Cette année, je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai donc décidé de partir à Malte avec 3 amis de ma classe. Nous avions trouvé un logement sur un groupe Facebook : "Français à Malte". Nous avions alors posté une annonce décrivant notre besoin de logement pour 2 mois : du 07 Mai au 11 Juillet 2017. Suite à cette annonce, nous avons été contacté par une femme s''intitulant "Lynn Michelle Tungate". Elle nous a proposé un logement à Malte, incluant des photos et vidéos. Suite à plusieurs échanges, nous avons signé un contrat qui est bien évidemment faux, malheureusement je l'ai remarqué trop tard. Suivant la procédure décrit dans le contrat, nous avons effectué un premier virement de 1000€ pour la caution, le 02 Mars 2017. Puis nous devions en suite régler le premier mois de la location ; 1000€. Un de mes 3 amis a effectué un virement de 250€ le 28 Mars 2017. Mes deux autres amis et moi-même devions effectuer chacune un virement de ce même montant. Soit 4 x 250€ = 1000€. Mais nous avons découvert avant qu'il ne soit trop tard, que, cette femme dénommée Lynn Michelle Tungate s'avère être une arnaque vivante. Nous avons découvert par le biais d'une amie de ma classe, à qui elle propose le même logement sous une adresse postale différente à chaque fois. Évidemment, elle change de compte Facebook pour ne pas se faire remarquer. Nous avons 2 RIB de comptes bancaires différents, le premier virement était sous le nom de "Abdulhayyu Hamisu Lawal" étant dans une banque "Deutsch Bank" à Mannheim, Allemagne. Le deuxième virement, fait par mon ami, était sous le nom de "Lynn Michelle Tungate" dans la banque "Santander Consumer Bank" à Mannheim également. Pour arrêter cette saigné nous avions donc contacté un officier de la police judiciaire qui nous a aidé à déposer une plainte au niveau de l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL qui nous a aidé à se faire rembourser. Nous ne sommes certainement pas ses premières victimes donc nous demandons à toute personne victime de contacter cette Organisation pour que justice soit faite.

Email : oipc_i@yahoo.com / oipc-i@perso.be

Merci pour votre lecture,

Cordialement
Veronique [Visiteur], le 05/05/2017 à 21:28
Bonsoir
j’’ai été victime d’arnaque, il y a 1an par un certain Alain Dupret, on s’est rencontré sur le site Badoo, on a échange nos adresse facebook, puis une semaine après il me dit qu’il doit se rendre en côte d’ivoire pour une affaire de maison qu’il a mit en vente et qui doit le rapporter une grosse somme. Après 2 semaine de conversation, il m’avouait ses sentiments pour moi et je l’aimais bien moi aussi parce qu’il était très beau. Après son voyage tout a commencé a se compliqué pour lui, enfin c’est ce qu’il me faisait croire et donc il fallait que je lui vienne en aide en payent son hôtel ce que j’ai fait sans réfléchir aveuglée par l’amour que je lui portais, puis encore il devait payer des frais pour sa soit distante maison avant de pouvoir la vendre à 135.000€. Et les frais de taxes et d’imposition s’élevaient a plus 26.000€, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer toute la somme. Il m’a fait croire qu’il pouvait avoir un arrangement si je payais la moitié ce j’ai fait ensuite par envois de 2000€ en plusieurs fois aussi par western union en puisant dans mes économies. Après toutes ces conversations se basaient uniquement sur l’argent, et c’est a cet instant que j’ai compris que je me faisais escroquer. Alors j’ai porté plainte à la police Mr Boudier un INSPECTEUR de la police et il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 4500 euros, je vous laisse son adresse e-mail, toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec L'Inspecteur Barnaby sur son adresse émail.

VOICI L’ADRESSE : lieutenant.boudier@gmail.com

Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque.

Sincère salutation
SCOCI [Visiteur], le 15/05/2017 à 16:04
A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ........etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS au : +33756803455
Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).

Emails : organisme.int@netc.fr / scoci@europamel.net
charles [Visiteur], le 22/05/2017 à 17:54
test commentaire
Sabine [Visiteur], le 24/05/2017 à 12:56
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m’appelle Sabine Delacuste, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 90.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Benin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. Voici l'adresse E-mail de l'inspecteur.

E-mail : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Contacter l'inspecteur il saura quoi faire pour vous aider.
Un homme avertir en vaux bien deux.
BAZINET [Visiteur], le 25/05/2017 à 04:05
Bonjour,
Je me permets de vous raconter ma mésaventure, car j’ai été victime d'une escroquerie sur le site de rencontre LOVOO.
Je m’appelle Alexis BAZINET, Il y a trois semaines j'ai fait connaissance par le biais de ce site d'une femme prénommée Christine Morel. Nous échangions des messages ainsi que des photos et deux visioconférences. Une semaine après notre rencontre elle me signale quelle doit se rendre en Côte d'ivoire pour affaire. Jusque-là, pas d’inquiétude de ma part. La deuxième semaine elle m'annonce quelle à des problèmes pour payer ses dettes là-bas pour pouvoir rentré en France. Elle me demande de l'aide financière, mais j’ai refusé car j’étais très méfiant. Elle me propose alors, prétextant ne pas avoir de compte bancaire personnel de m'envoyer un chèque d'un montant de 5800 euros de son oncle, pour que je l'encaisse sur mon compte et de l'aider ensuite. Etant de nature généreuse et serviable j'ai accepté avec réticence. Le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone d'un homme avec un accent bizarre, disant qu'il appelle de la part de Christine Morel et me confirmant l'envoi de ce chèque. J'ai reçu ce chèque deux jours après et je l'ai encaissé aussitôt comme convenu avec elle. Ensuite elle m’a demandé de lui envoyer un premier mandat cash de 1500 euros. Ce que j'ai fait. Aussitôt, le même homme apparemment me recontacte pour vérifier si j'avais bien envoyé l'argent. Je lui confirme l'envoi. Je confie mais inquiétudes à Christine Morel, qui elle me dit que je peux avoir confiance et que cet homme et une sorte de conseiller financier de son Oncle. Ensuite je lui fais un second mandat cash de 2500 euros. Même manœuvre de la part de cet homme. Puis pour le dernier envoi par mandat cash, le virement ne peut pas être effectué car ma carte bancaire est bloquée. Je lui explique que je ne peux pas faire le virement. Et c'est à ce moment-là ou tout s’accélère et je me fais harceler de plusieurs coups de téléphone et messages de son oncle me menaçant de faire opposition au chèque de 5800 euros. Pour éviter des ennuis, je lui fais donc un virement bancaire sur le compte de la mère à son amie. Croyant être débarrasser de cette histoire, elle recommence à me demander de l'aide. A ce moment-là j'ai arrêté notre relation virtuelle et j'ai bloqué tous les numéros et le siens sur lequel ils m’harcelaient. Deux jours après j'ai relevé mon courrier et j'ai constaté une lettre de ma banque me signalant une opposition à ce chèque, du coup je me retrouve avec une dette de 5800 euros. Pris de peur je me suis rendu à la brigade pour déposer une plainte sans suite. Trois mois après toujours dans mes recherches avec l’aide des amis j’ai contacté l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol) et grâce aux mails, aux appels téléphoniques et aux SMS, les OPJ de cette Organisation ce sont investis personnellement pour que ces escrocs soient retracés, arrêter et présenter à la justice. J’ai été finalement remboursé et dédommagé. N’hésitez pas à la contacter
Voici leurs adresses mails : oipc_i@yahoo.com / oipc_i@outlook.fr
Cordialement
LAURENT DOMINIQUE [Visiteur], le 31/05/2017 à 15:42
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j’ai dépensé jusqu'à 19.800 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service Interpol luttant contre les arnaques sur internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leur adresse mail: lieutenant.m.cadot1@gmail.com Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.
vaden [Visiteur], le 05/06/2017 à 18:33
Bonjour je me nomme Vaden Jardine je me suis fait arnaquer par une personne sois disant habitant en Afrique .Je devais bénéficier d’un héritage de 400.000€ je lui et envoyer trois mandat western union l’un de 4500€ pour les dossier puis d’autres mandat au total j’ai perdus plus de 13500€ et une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe et en canada ; m’avais aidé a récupéré mes fonds. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas
Voici leur contact Émail: Lieutenant.bertrand.lopez@hotmail.com

Contacter les si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci Lieutenant.bertrand.lopez@hotmail.com
ORRCC [Visiteur], le 05/06/2017 à 21:37
Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcc@francemel.fr

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!
ORRCC [Visiteur], le 05/06/2017 à 21:37
Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcc@francemel.fr

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!
Sabine [Visiteur], le 07/06/2017 à 13:18
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m’appelle Sabine Delacuste, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 90.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Benin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. Voici l'adresse E-mail de l'inspecteur.

E-mail : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Contacter l'inspecteur il saura quoi faire pour vous aider.
Un homme avertir en vaux bien deux.
ORRCC [Visiteur], le 15/06/2017 à 15:19
Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcccontact@yahoo.com

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!
hermael [Visiteur], le 29/06/2017 à 02:59
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
A son arrivée en afrique, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Site web: www.interpol-inter.hol.es

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
Victime d'arnaque [Visiteur], le 15/07/2017 à 21:18
Bonjour à tous
Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 90.000 euros en fin Mars 2017.
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant GEORGES MÜLLER, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français.
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant GEORGES MÜLLER, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse.

email: lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Méfiez-vous de Maurice Leroy, c’est un escroc.
Un homme averti en vaut bien deux.
enqueteurcsi [Visiteur], le 25/07/2017 à 18:29
Des escroqueries ont lieu sur le net, dont la provenance est difficile à déterminer, mais qui mettent notamment en cause des jeunes filles présumées russes. Le plus souvent, ces jeunes filles n’existent que dans l’imagerie que les escrocs mettent en ligne à partir de serveurs disséminés dans plusieurs pays. Pour répondre à deux questions récurrentes, sachez notamment qu’aucune réglementation n’exige la production par l’invitée à la frontière d’une somme d’argent pour un montant quotidien calculé en fonction du nombre de jours de voyage. Une escroquerie largement répandue consiste également pour l’invitée à faire croire qu’elle encourt une forte amende de la douane pour avoir tenté d’emporter avec elle une œuvre d’art destinée à être offerte en cadeau à son invitant. Si vous avez été contacté, et subi de préjudice, vous pouvez signaler auprès de l’Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité. Pour tous types d’arnaque portez plainte uniquement si vous avez perdu de l’argent. Rien ne sert de porter plainte pour un simple courriel frauduleux auquel vous n’avez pas donné suite : vous ne feriez qu’embouteiller les services de police judiciaire. Notez cependant que les chances de récupérer la somme qu’on vous a volée sont très fortes si vous fournissez toutes les preuves fiables pour le bon déroulement de l’enquête et la constitution du dossier d’arnaque.

Auprès de qui porter plainte ?

En France, vous devez obligatoirement porter plainte auprès de l’Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (ORRCC). Demandez à parler à un Enquêteur Spécialisé Criminalité Informatique (ESCI), par e-mail à l’adresse suivante :

orrcc@outlook.fr / orrcc@europamel.net

Attention : l’ORRCC traite tous les affaires courantes d’escroqueries par Internet. Aussi nos services sont entièrement gratuits.
Victime d'arnaque en amour [Visiteur], le 27/07/2017 à 15:40
Bonjour à tous
Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 90.000 euros en fin Mars 2017.
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant GEORGES MÜLLER, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français.
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant GEORGES MÜLLER, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse.

email: lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Méfiez-vous de Maurice Leroy, c’est un escroc.
Un homme averti en vaut bien deux.
marie-france [Visiteur], le 03/08/2017 à 17:02
Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage
j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 34.000€ c’était un homme au nom de Charles Bomain que j’ai rencontrer sur internet sur Jecontacte.com nous avons sympathiser via skype,via watsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d'un Lieutenant de police qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie,et il m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.
Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc..., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur de police sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Emails : int.cellulegouv@gmail.com

Cordialement a vous Mme TEDORE
Sabine [Visiteur], le 08/08/2017 à 17:35
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m’appelle Sabine Delacuste, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 90.000. Voila et bien après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie de couple et être heureuse. Je suis tombée sur un monsieur du nom de Claude Pons avec qui tout marchait bien au départ.Il me promettais le paradis,je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaques et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, j'étais vraiment très déçu, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation d'arnaque pour ce qui m'est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Benin, Maroc, Mali, Burkina-Faso, Nigeria, Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. Voici l'adresse E-mail de l'inspecteur.

E-mail : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Contacter l'inspecteur il saura quoi faire pour vous aider.
Un homme avertir en vaux bien deux.
enqueteurcsi [Visiteur], le 11/08/2017 à 16:01
Des escroqueries ont lieu sur le net, dont la provenance est difficile à déterminer, mais qui mettent notamment en cause des jeunes filles présumées russes. Le plus souvent, ces jeunes filles n’existent que dans l’imagerie que les escrocs mettent en ligne à partir de serveurs disséminés dans plusieurs pays. Pour répondre à deux questions récurrentes, sachez notamment qu’aucune réglementation n’exige la production par l’invitée à la frontière d’une somme d’argent pour un montant quotidien calculé en fonction du nombre de jours de voyage. Une escroquerie largement répandue consiste également pour l’invitée à faire croire qu’elle encourt une forte amende de la douane pour avoir tenté d’emporter avec elle une œuvre d’art destinée à être offerte en cadeau à son invitant. Si vous avez été contacté, et subi de préjudice, vous pouvez signaler auprès de l’Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité. Pour tous types d’arnaque portez plainte uniquement si vous avez perdu de l’argent. Rien ne sert de porter plainte pour un simple courriel frauduleux auquel vous n’avez pas donné suite : vous ne feriez qu’embouteiller les services de police judiciaire. Notez cependant que les chances de récupérer la somme qu’on vous a volée sont très fortes si vous fournissez toutes les preuves fiables pour le bon déroulement de l’enquête et la constitution du dossier d’arnaque. Auprès de qui porter plainte ? En France, vous devez obligatoirement porter plainte auprès de l’Office Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (ORRCC). Demandez à parler à un Enquêteur Spécialisé Criminalité Informatique (ESCI), par e-mail à l’adresse suivante :

orrcc@outlook.fr / orrcc@net-c.fr

Attention : l’ORRCC traite tous les affaires courantes d’escroqueries par Internet. Aussi nos services sont entièrement gratuits.
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 12/08/2017 à 10:49
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 12/08/2017 à 10:49
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com
ORRCC [Visiteur], le 12/08/2017 à 10:49
Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcccontact@yahoo.com

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!
Joelle [Visiteur], le 12/08/2017 à 13:08
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m’appelle Joelle Giroud, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 24.000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet inspecteur de police qui m’a aidé pour cette affaire est : ( int.cellulegouv@gmail.com )

Email: int.cellulegouv@gmail.com
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 12/08/2017 à 13:58
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 12/08/2017 à 13:58
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 12/08/2017 à 13:58
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 12/08/2017 à 13:58
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 12/08/2017 à 14:23
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com
KELLY VERNA [Visiteur], le 17/08/2017 à 16:31
Salut chers internautes,
Je suis Kelly VERNA, étudiante en BTS Assistant Manager à Saint-Etienne. Cette année, je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai donc décidé de partir à Malte avec 3 amis de ma classe. Nous avions trouvé un logement sur un groupe Facebook : "Français à Malte". Nous avions alors posté une annonce décrivant notre besoin de logement pour 2 mois : du 07 Mai au 11 Juillet 2017. Suite à cette annonce, nous avons été contacté par une femme s''intitulant "Lynn Michelle Tungate". Elle nous a proposé un logement à Malte, incluant des photos et vidéos. Suite à plusieurs échanges, nous avons signé un contrat qui est bien évidemment faux, malheureusement je l'ai remarqué trop tard. Suivant la procédure décrit dans le contrat, nous avons effectué un premier virement de 1000€ pour la caution, le 02 Mars 2017. Puis nous devions en suite régler le premier mois de la location ; 1000€. Un de mes 3 amis a effectué un virement de 250€ le 28 Mars 2017. Mes deux autres amis et moi-même devions effectuer chacune un virement de ce même montant. Soit 4 x 250€ = 1000€. Mais nous avons découvert avant qu'il ne soit trop tard, que, cette femme dénommée Lynn Michelle Tungate s'avère être une arnaque vivante. Nous avons découvert par le biais d'une amie de ma classe, à qui elle propose le même logement sous une adresse postale différente à chaque fois. Évidemment, elle change de compte Facebook pour ne pas se faire remarquer. Nous avons 2 RIB de comptes bancaires différents, le premier virement était sous le nom de "Abdulhayyu Hamisu Lawal" étant dans une banque "Deutsch Bank" à Mannheim, Allemagne. Le deuxième virement, fait par mon ami, était sous le nom de "Lynn Michelle Tungate" dans la banque "Santander Consumer Bank" à Mannheim également. Pour arrêter cette saigné nous avions donc contacté un officier de la police judiciaire qui nous a aidé à déposer une plainte au niveau de l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL qui nous a aidé à se faire rembourser. Nous ne sommes certainement pas ses premières victimes donc nous demandons à toute personne victime de contacter cette Organisation pour que justice soit faite.
Email : oipc_i@yahoo.com / oipc_i@outlook.fr
Merci pour votre lecture,
Cordialement
KELLY VERNA [Visiteur], le 17/08/2017 à 16:31
Salut chers internautes,
Je suis Kelly VERNA, étudiante en BTS Assistant Manager à Saint-Etienne. Cette année, je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai donc décidé de partir à Malte avec 3 amis de ma classe. Nous avions trouvé un logement sur un groupe Facebook : "Français à Malte". Nous avions alors posté une annonce décrivant notre besoin de logement pour 2 mois : du 07 Mai au 11 Juillet 2017. Suite à cette annonce, nous avons été contacté par une femme s''intitulant "Lynn Michelle Tungate". Elle nous a proposé un logement à Malte, incluant des photos et vidéos. Suite à plusieurs échanges, nous avons signé un contrat qui est bien évidemment faux, malheureusement je l'ai remarqué trop tard. Suivant la procédure décrit dans le contrat, nous avons effectué un premier virement de 1000€ pour la caution, le 02 Mars 2017. Puis nous devions en suite régler le premier mois de la location ; 1000€. Un de mes 3 amis a effectué un virement de 250€ le 28 Mars 2017. Mes deux autres amis et moi-même devions effectuer chacune un virement de ce même montant. Soit 4 x 250€ = 1000€. Mais nous avons découvert avant qu'il ne soit trop tard, que, cette femme dénommée Lynn Michelle Tungate s'avère être une arnaque vivante. Nous avons découvert par le biais d'une amie de ma classe, à qui elle propose le même logement sous une adresse postale différente à chaque fois. Évidemment, elle change de compte Facebook pour ne pas se faire remarquer. Nous avons 2 RIB de comptes bancaires différents, le premier virement était sous le nom de "Abdulhayyu Hamisu Lawal" étant dans une banque "Deutsch Bank" à Mannheim, Allemagne. Le deuxième virement, fait par mon ami, était sous le nom de "Lynn Michelle Tungate" dans la banque "Santander Consumer Bank" à Mannheim également. Pour arrêter cette saigné nous avions donc contacté un officier de la police judiciaire qui nous a aidé à déposer une plainte au niveau de l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL qui nous a aidé à se faire rembourser. Nous ne sommes certainement pas ses premières victimes donc nous demandons à toute personne victime de contacter cette Organisation pour que justice soit faite.
Email : oipc_i@yahoo.com / oipc_i@outlook.fr
Merci pour votre lecture,
Cordialement
KELLY VERNA [Visiteur], le 17/08/2017 à 16:31
Salut chers internautes,
Je suis Kelly VERNA, étudiante en BTS Assistant Manager à Saint-Etienne. Cette année, je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai donc décidé de partir à Malte avec 3 amis de ma classe. Nous avions trouvé un logement sur un groupe Facebook : "Français à Malte". Nous avions alors posté une annonce décrivant notre besoin de logement pour 2 mois : du 07 Mai au 11 Juillet 2017. Suite à cette annonce, nous avons été contacté par une femme s''intitulant "Lynn Michelle Tungate". Elle nous a proposé un logement à Malte, incluant des photos et vidéos. Suite à plusieurs échanges, nous avons signé un contrat qui est bien évidemment faux, malheureusement je l'ai remarqué trop tard. Suivant la procédure décrit dans le contrat, nous avons effectué un premier virement de 1000€ pour la caution, le 02 Mars 2017. Puis nous devions en suite régler le premier mois de la location ; 1000€. Un de mes 3 amis a effectué un virement de 250€ le 28 Mars 2017. Mes deux autres amis et moi-même devions effectuer chacune un virement de ce même montant. Soit 4 x 250€ = 1000€. Mais nous avons découvert avant qu'il ne soit trop tard, que, cette femme dénommée Lynn Michelle Tungate s'avère être une arnaque vivante. Nous avons découvert par le biais d'une amie de ma classe, à qui elle propose le même logement sous une adresse postale différente à chaque fois. Évidemment, elle change de compte Facebook pour ne pas se faire remarquer. Nous avons 2 RIB de comptes bancaires différents, le premier virement était sous le nom de "Abdulhayyu Hamisu Lawal" étant dans une banque "Deutsch Bank" à Mannheim, Allemagne. Le deuxième virement, fait par mon ami, était sous le nom de "Lynn Michelle Tungate" dans la banque "Santander Consumer Bank" à Mannheim également. Pour arrêter cette saigné nous avions donc contacté un officier de la police judiciaire qui nous a aidé à déposer une plainte au niveau de l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL qui nous a aidé à se faire rembourser. Nous ne sommes certainement pas ses premières victimes donc nous demandons à toute personne victime de contacter cette Organisation pour que justice soit faite.
Email : oipc_i@yahoo.com / oipc_i@outlook.fr
Merci pour votre lecture,
Cordialement
KELLY VERNA [Visiteur], le 17/08/2017 à 16:31
Salut chers internautes,
Je suis Kelly VERNA, étudiante en BTS Assistant Manager à Saint-Etienne. Cette année, je dois effectuer un stage à l'étranger. J'ai donc décidé de partir à Malte avec 3 amis de ma classe. Nous avions trouvé un logement sur un groupe Facebook : "Français à Malte". Nous avions alors posté une annonce décrivant notre besoin de logement pour 2 mois : du 07 Mai au 11 Juillet 2017. Suite à cette annonce, nous avons été contacté par une femme s''intitulant "Lynn Michelle Tungate". Elle nous a proposé un logement à Malte, incluant des photos et vidéos. Suite à plusieurs échanges, nous avons signé un contrat qui est bien évidemment faux, malheureusement je l'ai remarqué trop tard. Suivant la procédure décrit dans le contrat, nous avons effectué un premier virement de 1000€ pour la caution, le 02 Mars 2017. Puis nous devions en suite régler le premier mois de la location ; 1000€. Un de mes 3 amis a effectué un virement de 250€ le 28 Mars 2017. Mes deux autres amis et moi-même devions effectuer chacune un virement de ce même montant. Soit 4 x 250€ = 1000€. Mais nous avons découvert avant qu'il ne soit trop tard, que, cette femme dénommée Lynn Michelle Tungate s'avère être une arnaque vivante. Nous avons découvert par le biais d'une amie de ma classe, à qui elle propose le même logement sous une adresse postale différente à chaque fois. Évidemment, elle change de compte Facebook pour ne pas se faire remarquer. Nous avons 2 RIB de comptes bancaires différents, le premier virement était sous le nom de "Abdulhayyu Hamisu Lawal" étant dans une banque "Deutsch Bank" à Mannheim, Allemagne. Le deuxième virement, fait par mon ami, était sous le nom de "Lynn Michelle Tungate" dans la banque "Santander Consumer Bank" à Mannheim également. Pour arrêter cette saigné nous avions donc contacté un officier de la police judiciaire qui nous a aidé à déposer une plainte au niveau de l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL qui nous a aidé à se faire rembourser. Nous ne sommes certainement pas ses premières victimes donc nous demandons à toute personne victime de contacter cette Organisation pour que justice soit faite.
Email : oipc_i@yahoo.com / oipc_i@outlook.fr
Merci pour votre lecture,
Cordialement
Pierrette [Visiteur], le 21/08/2017 à 23:06
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques
Merci pour cette analyse précise dont j’ai hélas trop tard compris les mécanismes. En effet, je sors de mon silence avec une phobie pour les ordinateurs puisque en Mars 2016, j’ai été approché par un homme, puis par un autre (son ami) et durant 1 an j’ai versé l’équivalent de 80 000 euros sans me rendre compte de l’escroquerie. C’est en recevant un chèque volé que j’ai tout découvert. J’ai porté plainte mais je n’ai eu de honte et effondrement psychologique. Depuis je vois un psychiatre, je ne sors plus et je n’approche plus aucun site de rencontre. Cela m’aura couté une telle souffrance que je ne vis plus qu’au jour le jour. C’est ainsi que j’ai cherchait de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse de la brigade de recherche en cybercriminalité. Cette structure m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’étais toujours en contact avec eux, ils ont eu à entamer des démarches pour faire arrêter les usurpateurs d’identité de … (censuré par l’administration du site – ne jamais citer de noms !)… J’ai reçu mon remboursement grâce à cette brigade. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a partir de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas.
L’adresse de la brigade: int.cellulegouv@gmail.com
Merci de m’avoir lu.
Salutations.
PLCC [Visiteur], le 15/09/2017 à 15:12
BUSINESS INTERNET : ATTENTION ARNAQUE!

Enormément de personnes cherchent à se faire de l’argent sur internet. Cependant, il y a énormément d’arnaques (selon une enquête sur 1200 sites, seuls 0,6% étaient fiables).

Le but principal de ses personnes est de se faire de l’argent sur votre dos. Ne vous laissez surtout pas arnaquer par celles-ci. Avant de vous lancer dans un achat menez vos propres enquêtes en faisant des recherches sur des forums, en contactant des gens, ect..

Et si vous payez, soyez sûr que vous pouvez récupérer votre argent en cas de litige en vous renseignant notamment chez votre banque. MEFIEZ-VOUS DE PAYPAL. Il est plus difficile de se faire rembourser via Paypal que via sa banque (surtout pour un produit non physique). Si vous voulez vous faire rembourser via Paypal et que leur réponse ne répond pas à vos attentes, vous pouvez toujours faire appel à la cours européenne des consommateurs.

Ca me révolte de voir autant d’arnaqueurs sur internet. Ces gens sont malhonnêtes et n’ont aucune dignité.

Il est tout à fait possible de combattre ces sangsues ayant soif d’argent si vous estimez que votre réclamation est légitime. Il ne faut surtout pas vous laissez faire et abandonner car il existe énormément de solutions que beaucoup de personnes ne soupçonnent pas

PS : Toux ceux ayant été victime d’arnaques d’un certain et souhaitant se faire rembourser, n’hésitez pas à nous contacter sur lieutenant.p.dubain@gmail.com On a des solutions !

Email: lieutenant.p.dubain@gmail.com

Cordialement à vous
moulin05 [Visiteur], le 16/09/2017 à 17:23
Interpole à votre service


j’apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de
cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une :
grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement
bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux
compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent,
de vente de voiture, de faux tirage a la loterie etc….., si vous le
contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront
arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de
dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à
l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez
contacter l’inspecteur monsieur Julien Favole sur son adresse mail
suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin
que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment
intelligent et aussi efficace .
Emails : cybertcriminalite.serviceinterpole@laposte.net

Cordialement a vous Mme Pelagie Moulin
Répondre
vero [Visiteur], le 20/09/2017 à 03:27
Bonjour
Je m'appelle Veronique je suis ici pour partager mon expérience.Voila et bien après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie de couple et être heureuse. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Marc André avec qui tout marchait bien au départ.Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaques. Quand j'ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui est envoyer près de 20000 euros. Mais heureusement que j'ai pus avoir pas le biais d'un service d'aide aux victimes j'ai pu récupéré tout mon argent avec intérêt. Si vous avez un problème de tout individu impliqué dans l'escroquerie, la fraude ou toute organisation contribuant à l'insécurité dans votre territoire sur Internet quel que soit Assurez-vous de contacter l'adresse électronique suivante, ils vous aideront :
E-mail : aidevictimesa@gmail.com
Cordialement Veronique
Brigitte [Visiteur], le 21/09/2017 à 08:31
Bonjour je suis Brigitte ,j'ai ete victime d'une grosse arnaque sur le site meetic.com J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de PIERRE LANDEAU ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 4 800 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 4 500 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 1500 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHRISTIAN BOUSQUETqui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros. VOICI L'ADRESSE : lieutenant.christian.bousquet@gmail.com faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre
duche [Visiteur], le 24/09/2017 à 18:06
Bonjour
Vous qui avez été victimes des anarque de vente de voiture , location de maison ,offre de prèt ; des rencontre ; je vous propose alors une solution afin de mètre la main sur ces personnes mals intentionnées qui vous on annarqué .*
J'ai été aussi victime d'e celà et un ami m'a mis en contacte avec les service anti cybert criminalité ; j'ai suivit les instructions et enfin ils ont mis la main sur ces malfra .
J'ai en fin récupérer mon argent et en plus dédomager.
Veuillez les contacter par mail :marleineboulanger@gmail.com la sécrétaire du serrvice interpole anticybertcriminalité.
duche [Visiteur], le 24/09/2017 à 18:06
Bonjour
Vous qui avez été victimes des anarque de vente de voiture , location de maison ,offre de prèt ; des rencontre ; je vous propose alors une solution afin de mètre la main sur ces personnes mals intentionnées qui vous on annarqué .*
J'ai été aussi victime d'e celà et un ami m'a mis en contacte avec les service anti cybert criminalité ; j'ai suivit les instructions et enfin ils ont mis la main sur ces malfra .
J'ai en fin récupérer mon argent et en plus dédomager.
Veuillez les contacter par mail :marleineboulanger@gmail.com la sécrétaire du serrvice interpole anticybertcriminalité.
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 26/09/2017 à 13:03
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com
BALLESTRAZZI [Visiteur], le 26/09/2017 à 13:04
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés

Mme Mireille BALLESTRAZZI

courrier électronique : ballestrazzi_mireille@yahoo.com
phillipe.parzy [Visiteur], le 13/10/2017 à 21:47
Salut très chère/cher,

Je suis désolé de vous importuner avec mon message. Je me nomme Phillipe PARZY.La raison qui me pousse à vous contacter est la suivante : je voudrais passer par ce canal pour faire une œuvre de charité. C'est une sorte de donation dont le montant s'élève à 600.000.00 € (Six cent mille euros ) environs .Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme ni enfants ou encore moins une famille qui pourrais bénéficier de cet héritage, et je souffre présentement d'un cancer en phase terminale, je suis donc condamné à une mort certaine, je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis léguer le dit héritage pour réaliser cette œuvre de charité.

Je vous prie d'accorder une oreille très attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi au bon usage de ces fonds pour cette œuvre humanitaire.

Merci de bien vouloir me répondre fraternellement à mon adresse suivante : philippeparzy@outlook.fr
aubin.fortier [Visiteur], le 13/10/2017 à 22:03
Chaque mois nous recevons plus de deux milles signalements d’arnaque. Le nombre de victimes ne cesse d’augmenter et les arnaques sont de plus en plus sophistiquées. Afin de partager avec vous notre expertise, nous avons mis en place un service téléphonique dédiés aux arnaques. Le service téléphonique arnaque.telfr est accessible 24h/24 et 7j/7.Téléphonez au 0644 664 027 ou +229 94 262 434 .Le temps d’attente pour ce service est de zéro minute .Appelez le 0644 664 027 ou +229 94 262 434.Ce service téléphonique indépendant est basé aussi bien en Europe qu’en Afrique. Obtenez des conseils par téléphone.
Vous pouvez contacter nos services en utilisant les coordonnées ci-dessous. Votre message sera transmis au service compétent, mais il nous est impossible de répondre à toutes les demandes à part celle des personnes victimes d’arnaque avec preuve à l’appui.

ARNAQUE.TELFR@GMAIL.COM / 0644 664 027 ou +229 94 262 434
contactip [Visiteur], le 27/10/2017 à 17:40
AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET
Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…
E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com
Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.
Bon courage.
Colette2tip [Visiteur], le 09/11/2017 à 09:34
Salut à tous les amis
Attention aux arnaques
Merci pour cette analyse précise dont j’ai hélas trop tard compris les mécanismes. En effet, je sors de mon silence avec une phobie pour les ordinateurs puisque en Mars 2017, j’ai été approché par un homme, puis par un autre (son ami) et durant 1 an j’ai versé l’équivalent de 80 000 euros sans me rendre compte de l’escroquerie. C’est en recevant un chèque volé que j’ai tout découvert. J’ai porté plainte mais je n’ai eu de honte et effondrement psychologique. Depuis je vois un psychiatre, je ne sors plus et je n’approche plus aucun site de rencontre. Cela m’aura couté une telle souffrance que je ne vis plus qu’au jour le jour. C’est ainsi que j’ai cherchait de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse de la brigade de recherche en cybercriminalité. Cette structure m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’étais toujours en contact avec eux, ils ont eu à entamer des démarches pour faire arrêter les usurpateurs d’identité de … (censuré par l’administration du site – ne jamais citer de noms !)… J’ai reçu mon remboursement grâce à cette brigade. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a partir de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas.
L’adresse de la brigade: int.cellulegouv@gmail.com
Merci de m’avoir lu.
Salutations.
contactip01 [Visiteur], le 14/11/2017 à 12:03
AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET
Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…

E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com

Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.
Bon courage.
Claudia [Visiteur], le 15/11/2017 à 16:44
Bonjour à tous
Je partage avec vous mon histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes sur internet de nos jours, j’aimerais éviter à d’autres personne de se faire pigeonné comme moi !
J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre et j’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un français qui vie en France et qui vivait à Paris dans le 9e arrondissement, il à deux enfants et il est architecte en Bâtiment. Il à abusé de ma confiance, parce que je suis une femme veuve et j’essayais de retrouvé un homme qui me rendra heureuse et qui m'offrir le bonheur comme mon défunte mari. Cet escroc m'a fait croire qu'il m'offrirai le bonheur l'amour que je désirais, mais moi et lui nous sommes jamais rencontrer et vu dans les yeux. Ce Maurice Leroy m'a arnaqué tout mon argent en me fessait croire qu'il m'aimait et qu'il viendrais me rencontré bientôt dans ma maison et dans l’histoire, j’ai perdu la somme de 90.000 euros sans m'en rendre compte que j'ai pu donné toute cette somme à l'escroc en trois mois. J'ai rencontré cet escroc en fin mars 2017. J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite de la Gendarmerie et la Police et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, j'étais vraiment très déçu, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation d'arnaque pour ce qui m'est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant GEORGES MÜLLER, mon escroc a été arrêté et déféré puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement du Pays de l'escroc..
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant GEORGES MÜLLER, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse.

email: lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Méfiez-vous de Maurice Leroy, c’est un escroc.
Un homme averti en vaut bien deux.
Claudia fossette [Visiteur], le 20/11/2017 à 20:30
Salut à tous les amis

Attention aux arnaques

Merci pour cette analyse précise dont j’ai hélas trop tard compris les mécanismes. En effet, je sors de mon silence avec une phobie pour les ordinateurs puisque en Mars , j’ai été approché par un homme, puis par un autre (son ami) et durant 1 an j’ai versé l’équivalent de 62 000 euros sans me rendre compte de l’escroquerie. C’est en recevant un chèque volé que j’ai tout découvert. J’ai porté plainte mais je n’ai eu de honte et effondrement psychologique. Depuis je vois un psychiatre, je ne sors plus et je n’approche plus aucun site de rencontre. Cela m’aura couté une telle souffrance que je ne vis plus qu’au jour le jour. C’est ainsi que j’ai cherchait de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse de la brigade de recherche en cybercriminalité. quelle que soit le genre d'arnaque grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO Cette structure m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’étais toujours en contact avec eux, ils ont eu à entamer des démarches pour faire arrêter les usurpateurs d’identité de … (censuré par l’administration du site – ne jamais citer de noms !)… J’ai reçu mon remboursement grâce à cette brigade. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a partir de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas.

L’adresse de la brigade: int.cellulegouv@gmail.com

Merci de m’avoir lu.

Salutations.
anti brouteur [Visiteur], le 08/12/2017 à 09:55
tous les commentaires sont des mensonges ont ne se fait jamais remboursés par des brouteurs je n'ai jamais vu cela une bande de brouteurs qui se permettent de mettre des commentaires faux ou va t'on et en plus on publie ses mensonges des fausses adresse mail interpol et d'autres adresse de gendarme et autres c'est un comble je plains les vraies victimes qui se sont fait arnaquer par ce type de brouteurs mon dieux
claudia [Visiteur], le 08/12/2017 à 14:55
Salut Merci de lui répondre si rapidement! Je viens de vivre une fausse histoire d'amour pour me soutirer de l'argent. J'ai rencontré Pascal Leroy sur meetic (c'est lui qui m'a envoyé un message). Mon profil l'intéresse ...... lui, veuf, sans enfant, 59 ans, entrepreneur à son compte ..Il m'envoie des photos . Après recherche, ces photos sont celles d'un autre homme (ce qui est déjà louche).Il me demande si je possède Skype (son pseudo :pasca.leroy) pour correspondre, je fais installer ce logiciel et on discute tous les soirs. Il devient vite amoureux mais bizarre ne veut pas me rencontrer tout de suite, il a un gros projet de contrat de vin de luxe avec des italiens...... Bientôt le contrat est acquis. Il se rend en Italie pour voir la marchandise puis en Tunisie où la marchandise doit être livrée. C'est là que les problèmes d'argent commencent. Il n'a pas d'argent pour payer les frais de douane de la marchandise. Soit disant qu'il a clôturé son compte en France et qu'il ne possède plus qu'une carte PCS qu'il faut recharger.il possède des PEA en France mais la banque ne peut pas les débloquer sans sa présence. Il me demande 5000€. Je vais donc chez un buraliste avec mes 5000€ en liquide pour acheter des recharges pour sa carte PCS. Les frais de douane payés, il faut livrer la marchandise de Tunis à Sousse. Monsieur pensait que le transport serait gratuit mais non, il faut payer 6000€ et encore, il mettra la marchandise sur des camions qui seront en surcharge (pour payer moins cher). Je vais donc chez le buraliste avec mes 6000€ en liquide pour acheter des recharges PCS pour recharger sa carte bancaire. Coup de théâtre, 4 camions arrivent à bon port mais 2 camions ont un accident à cause d'un chauffard : 2 chauffeurs sont à l'hôpital, la police s'en mêlé, il faut ramasser la marchandise et la mettre sur des camions plus petits. Mais pas d'argent pour tout ça!! 5000€ pour l'hôpital ( qui a pris son passeport en caution) , 3000€ pour la police(pour étouffer l'affaire), 1000€ pour ramasser la marchandise, et 6 camions à 1000€ l'un. faîtes le calcul! il me demande maintenant 15 000€ que je n'ai pas. Il me faut débloquer un plan épargne logement que je m'apprêtais à faire mais je viens de lire tous ces témoignages et je pense que , moi aussi, je me suis fais arnaquée de 11 000€. Que faire!! j’étais dans une obligation de contacter la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique Mr SERGE DUVAL, mais grâce a lui cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière. Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé : lieutenant.serge.duval@hotmail.com contacter le il saura quoi faire pour vous aidez Merci d'avance! Cordialement Claudia Martinez
Sabine [Visiteur], le 24/12/2017 à 21:11
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide.

Moi c’est Claudia Délacuste, J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines, il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 98.662€, mais heureusement que j'ai pu avoir par le biais d'une amis le contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et suivre leurs instructions. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime, je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.
Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé : lieutenant.georges.muller@outlook.fr / lieutenant.georges.muller@outlook.fr
Catherine [Visiteur], le 03/01/2018 à 02:53
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 90.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER.

E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr / lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Merci
Catherine [Visiteur], le 03/01/2018 à 02:53
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 90.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER.

E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr / lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Merci
Catherine [Visiteur], le 03/01/2018 à 02:53
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 90.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER.

E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr / lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Merci
BCRCIDCPJ [Visiteur], le 09/01/2018 à 15:02
Chers victimes de différentes sortes d’arnaque,
La lutte contre la cybercriminalité constitue un enjeu juridique et économique considérable pour la République Française. Le développement des nouvelles technologies et la révolution numérique n’ont fait qu’accentuer ce risque auquel les paisibles citoyens sont désormais confrontés. Le montant des préjudices causés par ces différentes sortes d’arnaque a explosé ces dernières années et proviennent de l’Afrique en général. Nous avons constaté que les potentielles victimes de cette délinquance sont pour la plus part les internautes et les entreprises. Dès lors, une seule politique globale de cyber sécurité permettrait de sensibiliser les victimes au phénomène de cybercriminalité et d’y apporter une réponse non seulement technique mais également juridique. La Direction Centrale de la Police Judiciaires (DCPJ) dispose désormais de la Brigade Centrale de Répression de la cybercriminalité Informatique (BCRCI) pour les enquêtes à caractère national ou international. Pour être plus efficace une base a été installé en Afrique pour accélérer les enquêtes et dénicher les nids de ces hors la loi et leur appliqué la dernière rigueur de la loi afin les victimes soient remboursées. La (BCRCI) invite toutes les victimes détenant des preuves à venir porter plainte afin que justice soit rendue
Adresse mail : bcrci@email.com / bcrci@francemel.fr / bcrci@hotmail.com
BALLESTRAZZI [Visiteur], le 09/01/2018 à 15:04
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés

Mme Mireille BALLESTRAZZI

courrier électronique : ballestrazzi_mireille@yahoo.com
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 09/01/2018 à 15:05
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : oclcticbefti@cyberservices.com
Carine [Visiteur], le 16/01/2018 à 12:47
Bonsoir Mr , vous voulez vous mettre directement en contact avec la police interpole cybercriminalité pouvez vous me conatcez par mail : corineolivier16@gmail.com pour plus d info Merci
scoci [Visiteur], le 17/01/2018 à 23:34
A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Emails : scoci@europamel.net / celluleinterpolmondial@europe.com

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) basé en SUISSE et en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ........etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS.Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).

Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Emails : scoci@europamel.net / celluleinterpolmondial@europe.com
Sylviane [Visiteur], le 26/01/2018 à 17:16
Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 23.000 euros en fin juillet 2017.
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français.
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse.

email: int.cellulegouv@gmail.com

Méfiez-vous de Patrice Fourmer, c’est un escroc.
Un homme averti en vaut bien deux.
syldav [Visiteur], le 03/02/2018 à 01:50
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Site web: www.interpol-inter.hol.es

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
PSLCC [Visiteur], le 19/02/2018 à 10:55
Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

Mails : contact_pslcc@europamel.net / contact_pslcc@africamel.net

Contacts : +336 668 516 791

NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées
RIBBET [Visiteur], le 21/02/2018 à 21:38
Bonsoir
Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Vodys et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tel: 06 44 66 95 45 skype: franckduru_1, mail: frankduru@outlook.fr J'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude.
1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée.
Cepandant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte Alors j’ai porté plainte à la police Mr Martin Bauer qui est un lieutenant de la Police chargé des enquetes en droit privé et il m’a aidé à me faire rembourser avec un indemnité de
dédommagement,je vous laisse son adresse e-mail, toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT DELAGE Franck sur son adresse émail.
VOICI L’ADRESSE : lieutenant.martin.b@gmail.com
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
FLORENCE RIBBET
Françoise Patry [Visiteur], le 28/02/2018 à 19:27
Je suis Françoise j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Frederic Courtier ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.
Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 4 800 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 2 900 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 2 100 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr AURELIEN PERNAUT qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet ,Mr AURELIEN PERNAUT m'a démontre que s'était de l'arnaque et je me suis faire rembourser après avoir mis la main sur mon escrocs.

VOICI SON ADRESSE E-MAIL : lieutenant.a.pernaut4@gmail.com
Écrivez a sont adresse E-mail il saura quoi faire pour vous aidez
Philippe [Visiteur], le 02/03/2018 à 00:08
Malgré les nombreuses mises en garde présentes sur les sites, il semble que les escrocs continuent de profiter de la détresse des personnes à la recherche d’un prêt entre particuliers et qui connaissent des difficultés avec les organismes traditionnels.
Rappelons qu’en France, les seuls organismes autorisés à prêter de l’argent sont les banques et les organismes de crédit (du type Cetelem, Sofinco, Cofidis,…). Moi je me réjouir d’avoir été remboursé et même dédommager avec l’aide du Commissaire Bamba maintenant j’ai compris la leçon alors je viens pour orienter des nombreuses victimes qui ont tout perdu à cause de ses escrocs contez cet adresse commissaireinterpol@cyberservices.com pour être rembourser, dédommager. Merci d’en tenir compte.
Therese [Visiteur], le 03/03/2018 à 00:42
Bonjour, je suis victime d’arnaque depuis 2017. Je suis Martine oui l'arnaque au sentiment ses escrocs vous faisant croire à l'amour qui abuse de votre confiance et qui vous vole et qu'on ne voit jamais ses déguelasses j'ai payé cher pour un homme français en cote ivoire je me suis aperçu qu'il a plusieurs profils et qu’il m’avait arnaqué durant tout ce temps. C’est le mois passé j’ai eu l’adresse d’un Commissaire du nom de Monsieur Bamba qui ma permis d’être rembourser et dédommager car nous sommes livré à nous même ici en France quand tu es victime d’arnaque, j’ai fais le tour de toutes les gendarmeries de ma région mais pas de suite par coup de chance je suis tombé sur l’adresse du Commissaire Interpol de la Cote Ivoire : commissaireinterpol@cyberservices.com alors j’ai fais la connaissance de ce gentil monsieur Commissaire qui à parfaitement fais son travail chose rare avec pleins d’escrocs qui ne cessent de faire des victimes. Je vous conseils ses services si vous êtes victimes. Contactez-le à son adresse.
Evène [Visiteur], le 03/03/2018 à 11:23
Y'a les escrocs financiers et les escrocs sentimentaux: ceux qui font croire qu'ils sont célibataires et finalement vous soutire de l’argent, mais comme quoi du coup ils ont un travail qui les permettent de se déplacer, pour eux c'est assez facile de mentir. Une fois le voyage consommé l’arnaque commence les demandes d’aides en à finir. Je dis le vrai amour se rencontre hors virtuel car pour moi, si tu es accros à la toile tu va y laisser ta peau j’en sais quelques choses mais aujourd’hui je remercie la police Interpol de m’avoir permis d’être rembourser de tous mes fonds et jusqu’à être dédommager. L’adresse Interpol qui ma sauvé la vie est : commissaireinterpol@cyberservices.com
Je suis toujours en contact avec eux pour les remerciez chaque jours, ils on lutter pour moi, même si c’est leur travaille ce n’était pas évident.
DOUG [Visiteur], le 04/03/2018 à 21:26
Mes salutations à vous, Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs Email : commissaireinterpol@cyberservices.com
aide aux victimes [Visiteur], le 07/03/2018 à 10:42
Chers victimes de différentes sortes d’arnaque,
La lutte contre la cybercriminalité constitue un enjeu juridique et économique considérable pour la République Française. Le développement des nouvelles technologies et la révolution numérique n’ont fait qu’accentuer ce risque auquel les paisibles citoyens sont désormais confrontés. Le montant des préjudices causés par ces différentes sortes d’arnaque a explosé ces dernières années et proviennent de l’Afrique en général. Nous avons constaté que les potentielles victimes de cette délinquance sont pour la plus part les internautes et les entreprises. Dès lors, une seule politique globale de cyber sécurité permettrait de sensibiliser les victimes au phénomène de cybercriminalité et d’y apporter une réponse non seulement technique mais également juridique. La Direction Centrale de la Police Judiciaires (DCPJ) dispose désormais de la Brigade Centrale de Répression de la cybercriminalité Informatique (BCRCI) pour les enquêtes à caractère national ou international. Pour être plus efficace une base a été installé en Afrique pour accélérer les enquêtes et dénicher les nids de ces hors la loi et leur appliqué la dernière rigueur de la loi afin les victimes soient remboursées. La (BCRCI) invite toutes les victimes détenant des preuves à venir porter plainte afin que justice soit rendue
Adresse mail : commissaireinterpol@cyberservices.com
Bonnet [Visiteur], le 08/03/2018 à 10:17
Je vous envoie ce mail car j’ai été victime d’une arnaque amoureuse je souhaite le raconté ici pour prévenir et mettre en garde tout ceux qui seront dans cette situation de ne pas écouter de continuer leur chemin direct. Je me suis faite arnaquer par une personne qui est en relation avec d'autre personnes je vous résume l'histoire :
un soldat américain m'a contacté pour discuter ensuite la relation est devenue plus sérieuse il était sois disant au Pakistan et sa carte de crédit ne fonctionnait pas pour payer 2500€ l'école de son fils et qu'il allait être renvoyé j'ai donc payé puis il m'a demande 2000€ pour payer l'avion pour la France ensuite il me dit on est riche j'ai sauvé un homme qui travaille dans le pétrole il avait été kidnappé et quand je l'ai sauvé il m'a dis tu viendra me voir avant de partir puis il a été le voir et cet homme lui as remis beaucoup d'argent et de l'or il m'a envoyé des photos.
Il a pris l'avion et c'est fait arrêter au Maroc de la il fallait payer les frais de douanes 6500€ que j'ai payé encore une fois a chaque fois il fallait que j'envoie l'argent a une personne soit en western union ou en virement bancaire. J’ai tellement payé que je ne savais plus ce que je faisais comme si j’étais envoûté mais du coup étant désespérer je suis tombé sur l’adresse mail d’un Commissaire Interpol qui m’a permis aujourd’hui d’être rembourser et même d’être dédommager.
Si vous avez besoin de son aide son adresse est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com
Nappi [Visiteur], le 09/03/2018 à 01:35
L’adresse qui m’a permis d’être remboursé et dédommager est celui du Commissaire Bamba très particulier dans son travail je me suis confié à lui entièrement et cela à donner ses fruits j’ai été remboursé comme il se doit et dédommager.
Son adresse c’est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com en faite je n’oblige pas tous les victimes à le contacter mais je n’ai fais que mon témoignage franchement c’est tout parce qu’il y a des gens qui ne croient pas et viennent ici pour injurier et même aller jusqu’à décourager les victimes de se tourner vers ses policiers honnêtes.
martinemartine2018@gmail.com [Visiteur], le 10/03/2018 à 16:54
Salut je me nomme Martine je me suis fait avoir sur le site ( jecontacte ) par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.

Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Charles Rousseau.

Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 135.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupéré mes fonds . N’hésitez pas à contacter Mr Charles Rousseau si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

Contacté Mr Charles Rousseau, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon votre soucis ,Mr Charles Rousseau est l'un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite confiance a Mr Charles Rousseau et vous n'allez pas le regretter je vous le jure , vous allez pas le regretter toute votre vie.

E-mail : lieutenantcharlesrousseau@gmail.com / lieutenantcharlesrousseau@gmail.com

Contacter Mr Charles Rousseau si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs

Merci
martinemartine2018@gmail.com [Visiteur], le 10/03/2018 à 16:54
Salut je me nomme Martine je me suis fait avoir sur le site ( jecontacte ) par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.

Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Charles Rousseau.

Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 135.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupéré mes fonds . N’hésitez pas à contacter Mr Charles Rousseau si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

Contacté Mr Charles Rousseau, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon votre soucis ,Mr Charles Rousseau est l'un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite confiance a Mr Charles Rousseau et vous n'allez pas le regretter je vous le jure , vous allez pas le regretter toute votre vie.

E-mail : lieutenantcharlesrousseau@gmail.com / lieutenantcharlesrousseau@gmail.com

Contacter Mr Charles Rousseau si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs
martinemartine2018@gmail.com [Visiteur], le 10/03/2018 à 16:55
Salut moi c'est Martine je me suis fait avoir sur le site ( jecontacte ) par une personne qui me disait qu'il est Français habitant en Afrique.

Faite très attention sur le net ne contacter pas n'importe qui , Contacter Mr Charles Rousseau.

Je devais bénéficier d’un héritage de 900.000€ , ils m'ont demander d'abord 650 euros pour le dossier j'ai envoyer ensuite 7.000 euros j'ai encore envoyer etc ... si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 135.000 EUROS et j'ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m'ont aider a récupéré mes fonds . N’hésitez pas à contacter Mr Charles Rousseau si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

Contacté Mr Charles Rousseau, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon votre soucis ,Mr Charles Rousseau est l'un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite confiance a Mr Charles Rousseau et vous n'allez pas le regretter je vous le jure , vous allez pas le regretter toute votre vie.

E-mail : lieutenantcharlesrousseau@gmail.com / lieutenantcharlesrousseau@gmail.com

Contacter Mr Charles Rousseau si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs

Merci
Françis [Visiteur], le 10/03/2018 à 21:44
Je suis victime d’arnaque depuis 2016, sur un site de rencontre j’ai fais la connaissance d’une femme qui ne faisais que me demander de l’argent à tout bout de champ, quand j’ai su que c’était de l’arnaque je me suis confié à une police Interpol aussi mais c’était la même chose ils m’ont aussi arnaquer car c’était pas les vrais policiers c’est quand ma banque m’a convoqué car mon compte étais à découvert que j’ai dû tout expliqué à mon gérant qui m’a donner l’adresse d’un de ses amis policiers qui est un Commissaire de la police Interpol c’est grâce à ce Commissaire que j’ai été rembourser et dédommager. Ne vous laissez plus avoir je vous en prie une seule adresse et unique adresse que je sache qui peu vous permettre d’être rembourser et dédommager c’est l’adresse commissaireinterpol@cyberservices.com
DOUG [Visiteur], le 10/03/2018 à 21:46
Douglass
Mes salutations à vous, Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs Email : commissaireinterpol@cyberservices.com
PLCC [Visiteur], le 10/03/2018 à 21:47
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées et dédommagées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : commissaireinterpol@cyberservices.com
Aides aux victimes [Visiteur], le 10/03/2018 à 21:48
Chers victimes de différentes sortes d’arnaque,
La lutte contre la cybercriminalité constitue un enjeu juridique et économique considérable pour la République Française. Le développement des nouvelles technologies et la révolution numérique n’ont fait qu’accentuer ce risque auquel les paisibles citoyens sont désormais confrontés. Le montant des préjudices causés par ces différentes sortes d’arnaque a explosé ces dernières années et proviennent de l’Afrique en général. Nous avons constaté que les potentielles victimes de cette délinquance sont pour la plus part les internautes et les entreprises. Dès lors, une seule politique globale de cyber sécurité permettrait de sensibiliser les victimes au phénomène de cybercriminalité et d’y apporter une réponse non seulement technique mais également juridique. La Direction Centrale de la Police Judiciaires (DCPJ) dispose désormais de la Brigade Centrale de Répression de la cybercriminalité Informatique (BCRCI) pour les enquêtes à caractère national ou international. Pour être plus efficace une base a été installé en Afrique pour accélérer les enquêtes et dénicher les nids de ces hors la loi et leur appliqué la dernière rigueur de la loi afin les victimes soient remboursées. La (BCRCI) invite toutes les victimes détenant des preuves à venir porter plainte afin que justice soit rendue
Adresse mail : commissaireinterpol@cyberservices.com
carole [Visiteur], le 12/03/2018 à 17:53
Bonjour Mme et Mr
Vous qui avez été victime de l'escroquerie sur le net , plus de soucis ,nous service interpole est là pour vous aider à arrêté ces malfrats et les décourager à jamais .
Après leur arrestation vous serez rembourser et dédommager .
Veuillez nous contacter par mail :interpolcellule536@gmail.com pour plus d'infos.
DTP [Visiteur], le 13/03/2018 à 12:21
Malgré les nombreuses mises en garde présentes sur les sites, il semble que les escrocs continuent de profiter de la détresse des personnes à la recherche d’un prêt entre particuliers et qui connaissent des difficultés avec les organismes traditionnels.
Rappelons qu’en France, les seuls organismes autorisés à prêter de l’argent sont les banques et les organismes de crédit (du type Cetelem, Sofinco, Cofidis,…). Moi je me réjouir d’avoir été remboursé et même dédommager avec l’aide du Commissaire Bamba maintenant j’ai compris la leçon alors je viens pour orienter des nombreuses victimes qui ont tout perdu à cause de ses escrocs contez cet adresse commissaireinterpol@cyberservices.com pour être rembourser, dédommager. Merci d’en tenir compte.
Claire [Visiteur], le 14/03/2018 à 22:57
Mon nom est Claire Steve cela fais 2 ans que j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre il était charmant, Bel-homme, gentil enfin c’est ce que je croyais au début il était en France du coup il s’est retrouver en Afrique (côte d’ivoire et Benin) c’est la tout a commencé toujours je devrais l’envoyé de l’argent sans blague il ma vraiment arnaquer une grosse somme je ne savais plus ou me tourner grâce à une amie j’ai contacté un Commissaire voici son adresse émail (commissaireinterpol@cyberservices.com ) il m’a aider à être rembourser et dédommager.
Jenni [Visiteur], le 17/03/2018 à 12:59
Tout ce que je vais dire ici je l’assume entièrement car c’est mon témoignage c’est ce que j’ai vécu. Je suis Jenni victime d’arnaque dans les années 2016 j’ai fais la rencontre d’un homme élégant sur un site de rencontre c’est à partir de là mon calvaire a commencé et j’ai fini sans rien dans mon compte aujourd’hui je suis tiré d’affaire grâce à une amie qui ma donné l’adresse mail d’un Commissaire d’Interpol grâce à qui j’ai été indemnisé sans difficulté. Pour ses services voici son adresse mail : commissaireinterpol@cyberservices.com
Pierre [Visiteur], le 20/03/2018 à 11:07
Il n’y a que des escrocs sur les sites de rencontres partout sa sens de l’arnaque rien que des faux profils souvent ils t’envoient des faux chèques des chèques sans provision ils te mettent dans des problèmes financiers très difficile. J’ai eu le courage d’expliquer ce qui m’arrivais à un agent de police qui m’a remis une adresse mail qui ma permis d’être remboursé et dédommager c’étais l’adresse de la vrais Police Interpol avec à la tête un Commissaire courageux dévouer, avec lui j’ai beaucoup sympathisé, il ma dit tout ce que je devrais faire pour être remboursé et dédommager chose que j’ai tout suivi à la lettre évidement j’ai été indemnisé (rembourser et dédommager). Si tu es victime, tu souhaite que justice sois rendu, tu veux être remboursé et dédommager je vous conseil ses services pour le contacté voici son adresse émail : commissaireinterpol@cyberservices.com
Denise [Visiteur], le 22/03/2018 à 00:17
Enfin j’ai réussi à trouver un site pour me faire entendre. Je suis Denise victime d’escroquerie et de chantage sur le net j’ai été voir le Commissariat de mon quartier ils ont pris ma déposition mais m’ont confirmé que cela n’est pas de leur compétence en évidence c’est la Police Interpol qui s’occupe de ses genres problèmes à l’extérieure du pays j’ai mis 2 mois sans suite. Alors j’ai parlé à une amie qui m’a mise en contacte avec un Commissaire du Nom de Monsieur Bamba, qui a fais le tout pour moi pour que justice sois rendu j’ai été remboursé et dédommager par l’Organisation de l’ONU et l’Union européenne grâce à ce grand monsieur au grand cœur. Je suis très reconnaissante pour ce qu’il a fais pour moi pour le remercié et montré ma reconnaissance j’ai insisté et persisté à trouver un site de forum pour faire mon témoignage. J’espère qu’il me permet que je publie son adresse mail ici pour que tout ceux qui sont victime comme moi je l’ai été contactez le immédiatement. Son adresse : commissaireinterpol@cyberservices.com
DOUG [Visiteur], le 26/03/2018 à 10:49
Mes salutations à vous, Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs Email : commissaireinterpol@cyberservices.com
Contacts : +337 568 053 45 / 00225 45 54 74 60
Leila [Visiteur], le 28/03/2018 à 23:18
Il existe un système de remboursement et dédommagement sur internet mais seulement que le système est pourri par des faux policiers qui ne font pas bien leur travail je le dit parce que j’étais dans le même cas c'est-à-dire j’étais victime d’arnaque sur internet je suis allé porté plainte à la Gendarmerie de ma ville mais pas de nouvelle alors je me suis confié à une police de la cybercriminalité qui m’a aussi demander des frais j’ai trouver cela normal j’ai payé les frais pour qu’ils puissent prendre un avocat et faire d’autres dossiers mais le problème la demande d’argent ne finissais jamais alors j’ai laissé tomber et j’ai eu l’adresse du Commissaire Bamba ( commissaireinterpol@cyberservices.com ) « c’est son adresse mail ». Par le biais d’une annonce de pub sur TF1 on à échanger par mail j’ai tout expliqué il à fais ce qui à lieu de faire et grâce à lui j’ai été remboursé et dédommager.
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 29/03/2018 à 02:28
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

ADRESSE MAIL : oclcticbefti@cyberservices.com
OCLCTICBEFTI [Visiteur], le 29/03/2018 à 02:29
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

ADRESSE MAIL : oclcticbefti@cyberservices.com
PSLCC [Visiteur], le 30/03/2018 à 13:11
Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.
Mails : commissaireinterpol@cyberservices.com
NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judiciaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes seront traitées avec vigueur.
Claudia [Visiteur], le 30/03/2018 à 22:43
Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide.

Moi c’est Claudia Délacuste, J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines, il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 98.662€, mais heureusement que j'ai pu avoir par le biais d'une amis le contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et suivre leurs instructions. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime, je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.
Voici le contact mail de l’organisateur qui m’a aidé :

lieutenant.georges.muller@outlook.fr / lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Contacter ce monsieur pour votre bien.
Emia [Visiteur], le 03/04/2018 à 00:44
Je suis Émia victime d’arnaque sur le site de rencontre meetic, un moment inoubliable pour moi ce monsieur a abusé de ma faiblesse morale et sentimentale pour m’escroqué plus 17000 euros. J’ai reçu l’aide du Commissaire Bamba par le biais d’une amie j’ai été indemnisé. Je profite de message pour lui dire un grand merci si un jour il voyait mon message j’aimerais qu’il sache qu’il compte beaucoup pour moi je ne finirais jamais de lui dire merci je suis actuellement en vacances dès mon retour je vais le contacter. Pour ceux qu’ils veulent de ses services son adresse est commissaireinterpol@cyberservices.com
Stephane [Visiteur], le 05/04/2018 à 22:22
Je vous envoie ce mail car j’ai été victime d’une arnaque amoureuse je souhaite le raconté ici pour prévenir et mettre en garde tout ceux qui seront dans cette situation de ne pas écouter de continuer leur chemin direct. Je me suis faite arnaquer par une personne qui est en relation avec d'autre personnes je vous résume l'histoire :
un soldat américain m'a contacté pour discuter ensuite la relation est devenue plus sérieuse il était sois disant au Pakistan et sa carte de crédit ne fonctionnait pas pour payer 2500€ l'école de son fils et qu'il allait être renvoyé j'ai donc payé puis il m'a demande 2000€ pour payer l'avion pour la France ensuite il me dit on est riche j'ai sauvé un homme qui travaille dans le pétrole il avait été kidnappé et quand je l'ai sauvé il m'a dis tu viendra me voir avant de partir puis il a été le voir et cet homme lui as remis beaucoup d'argent et de l'or il m'a envoyé des photos.
Il a pris l'avion et c'est fait arrêter au Maroc de la il fallait payer les frais de douanes 6500€ que j'ai payé encore une fois a chaque fois il fallait que j'envoie l'argent a une personne soit en western union ou en virement bancaire. J’ai tellement payé que je ne savais plus ce que je faisais comme si j’étais envoûté mais du coup étant désespérer je suis tombé sur l’adresse mail d’un Commissaire Interpol qui m’a permis aujourd’hui d’être rembourser et même d’être dédommager.
Si vous avez besoin de son aide son adresse est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com
Bertrand [Visiteur], le 10/04/2018 à 10:11
Bonjour, je suis Bernard, ce matin je vais m’adressé aux victimes d’escroquerie sur internet quelques sois le déroulement ou la manière dont vous avez été escroqué, soyez prudent et vigilant ici en Belgique il n’y a pas de justice contre ses escrocs d’internet alors si vous voulez envoyer de l’argent à quelqu’un sur internet réfléchissez à milles fois. J’ai été victime je m’en remettra jamais même si le Commissaire Bamba m’a faire rembourser et même dédommager le faite de savoir qu’il y a d’autres encore qui se font arnaquer de part et d’autre j’ai le cœur qui saigne. Contactez Monsieur Bamba pour vous faire indemniser si vous êtes victime voici son mail : commissaireinterpol@cyberservices.com
BEFTI [Visiteur], le 10/04/2018 à 12:16
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse vous permettant d’être indemnisé (rembourser et dédommagé) pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : commissaireinterpol@cyberservices.com
contact.fedpol [Visiteur], le 12/04/2018 à 02:35
Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet.Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes.

E-mails: contact.scoci@europamel.net / contact.scoci@gmail.com

ATTENTION : Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.
Leparisien [Visiteur], le 15/04/2018 à 14:47
Rappelons qu’en France et même en Europe, les seuls organismes autorisés à prêter de l’argent sont les banques et les organismes de crédit (du type Cetelem, Sofinco, Cofidis,…). Arrêtez de contacter les particuliers escrocs qui vous contact sur internet par mail qu’ils sont prêt à vous prêtez de l’argent pour tout éventuel affaire et remboursable sur une durée très arrangé pour vous motivé à prendre ce crédit empoisonné car ils vont vous faire payer des frais en à finir. J’ai été l’un des victimes de ses arnaqueurs après plusieurs factures payé je n’avais plus de leur nouvelle j’ai jamais eu ce prêt. J’ai dû contacter un ami policier qui m’a mis en contact à son tour avec le Commissaire Bamba. Je me réjouir d’avoir été remboursé et même dédommager avec l’aide du Commissaire Bamba maintenant j’ai compris la leçon alors je viens pour orienter des nombreuses victimes qui ont tout perdu à cause de ses escrocs quelques sois la manière donc vous avez été escroqué parce que ses escrocs ont plusieurs bloques opératoire contactez cet adresse commissaireinterpol@cyberservices.com pour être rembourser, dédommager. Merci d’en tenir compte.
Allo Police [Visiteur], le 16/04/2018 à 13:43
Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet. Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Belgique, Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes.

L’adresse mail qui va vous permettre d’être rembourser et dédommager est le suivant: commissaireinterpol@cyberservices.com
ATTENTION : Signalez à nous si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.
contact.fedpol [Visiteur], le 17/04/2018 à 21:58
Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet.
Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes.

E-mails: contact.scoci@europamel.net / contact.scoci@gmail.com

ATTENTION : Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.
Mary [Visiteur], le 22/04/2018 à 13:26
C’est très dur à supporter ce qui m’est arrivé il m’a arnaqué à grande échelle, un monsieur du nom Gilles Lellouche que j’ai rencontré sur un site de rencontre m’a fais croire qu’il était héritier d’une mallette remplir d’argent (billet noir) qu’il devrait débloquer à la banque avec son avocat il m’a raconté une histoire à dormir débout c’était tellement réelle avec des documents à l’appui je suis tombé dans son cercle d’escroc il m’a escroqué 12.000 euros. Je ne savais plus où me diriger et je suis tombé sur l’adresse du commissaire Bamba qui m’a permis d’être rembourser et dédommager. Son adresse est le suivant si tu as besoin de ses services : commissaireinterpol@cyberservices.com
Vanessa [Visiteur], le 23/04/2018 à 11:57
J’ai fais un achat sur un site ils m’ont arnaqué de 3689 euros et plus de nouvel de se site j’essaye de les envoyés des mais plus rien ne passe je vous en prie soyez vigilant sur les sites de vente remplir d’arnaque. J’ai été indemnisé par commissaireinterpol@cyberservices.com
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 23/04/2018 à 17:13
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net
Faustine [Visiteur], le 27/04/2018 à 14:42
J’ai fais la connaissance d’un bel homme sur les réseaux sociaux facebook, on à bien échanger durant un bon moment c’est là qu’il ma parler d’une mission en Afghanistan c’est à partir de ce moment qu’il a commencé à m’escroquer sois disant qu’il à sauver un monsieur qui avais des lingots d’or cacher quelques et s’il l’aidait à le récupérer ils le partagerons et personne ne saura il ma réclamer de l’argent pour leur déplacement sans réfléchir je l’envoyer, ainsi de suite il me réclamais toujours de l’argent sois je devrais payé son billet après qu’il a été arrêter, etc… J’ai donc adressé un courrier à une base militaire non loin de chez qui m’a signaler immédiatement que c’est de l’arnaque et qu’il fallait se dirigé vers le Commissaire Bamba pour être indemniser, chose faite sans réfléchir à 2 fois et aujourd’hui j’ai été remboursé et dédommagé. Pour le contacter son adresse est commissaireinterpol@cyberservices.com
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 27/04/2018 à 14:42
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 27/04/2018 à 14:43
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : commissaireinterpol@cyberservices.com
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 27/04/2018 à 14:44
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : commissaireinterpol@cyberservices.com
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 27/04/2018 à 14:44
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : commissaireinterpol@cyberservices.com
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 27/04/2018 à 14:45
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : commissaireinterpol@cyberservices.com
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 27/04/2018 à 14:45
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : commissaireinterpol@cyberservices.com
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 27/04/2018 à 14:47
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : commissaireinterpol@cyberservices.com
Jerome [Visiteur], le 30/04/2018 à 01:14
Bonjour, je suis Jérôme Meunier je viens de ce part vous expliquer mon aventure sur le net soyez attentif et écouter car je penses que cela peut aussi vous êtes d'une importante utilité a vous défendre des griffes de ces arnaqueurs sur le net qui ne peut éventuellement arrêté je suis Français et je suis a la retraiter alors sachez que je suis tombé amoureuse sur le net par une femme du nom de Marina cote qui m'envoya des le début des messages d'amour vraiment je ne pouvais pensé que cette dernière serait entrain de me tromper en me séduisant d'amour je me suis laissé aller avec elle jusqu'au jour ou elle décida de faire un voyage d'affaire sur la cote d'ivoire elle m'avait même demander de venir l'accompagner a l’aéroport mais j'avais beaucoup de boulot et je penses qu'elle m'avait eu dans son filet a partir de ce jour voila qu'elle arriva en cote d'ivoire et qui se loge a l’hôtel Ibis digne de ce nom quelques jours après elle m'annonça la perte de son sac a main ou il y'avait son argent et la maintenant elle ne possède rien même plus sa carte bleue alors me demande de l'argent afin de s'en procurer dans une banque partenaire de la poste chose que j'ai fais pour l'aider alors je lui transféré par western union la somme de 1000€ après encore elle vient me dire qu'on lui demande de rentrer urgemment sinon elle risque de perdre son boulot car un complot a été dévoiler en sa personne donc avait besoin que je lui achète un billet sans escale qui est d'une somme de 2590€ alors j'ai voulut payer et je cherchais d'autre billet plus rapide et je suis tombé sur l'adresse d'un service de gendarmerie qui faisait une mise en garde alors je les ai soumis mon problème alors grâce a leur technologie et logiciel pour dévoiler la face de ces arnaqueurs m'ont ouvert les yeux en un premier temps ensuite m'ont montré la photo truqué de cette dernière , au faite c’était la photo d'un journal magazine sur le net du nom de Alison Angel avec le lien ensuite il m'ont proposé de lui tendre un piège alors avec l'argent que je devais envoyé nous l'avons utilisé comme un appât et nous avons attrapé les personnes qui étaient a l'origine de cet arnaque ce sont des africains âgé de 16 a 35 ans et même je le répète encore c'est un réseau qui se regroupe ensuite vient nous mener la vie dur alors tout ce qui seront désormais en contact avec ce genre de personne ne paniqué pas je penses que cela serait mieux de contacter le service de la Brigade anti cybercriminalité dénommé la BAC a l'adresse suivante commissaireinterpol@cyberservices.com
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 02/05/2018 à 10:15
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net
Laurette [Visiteur], le 03/05/2018 à 12:40
AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET



Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !

J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m'a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 67.000 euros en fin juillet 2017.

J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n'ai jamais eu de suite, j'ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé par le Gouvernement Français.

En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant CHARLES ROUSSEAU, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse.



email: commissaireinterpol@cyberservices.com



Méfiez-vous de Patrice Fourmer, c’est un escroc.

Un homme averti en vaut bien deux.
Frorentine [Visiteur], le 08/05/2018 à 01:29
Bonjour chers amis
En Août 2017, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m'échanger des idées j'ai demandé à mon fils de m'aider à m'inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l'on devrait se rencontre il m'annonce qu'il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu'il avait été agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j'ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c'est grâce à une connaissance d'une amie à qui j'ai tout expliqué qui ma donner le contact d'un Inspecteur pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger. J'avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d'arnaque parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement.

Contacts emails de l'inspecteur qui m'a aidé à arrêter ces escrocs et rembourser mon argent : commissaireinterpol@cyberservices.com


Cordialement Mme FRORENTINE WUSHOL
Eddie [Visiteur], le 13/05/2018 à 00:16
Je suis Madame Fournier, je suis victime d’arnaque par un certain Georges que j’ai fais la connaissance sur le site de rencontre meetic, il n’arrêtait pas de me demander de l’argent sois disant que c’est un prêt qu’il me rembourserais, mais cela ne s’arrêtait jamais il avais toujours quelques choses à dire, j’ai commencer par comprendre que je me faisais arnaquer j’ai fais des recherches sur internet et c’est là j’ai retrouvé la photo qu’il utilisait c’était la photo d’un acteur espagnol qu’il utilisait comme photo de profil c’est à partir de ce moment j’ai compris que je venais de me faire arnaquer j’ai continué mes recherches pour être rembourser et dédommager et je suis tombé sur l’adresse du commissaire Bamba qui ma permis d’être rembourser et dédommager. Son adresse c’est commissaireinterpol@cyberservices.com
Richard [Visiteur], le 16/05/2018 à 23:45
En résumé, si vous êtes une victime d'arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Commissaire Bamba, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse.
Email: commissaireinterpol@cyberservices.com

Méfiez-vous des escrocs sur le net ils toujours des nouvelles manières d’escroquer leurs victimes soyez vigilant surtout ne vous laissez pas prendre par leur mensonge. Si vous êtes déjà victime vous pouvez être remboursé et dédommagé grâce au Commissaire Bamba de la Police Interpol.

Un homme averti en vaut bien deux.
Juliette [Visiteur], le 21/05/2018 à 01:03
J’ai été victime d’arnaque d’achat de pompe à eau électrique que j’ai commandé sur un site j’ai été prélevé sur mon compte mais je n’ai jamais reçu le matériel que j’avais acheté. Après plusieurs tentative pour les adressé un mail cela est resté sans suite j’ai dù porté plainte à la gendarmerie de ma commune et toujours sans suite donc par le biais d’une amie j’ai eu l’adresse mail du Commissaire Bamba, qui ma permis d’être indemnisé. Vous le pouvez être aussi si vous êtes victime d’arnaque sur internet quelques votre pays d’origine. Contactez le Commissaire à l’adresse, commissaireinterpol@cyberservices.com
SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 22/05/2018 à 18:45
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net
Liliane Grace [Membre], le 26/05/2018 à 16:17
Bonjour je suis Daniel et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net. Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui j’étais en contacte a qui j’avais confiance. j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble. Elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets culturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise. Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Etant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus. le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heur a laquelle je devais l’attendre a l’aéroport. A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation.La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’a ce quelle sorte de la clinique. suite a sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’a ce qu'au jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là un ami a qui je disais tout me conseilla de prendre attache avec une brigade car tout ceci ressemblait a de l’arnaque.la brigade de cybercriminalité me donna des instructions a suivre et elle a put mettre la main sur c’est bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent m’a été restitué. Vous qui n’avez pas encore envoyé de l’argent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui l’avez déjà fait prenez contacte avec cette bridage elle vous évitera le pire. voici leur adresse: lieutenant.marc.ford@gmail.com
Bernard [Visiteur], le 28/05/2018 à 12:11
Bonjour, je suis Bernard, ce matin je vais m’adressé aux victimes d’escroquerie sur internet quelques sois le déroulement ou la manière dont vous avez été escroqué, soyez prudent et vigilant ici en Belgique il n’y a pas de justice contre ses escrocs d’internet alors si vous voulez envoyer de l’argent à quelqu’un sur internet réfléchissez à milles fois. J’ai été victime je m’en remettrai jamais même si le Commissaire Bamba m’a faire rembourser et dédommager le faite de savoir qu’il y a d’autres encore qui se font arnaquer de part et d’autre j’ai le cœur qui saigne. Contactez Monsieur Bamba pour vous faire indemniser quelques sois votre pays d’origine, si vous êtes victime d’arnaque voici son mail : commissaireinterpol@cyberservices.com
Claire [Visiteur], le 29/05/2018 à 12:33
Mon nom est Claire Steve cela fais 2 ans que j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre il était charmant, Belhomme, gentil enfin c’est ce que je croyais au début il était en France du coup il s’est retrouver en Afrique (côte d’ivoire et Benin) c’est la tout a commencé toujours je devrais l’envoyé de l’argent sans blague il ma vraiment arnaquer une grosse somme je ne savais plus ou me tourner grâce à une amie j’ai contacté un Commissaire voici son adresse émail (commissaireinterpol@cyberservices.com ) il m’a aider à être rembourser et dédommager.
Aide Victime [Visiteur], le 07/06/2018 à 16:45
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées sur une courte durée, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte a l'adresse suivante pour l’éradication de ce fléau.

Adresse mail : Cellule.anti.cybercriminalite.120@gmail.com
/ Cellule(point)anti(point)cybercriminalite(point)120(arobase)gmail(point)com
Visiteur [Visiteur], le 11/06/2018 à 23:51
L’escroquerie fais ravage sur le net, je n’arrêterais pas de dénoncer ses actes ignobles sur le internet. Il y a encore des honnêtes gens que se font avoir par ses africains et même des européens sur des sites de rencontre où voir même des faux prêts et faux chèques ou virement. J’insiste faite très attention à celui que vous rencontrer sur internet oui faite très attention avec qui vous échangez vous pensez rencontrer la bonne personne vous lui faite totalement confiance en l’envoyant de l’argent n’importe comment quand il / elle vous demande c’est purement et simplement de l’arnaque. Pour des poursuites Judiciaire et pour un remboursement et dédommagement totale adressez vous immédiatement au Commissaire du cyber criminalité dirigé par Interpol, son adresse émail est, commissaireinterpol@cyberservices.com Ils vous aideront à être indemnisé dans un plus bref délai de 11 jours.
Olga [Visiteur], le 13/06/2018 à 13:18
Salut, j’aimerais savoir je suis victime d’arnaque sur internet un homme qui ma fais croire qu’il est militaire étant en mission au Pakistan est tombé sur de l’or qu’il à pu le caché je ne sais quoi il veut sortir du pays avec tous ses or. Mais il à besoin de mon aide je l’envoyé 1500 euros que je l’envoyé sans réfléchir et sa continuais alors jusqu’au jour d’aujourd’hui je ne sais plus combien je l’envoyé au total ce n’ai que le mercredi passé que j’ai été contacté par le Commissaire Bamba qui ma fais comprendre que je me faisais arnaquer au début j’avais honte de l’expliquer tout ce qui s’est qui s’est passé mais étant ruiné je n’avais pas le choix j’ai dû tout l’expliqué il ma aidé à être remboursé et dédommager. C’est juste mon témoignage en reconnaissance. Voici son adresse : commissaireinterpol@cyberservices.com
Inconnu [Visiteur], le 21/06/2018 à 10:32
Je me suis fais escroquer sur facebook par un certain François un soir de retour du travail je me connecte sur ma page facebook je constate un ajout d’ami sans hésité j’accepte l’ajout sans savoir que c’était ma descente aux enfers. On apprit à se connaître c’est tellement aller vite qu’il ma escroqué 8250 euros. Ne pouvant lui donné ce qu’il me demandait il s’est barré me laissant dans la merde on ne sait jamais vue ni rencontré toujours il me disait sois il n’a pas de webcam sois sa webcam est en panne du pimpon. Alors je me suis rabattu sur le forum des victimes d’arnaque c’est ainsi que j’ai eu l’adresse du Commissaire Bamba très honnête, sympa, sincère qui ma permis de revivre aujourd’hui, j’ai été indemnisé les 10 jours qui ont suivi. Voici son adresse si tu es victime d’arnaque contacte le directement. commissaireinterpol@cyberservices.com
Maelyse [Visiteur], le 21/06/2018 à 23:34
J’ai entendu beaucoup de choses ici il y a d’autres même qui dénigre le Commissaire Bamba, franchement je n’ai rien contre lui et ne peut rien avoir contre lui parce que cet homme à un grand cœur il à bosser dur pour moi je dirais même qu’il ma sauvé la vie grâce à lui j’ai été remboursé et dédommagé de tout mes fonds moi je pense qu’il est le seul qui peut te faire indemnisé si tu es victime d’arnaque sur internet. commissaireinterpol@cyberservices.com c’est sont adresse émail.
First [Visiteur], le 22/06/2018 à 10:30
Je suis victime d’arnaque aux faux virements, j’ai fais la rencontre de Didier sur facebook après plusieurs échanges de dialogues et des jours de connaissance et d’échanges je me suis fais arnaquer 21800 euros, énorme somme parce ce que ce dernier ma fais croire qu’il allait me faire un virement bancaire une fois le virement fais j’ai constaté effectivement sur mon compte que l’argent a été viré alors immédiatement Didier à commencé à me demandé de prendre de l’argent sur mon compte et de lui faire des transfert d’argent par coupons pcs puisque l’argent ne m’appartenait pas je ne réfléchissais pas à 2 fois je l’envoie directement quelques sois la somme il me demandais car il me faisais croire qu’il était dans les ennuis et qu’il avais besoin de cette somme. Je dirais que l’argent était à lui car moi je n’avais que 5600 euros dans la somme car il me devait de l’argent. Une semaine après ma banque ma contacté et ma fais croire que je suis à découvert et je dois plus de 21000 euros à ma banque tellement surprise je me rends à la banque c’est là que la vérité est sortir je venais de me faire arnaquer par un homme que je ne connais même pas du coup l’escroc à tout coupé immédiatement je ne pouvais plus le contacté en un mot il à disparu. Désespéré suicidaire je me suis rendu à la gendarmerie difficile aux gendarmes de mener l’enquête sans suspect fixe ils m’ont dirigé vers la police Interpol c’est la j’ai fais la connaissance du Commissaire Bamba de la police Interpol cyber service on à échanger par adresse émail jusqu’à ce que je sois remboursé et dédommagé je le remercie jour et nuit. Son mail est le suivant : commissaireinterpol@cyberservices.com
FORUM INTERNATIONAL [Visiteur], le 23/06/2018 à 10:45
Chers internautes,
Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développés.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui aurait collaboré avec les agents assermentés de lutte contre la cybercriminalité afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous exhortons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : commissaireinterpol@cyberservices.com

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!
FORUM INTERNATIONAL [Visiteur], le 27/06/2018 à 19:50
Chers internautes,
Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui aurait collaboré avec les agents assermentés de lutte contre la cybercriminalité afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous exhortons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : signal.arnaque@mail.com

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!
Online [Visiteur], le 28/06/2018 à 01:03
Bonjour chers amis
En Août 2017, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m'échanger des idées j'ai demandé à mon fils de m'aider à m'inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l'on devrait se rencontre il m'annonce qu'il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu'il avait été agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j'ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c'est grâce à une connaissance d'une amie à qui j'ai tout expliqué qui ma donner le contact d'un Inspecteur pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger. J'avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d'arnaque parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement.

Contacts emails de l'inspecteur qui m'a aidé à arrêter ces escrocs et rembourser mon argent : commissaireinterpol@cyberservices.com


Cordialement Mme FRORENTINE WUSHOL
Philippe [Visiteur], le 03/07/2018 à 23:20
Je suis Philippe victime d’arnaque sur internet aux faux prêteurs je viens faire ce témoignage pas pour glorifié le Commissaire Bamba qui ma aidé mais plutôt mettre en garde tout ceux qui risque de se fais prendre par ses escrocs et dirigé tout ceux qui sont déjà victime comme moi je l’ai été et j’ai été remboursé et dédommager grâce au Commissaire je l’ai simplement contacté à son adresse émail commissaireinterpol@cyberservices.com et le tour est joué il à fais arrêté ses escrocs mais avant il m’a fais indemnisé de tout ce que ses escrocs m’avaient volé je vous conseil ses services car c’est le seul que j’ai confiance.
Denise [Visiteur], le 05/07/2018 à 01:12
Enfin j’ai réussi à trouver un site pour me faire entendre. Je suis Denise victime d’escroquerie et de chantage sur le net j’ai été voir le Commissariat de mon quartier ils ont pris ma déposition mais m’ont confirmé que cela n’est pas de leur compétence en évidence c’est la Police Interpol de la cybercriminalité qui s’occupe des genres de problèmes du pays j’ai mis 2 mois sans suite. Alors j’ai parlé à une amie qui m’a mise en contacte avec un Commissaire du Nom de Monsieur Bamba de la Police Interpol, qui a fais tout pour moi pour que justice sois rendu j’ai été remboursé et dédommager par l’Organisation de l’ONU et l’Union européenne grâce à ce grand monsieur au grand cœur. Je suis très reconnaissante pour ce qu’il a fais pour moi pour le remercié et montré ma reconnaissance j’ai insisté et persisté à trouver un site de forum pour faire mon témoignage. J’espère qu’il me permet que je publie son adresse mail ici pour que tout ceux qui sont victime comme moi, contactez le immédiatement. Son adresse : commissaireinterpol@cyberservices.com
Anonyme [Visiteur], le 06/07/2018 à 12:05
Un jour j’ai reçu un message par mail de mon conjoint d’internet qu’il va m’envoyé un chèque que je doit déposé sur mon compte car c’est impossible de le faire parce que son compte est bloqué j’ai accepté sans réfléchir une fois le chèque reçu je suis allé le déposer sur mon compte et j’ai commencé à l’envoyé par coupons pcs puisqu’il me demandait de l’argent à chaque fois je n’ai pas trouvé cela mauvais de l’envoyé sont propre argent à un moment donné la banque ma fais savoir que je suis à découvert et que je doit de l’argent à ma banque dans se désespoir je l’appelle sans suite son téléphone ne passais plus il répondais plus à mes mails, c’est là je venais de réalisé que je me suis fais arnaqué mais trop tard pour moi. Je me suis dirigé vers les hommes capables de m’aidé tel que la gendarmerie c’est dans ses démarches que j’ai trouvé l’adresse du commissaire de la Cybercriminalité. Qui ma permis d’être indemnisé de tout. L’adresse mail du Commissaire est commissaireinterpol@cyberservices.com
Marie [Visiteur], le 07/07/2018 à 14:09
Bonjour,
Je me nomme Mariette, suite au problème vue sur les sites de rencontre, je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été victime d’une d’escroquerie ou d’une arnaque par e-mail ou par Internet qu'ils peuvent comme moi porter plainte auprès du service d’Interpol qui m'a permis de rentrer en possession de mes sous perdu plus un dédommagement sur une courte durée.
Je vous laisse l'adresse ci-dessous:

Mail : cellule.anti.cybercriminalite.120@gmail.com / cellule (point) anti (point) cybercriminalite (point) 120 (at) gmail (point) com

Vous contribuerez à la lutte contre la criminalité informatique.
Angelique PUJOL [Visiteur], le 09/07/2018 à 16:24
bonjour les amis, je suis Angelique PUJOL. il y a quelque jours j'ai lu un temoignage sur cette page et je n'y ai pas cru nenmoins j'ai decidé

d'essayer pour voir mais à ma grande surprise j'ai obtenu un pret de 135,000€. il s'git de Mme IRANNA BRUN
voici son adresse mail: irannabrun@gmail.com
c'est une madame tres aimable et tres gentil.

Voici son e-mail: irannabrun@gmail.com
Au car ou vous aurez un doute veillez me contacté aussi (inesstjacques@gmail.com)

je suis prête à vous explique comment j'ai obtenir mon prêt chez elle car trop c'est trop avec ces fraudeurs qui ne cherche a rien faire et qui passe tout leur temps a nous volé aujourd'hui. Je suis moi-même victime de ce site ! Pourtant très prudente, là je dois dire que je me suis faite avoir!
Je vous conseille vivement de vous adressez à lui et vous serez satisfait contacté pour eviter les arnaques. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle est sympathique et généreux elle pourra aussi vous venir en aide en cas de besoins.
Bernadette [Visiteur], le 14/07/2018 à 22:20
Bonsoir, Je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

Je m’appelle Bernadette GUIGOT et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500€ pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous.

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr ROBERT LAPOUGE qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement c'est pas prudent d'être sur le net je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aidez je vous laisse son adresse ci-dessous :

ADRESSE E-MAIL : L.ROBERT.LAPOUGE10@GMAIL.COM ///////// Adresse E-mail : l.robert.lapouge10@gmail.com


Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes je vous propose de le contacté afin qu'il puisse vous aidez.

Bernadette, merci de m'avoir écouter.
Margarette [Visiteur], le 14/07/2018 à 22:49
Bonsoir


Je m’appelle Margarette Ethève ( ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.



On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous



Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le M
Margarette [Visiteur], le 14/07/2018 à 22:49
Bonsoir


Je m’appelle Margarette Ethève ( ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.



On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous



Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,



J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.



VOICI L’ADRESSE : Lieutenant Daniel.charpentier98@gmail.com


fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Grâce [Visiteur], le 15/07/2018 à 09:51
Victime d’arnaque sur internet venant de n’importe quelle manière il ne faut jamais perdre contrôle garder son calme mettre de l’ordre dans sa vie et aller sur de bonne base en contactant immédiatement le Commissaire Bamba par mail : commissaireinterpol@cyberservices.com pour se faire indemnisé.
AIDE VICTIME [Visiteur], le 15/07/2018 à 21:59
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées sur une courte durée, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte a l'adresse suivante pour l’éradication de ce fléau.

Adresse mail : cellule.anti.cybercriminalite@solution4u.com
/ Cellule (point) anti (point) cybercriminalite (point) (arobase) solution4u(point) com
Mariette [Visiteur], le 17/07/2018 à 13:33
salut,
Je me nomme Mariette, suite au problème vue sur les sites de rencontre, je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été victime d’une d’escroquerie ou d’une arnaque par e-mail ou par Internet qu'ils peuvent comme moi porter plainte auprès du service d’Interpol qui m'a permis de rentrer en possession de mes sous perdu plus un dédommagement sur une courte durée.
Je vous laisse l'adresse ci-dessous:

Mail : cellule.anti.cybercriminalite@solution4u.com / cellule (point) anti (point) cybercriminalite (at) solution4u (point) com

Vous contribuerez à la lutte contre la criminalité informatique.
Paul [Visiteur], le 18/07/2018 à 13:37
Bonjours le forum, je tenais à partager ma triste expérience avec vous pour que cela ne vous arrive pas aussi. En effet en 2016 j'ai été victime d’une grosse arnaque dont le coupable était un homme qui se dit être une femme d’affaire qui devait se rendre urgemment en Afrique. A son arrivée, elle m'a contacté puis nous avons dialogué sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, elle m'a dit quelle a été victime d’une agression et m'a demandé mon aide. Ce que j'ai pas tardé à lui rendre j'étais un homme sensible,c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé et j'ai perdu jusqu'à 132.600 euros sans compter des recharges de PCS que je lui envoyait sans cesse. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de ma gendarmerie mais rien n'a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service Interpol luttant contre les arnaques sur internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cet escroc à pu être arrêter puis j'ai récupéré mon argent ainsi qu'un dédommagement. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur(s), voici leurs adresses:

Mail: inter.interpol6@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils
Marie [Visiteur], le 18/07/2018 à 14:08
Je suis Marie victime d’arnaque aux faux prêteurs d’argent j’ai reçu le message dans ma boîte e-mail par un site. Qu’il prêtait de l’argent à ceux qui en avaient besoin j’ai pensé à une bonne affaire j’ai pris contact avec le site mais hélas j’ai laissé mon argent ma dignité tout ceux que j’avais je vivais que du RSA. L’année dernière étant dans un kiosque à tabac avec une amie j’ai vu à la télé qu’il y avait une émission sur ses escrocs arrivé chez moi j’ai fais des recherches sur internet et je suis tombé sur l’adresse suivant commissaireinterpol@cyberservices.com je les donc contacté immédiatement j’ai été indemnisé je suis satisfaite. Je vous conseil ses services si vous êtes victime d’escroquerie.
Michel [Visiteur], le 19/07/2018 à 13:04
J’ai reçu un mail d’un inconnu me disant de le contacté car il cherchait à faire don de sa fortune car il lui restait moins de temps à vivre sans réfléchir j’ai bondit sur l’occasion cela ma coûté 17.000 euros et j’ai rien vue des dons, de la pure arnaque j’ai écris à une amie qui ma conseillé d’aller posé plainte à la gendarmerie de ma ville ils ont pris ma déposition mais des jours sans nouvelles sans rien de leurs part alors je me suis orienté sur le net pour trouver une solution et c’est là j’ai fais la connaissance du Commissaire Interpol qui s’occupe du cyber criminalité qui a aussitôt pris l’affaire en mains le suspect a été arrêté moi j’ai été remboursé et dédommager. Que cela servent de leçon aux nouveaux venus. Pour ceux qu’ils veulent de ses services je publie l’adresse mail du commissaire Interpol : commissaireinterpol@cyberservices.com
Ethève [Visiteur], le 20/07/2018 à 12:29
Je m’appelle Margarette Ethève (ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloquer sa carte bancaire et enlevé son passeport.



On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900 euro. La semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500 euro pour les frais de son hôtel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil t’il demande encore des sous



Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 2000 et 4000 euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000 euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000 euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose des questions et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,


J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Bamba qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3000 euros.



VOICI L’ADRESSE : commissaireinterpol@cyberservices.com


faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Emmanuel [Visiteur], le 23/07/2018 à 11:32
Je suis Emmanuel petit je suis victime d’arnaque sur le net je suis tombé amoureux d’une femme que je n’est jamais vue ni toucher alors je ne sais pour quel raison elle s’est retrouver en cote d’ivoire pour affaire et du coup ses marchandises bloquer je dois l’aidé à dédouané et après elle s’est fais volé toujours des trucs a dire pour me soutiré de l’argent j’ai fini par tout vendre chez moi mais toujours des problème avec elle alors je me suis confié sur ce site de forum et j’ai fais la connaissance de cet commissaire avec son adresse commissaireinterpol@cyberservices.com j’ai été remboursé et dédommager. Alors je remercie ce commissaire d’avance pour son travail. Je pense que si tu es victime d’arnaque ça vaut le coût de le contacter à cet adresse (commissaireinterpol@cyberservices.com) tu seras remboursé et dédommager dans les jours suivants.
BRIGADE SIGNAL ARNAQUE [Visiteur], le 23/07/2018 à 20:15
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début du second semestre de cette année afin que les victimes soient remboursées pour une fin d’année apaisée. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

ADRESSE MAIL : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net
Veronique68 [Visiteur], le 24/07/2018 à 13:31
Témoignage pour dénoncer l’arnaque

Contact INTERPOL/ int.cellulegouv@gmail.com

Bonjour chers amis Il y a 1 mois de cela j’ai fais la rencontre d’un homme sur le site je Meetic.fr après quelque jours il ma donné sont SKype: Marc.delogue21 et ma demandé de l’ajouté a mes amis chose que j’ai fait étant donné qu’il est très bel homme au bout de 1 mois de conversation il me dit qu’il doit se rendre en Afrique pour acheté des acajous le 3ème jours il me fait savoir qu’il est bien arrivé au bénin et qu’il fait très chaux.la deuxième semaine il ma dit qu’il a déjà acheté les marchandises et qu’il vient de réservé sont vol pour le retour .le lendemain matin j’ai reçu un mail me disant que sa marchandises a été bloqué au port pour dédouanement et me demande de l’aidé avec une somme de 900euros chose que j’ai fais dans l’ignorance et après il me demande une somme 4800euros pour les taxes et impôt ce qui n’est pas normal mais c’est comme il ma jeté un sort je lui est envoyer l’argent le lendemain matin le jours de sont départ il fait un accident là trop de coïncidence je lui stop escroc c’est de là il me fait savoir que je suis pas la première victime et Qu’elle a déjà fait le cou à d’autre femme, L’une d’entre elle m’a contacté et m’a dit qu’elle avait déjà porté plainte contre lui. Ce qui m’inquiète c’est que je vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu’il continue à faire la même chose à d’autre femme. Je peux même vous donner sa vrai identité Je ne sais pas vers qui me tourner, je suis allez sur internet et j’ai écrit sur Google escroquerie via internet et j’ai trouvé le contact Interpol Mr Charles Rousseau cette adresse : int.cellulegouv@gmail.com

quelque semaine j'ai reçu un appel venant interpol que mon aider a arrêter l'escroc pour me faire remboursé mes 5700euros ce qui ma plus étonné avec mon dedommagement et intérêt si vous, vous trouver dans ce genre de situation alors contacté SERVICE INTERPOL

EMAIL: int.cellulegouv@gmail.com
Melissa [Visiteur], le 05/08/2018 à 19:00
Salut, je vous contacte sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques.

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, il m'avait dit le 06 janvier 2018 qu'il devait se rendre urgemment en Afrique plus précisément au Mali.
À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 31.200 euro. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte à la gendarmerie dans ma ville, mais RIEN RIEN RIEN , car le coupable étant en Afrique ainsi donc j'ai chercher sur internet et je me suis rapproché de Mr Jean-Claude LECONTE et sont équipe qui luttent contre les arnaques sur internet en Afrique, Ils se sont occupé de mon dossier et de cet escroc qui se faisait passer pour un Français , cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.

Soyons vigilant (e) s sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous.
Pouvez prendre contact avec la POLICE INTERPOL et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :

ADRESSE - E-MAIL : policeinternationalplcc@gmail.com

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.
Olivia [Visiteur], le 09/08/2018 à 22:16
J’ai fais la rencontre d’un sois disant Laurent Febreve c’est comme ça il se faisait appeler, on s’est connu sur facebook mais je me suis rendu compte plutard que c’était un faux profil il ma escroquer 19600 euros avec des histoires à dormir debout pour me soutiré toute cette somme quand je me suis rendu compte que je me faisais arnaquer j’ai tout arrêté immédiatement je me suis confié à une structure de la cyber criminalité c’est ainsi que j’ai reçu l’adresse E-mail du Commissaire Bamba qui ma permis d’être rembourser et dédommager sans problème. Je vous conseils ses services si vous êtes victimes d’arnaque sur internet. Son E-mail est le commissaireinterpol@cyberservices.com
Valeur [Visiteur], le 10/08/2018 à 22:39
Je suis victime d’arnaque et d’escroquerie sur internet aux faux virements d’abord ils m’ont fais croire qu’ils m’en verront un chèque que je pourrais retiré et les renvoyez directement je l’ai fais après je me suis rendu compte mon compte était à découvert sans savoir que c’est de l’arnaque je les expliqué la situation dans laquelle ils m’avaient mise car le chèque était sans provision ils m’ont dit de me calmé qu’ils vont me faire un virement d’une énorme somme pour couvrir toutes mes dettes je suis encore tombé dans leur piège car c’était encore un faux virement je me suis retrouver à découvert dans le rouge total. Désespérer je suis aller faire des recherches sur internet pour savoir vers qui me dirigé pour être indemnisé c’est ainsi que je suis tombé sur un forum des victimes arnaques et le noms d’un certain Bamba qui est Commissaire Interpol qui ne cessais de se répété dans les commentaires je l’ai contacté par son mail (commissaireinterpol@cyberservices.com) et rapidement tout est rentré dans l’ordre j’ai été remboursé et dédommager il a été très sympa.
Nathalie Engelhard [Visiteur], le 12/08/2018 à 14:22
Mes salutations à vous Moi c’est Mme Nathalie Engelhard je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà, après mon divorce, j’étais désespérée alors sur le conseil d’une amie, je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Marc François avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux, mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage, etc. Je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 20.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir le biais d’un ami le contact de l’inspecteur MICHEL CADOT de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivi leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivi des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naître à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, de fausse histoire d’amour, de faux chèques, paypal, et par la carte PCS de prêt a ne jamais recevoir, de vente, de don de chèque, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon, veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aider : (lieutenant.m.cadot1@gmail.com)

Cordialement à vous Mme Nathalie Engelhard.
Nathalie Engelhard [Visiteur], le 12/08/2018 à 14:22
Mes salutations à vous Moi c’est Mme Nathalie Engelhard je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà, après mon divorce, j’étais désespérée alors sur le conseil d’une amie, je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Marc François avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux, mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage, etc. Je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 20.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir le biais d’un ami le contact de l’inspecteur MICHEL CADOT de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivi leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivi des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naître à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, de fausse histoire d’amour, de faux chèques, paypal, et par la carte PCS de prêt a ne jamais recevoir, de vente, de don de chèque, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon, veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aider : (lieutenant.m.cadot1@gmail.com)

Cordialement à vous Mme Nathalie Engelhard.
Nathalie Engelhard [Visiteur], le 12/08/2018 à 14:47
Mes salutations à vous Moi c’est Mme Nathalie Engelhard je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà, après mon divorce, j’étais désespérée alors sur le conseil d’une amie, je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Marc François avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux, mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage, etc. Je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 20.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir le biais d’un ami le contact de l’inspecteur MICHEL CADOT de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivi leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivi des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naître à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, de fausse histoire d’amour, de faux chèques, paypal, et par la carte PCS de prêt a ne jamais recevoir, de vente, de don de chèque, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon, veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aider : (lieutenant.m.cadot1@gmail.com)

Cordialement à vous Mme Nathalie Engelhard.
Marie [Visiteur], le 14/08/2018 à 11:48
Je suis Marie victime d’arnaque aux faux prêteurs d’argent j’ai reçu le message dans ma boîte e-mail par un site. Qu’il prêtait de l’argent à ceux qui en avaient besoin j’ai pensé à une bonne affaire j’ai pris contact avec le site mais hélas j’ai laissé mon argent ma dignité tout ceux que j’avais je vivais que du RSA. L’année dernière étant dans un kiosque à tabac avec une amie j’ai vu à la télé qu’il y avait une émission sur ses escrocs arrivé chez moi j’ai fais des recherches sur internet et je suis tombé sur l’adresse suivant commissaireinterpol@cyberservices.com je les donc contacté immédiatement j’ai été indemnisé je suis satisfaite. Je vous conseil ses services si vous êtes victime d’escroquerie.
Marie [Visiteur], le 14/08/2018 à 11:48
Je suis Marie victime d’arnaque aux faux prêteurs d’argent j’ai reçu le message dans ma boîte e-mail par un site. Qu’il prêtait de l’argent à ceux qui en avaient besoin j’ai pensé à une bonne affaire j’ai pris contact avec le site mais hélas j’ai laissé mon argent ma dignité tout ceux que j’avais je vivais que du RSA. L’année dernière étant dans un kiosque à tabac avec une amie j’ai vu à la télé qu’il y avait une émission sur ses escrocs arrivé chez moi j’ai fais des recherches sur internet et je suis tombé sur l’adresse suivant commissaireinterpol@cyberservices.com je les donc contacté immédiatement j’ai été indemnisé je suis satisfaite. Je vous conseil ses services si vous êtes victime d’escroquerie.
Evelyne CLUZEL [Visiteur], le 25/08/2018 à 15:38
Je confirme l'histoire de "EVELYNE" car j'’ai été victime d’arnaque, il y a 1 an par un certain Jean-Marc, on s’est rencontré sur le site MEETIC, on a échange nos adresses Facebook, puis deux semaines après il me dit qu’il doit se rendre en Afrique pour une affaire de maison qu’il a mis en vente et qui doit lui rapporter une grosse somme. Après 3 semaine de conversation, il m’avouait ses sentiments pour moi et je l’aimais bien moi aussi parce qu’il était très beau. Après son voyage, tout a commencé à ce compliqué pour lui, enfin, c’est ce qu’il me faisait croire et donc il fallait que je lui vienne en aide en payent son hôtel ce que j’ai fait sans réfléchir aveuglée par l’amour que je lui portais, puis encore, il devait payer des frais pour sa soit disante maison avant de pouvoir la vendre à 130.000 €. Et les frais de taxes et d’imposition s’élevaient a plus 20.000€, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer toute la somme. Il m’a fait croire qu’il pouvait avoir un arrangement si je payais la moitié, ce j’ai fait ensuite par envois de 2000 € en plusieurs fois aussi par western union en puisant dans mes économies. Après toutes ces conversations se basaient uniquement sur l’argent, et c’est à cet instant que j’ai compris que je me faisais escroquer. Alors j’ai porté plainte à la police et il m’ont tout simplement conseillé de couper le contact avec lui pour ne pas avoir à envoyer encore de l’argent. C’est ainsi que j’ai cherche de l’aide sur les forums et j’ai vu l’adresse d’un agent de police Interpole Mr Aurélien Pernaut. Ce monsieur m’a beaucoup aidé. J’ai pu être remboursé par les autorités africaine grâce a ce monsieur. J’ai pu être remboursé par les autorités africain grâce a ce monsieur. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas à quoi s’attendre sur l'internet donc je suis très méfiante a parti de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas.

E-mail : lieutenant.a.pernaut4@gmail.com

Cordialement à vous
Odette [Visiteur], le 26/08/2018 à 13:24
bonjour


Je m’appelle Odette Moncorge ( ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le [/contents/254-net-introduction net]. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.



On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous



Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,



J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.



VOICI L’ADRESSE : lieutenant Daniel.Charpentier98@gmail.com



fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre
Mariette [Visiteur], le 28/08/2018 à 14:48
Bonjour,
Je me nomme Mariette, suite au problème vue sur les sites de rencontre, je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été victime d’une d’escroquerie ou d’une arnaque par e-mail ou par Internet qu'ils peuvent comme moi porter plainte auprès du service d’Interpol qui m'a permis de rentrer en possession de mes sous perdu plus un dédommagement sur une courte durée.
Je vous laisse l'adresse ci-dessous:

Mail : cellule.anti.cybercriminalite.120@gmail.com

Vous contribuerez à la lutte contre la criminalité informatique.
Jerry [Visiteur], le 28/08/2018 à 23:18
J’ai fais la rencontre de Max sur facebook au début on s’entendait bien à un moment donné il à commencé à avoir des problèmes financiers et c’est moi j’étais devenu sa banque à chaque fois je devrais l’envoyé de l’argent il ma tellement arnaquer qu’ils ma ruiner finalement je n’ai pas vite comprise que c’était de l’arnaque je me faisais avoir par un inconnu car c’était un faux profil. Après des recherches sur internet je suis tombé sur beaucoup de témoignage ceux qui ont été aidés par le Commissaire Bamba ils ont été indemnisé c'est-à-dire remboursé et dédommagé par se Commissaire alors je l’ai contacté à mon tour et j’ai aussi été indemnisé pour ses services je vous conseils son adresse émail : commissaireinterpol@cyberservices.com
Manon [Visiteur], le 29/08/2018 à 11:09
Je me nomme Brigitte Manon, suite au problème vue sur les sites de rencontre, je viens pour prévenir et faire comprendre a toute personne ayant été victime d’une escroquerie ou d’une arnaque sur Internet qu'ils peuvent comme moi porter plainte auprès du service d’Interpol qui m'a permis de rentrer en possession de mes sous perdu plus un dédommagement sur une courte durée. Je vous laisse l'adresse ci-dessous:

Mail : commissaireinterpol@cyberservices.com

votre collaboration contribuera à la lutte contre la cybercriminalité.
Ludovic25 [Visiteur], le 30/08/2018 à 15:56
Je suis Yann Ludovic j’ai reçu un message dans ma boîte mail d’une fille du nom de Caroline me disant qu’elle est héritière d’une énorme somme de 32.000.000 euros au Mali en Afrique parce que sont père était un grand pétrolier au Mali où il était en mission. Donc elle ma demandé de l’aide financier en retour j’aurais 30% de la somme j’ai accepté donc je l’envoyais de l’argent à chaque fois pour qu’elle en avait besoin pour les courses du dossier pour avoir son argent.
Je me suis rendu compte que c’est de l’arnaque quand ma banque ma contacter pour me dire, je suis dans le rouge j’explique la situation à la sois disant Caroline du coup elle était devenu injoignable plus de nouvelle d’elle je me suis rendu à la Gendarmerie de Lyon c’est ainsi qu’ils mon donné l’adresse du commissaire Interpol de l’Afrique de l’Ouest j’ai immédiatement contacter l’adresse en envoyant un mail j’ai tout expliquer ce qui s’est passé et j’ai été remboursé et dédommager dans la semaine qui à suivie.

Voici l’adresse du Commissaire : commissaireinterpol@cyberservices.com
Magdalena [Visiteur], le 31/08/2018 à 15:43
-------Attention ARNAQUE-------

je suis magdalena cardona j'ai 2 enfants, j'ai été naïvement victime d'une arnaque bien arranger, cet homme s’appelait Michel Perier vraiment beau, mais en réalité s'étais pas vraiment lui j'ai été dupé j'étais vraiment prête a tout pour lui on avait pour habitude ce parler au téléphone et en camera vidéo, là ou il m'a dit venir en Afrique pour des affaires de boulot vraiment tout a changer et le début de mon cauchemar avec de tât de problème qu'il avait, je lui envoyais des PCS et aussi les Money Gram Western Union, quand il avait des soucis, et cela, n'en finissais pas il voulais encore et encore, je m'en suis rendu compte que trop tard, il m'a arnaqué d'une somme de 47.400 €, en plus il me fessait du chantage alors je ne me suis pas alors laissé faire, mon fils avec des contacts avec de la police, j'ai été en contact avec l'un es cadre supérieur Monsieur Rousseau Charles cet homme m'a beaucoup aidez avec des procédures qu'il m'a fait suivre nous avons réussir a démasquer mon voleur qui n'étais qu'un noir en vérité il avait pour nom a l'etat civil Aboubacar Sidik, il a été déférer et moi, j'ai pu récupérer mon argent perdu avec tout les biens qu'il avait réalisé avec mon argent es désormais à moi et lui a été déférer devant le parquet pour Cybercriminalité et fraude a autrui, n'ayez pas honte de démasquer ces voleurs car ils méritent tous d'etre punir pour leur acte en cas de fraude d'argent au sentiment, Chantage Loterie n'hésite pas a prendre contact avec le 43ème régiment bima a abidjan avec responsables par Émail et téléphone.

A l'adresse Email / int.cellulegouv@gmail.com
Inconnus [Visiteur], le 01/09/2018 à 13:31
J’ai aussi eu le même problème avec un certain Berenice qui m’envoyé un mail sois disant qu’elle est veuve et très riche atteinte d’une maladie du cancer et qu’elle doit mourir dans les semaines qui suivent et qu’elle ma choisi par hasard pour me léguer tout son argent pour que j’en fais bon usage alors on à commencer à échanger les mails pour tout organisé et j’ai été arnaqué de 12.000 euros grâce à une ami qui ma conseillé les services du Commissaire Interpol qui ma permis d’être rembourser et dédommager.

Son mail est commissaireinterpol@cyberservices.com ou iccpointerpol12@gmail.com
INFOS ESCROQUERIES [Visiteur], le 03/09/2018 à 17:55
Chers citoyens utilisateurs d’internet,

Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
- Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
- Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
- signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.

Adresse mail : escroqueriesinfos@gmail.com / infos-escroqueries@consultant.com
Martine3 [Visiteur], le 04/09/2018 à 14:27
Salut je viens de m’apercevoir aussi que je viens de faire l’objet d’escroquerie sur internet.

Je me nomme Martine LOUANE . Après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jérôme CLOVARD avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques. Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent. Il étais en Afrique pour un problème. Mais heureusement que j’ai pu avoir par le biais d’un ami le contact d'un inspecteur d'Office de Lutte Contre la Cybercriminalité (Offluc) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.
E-mail : int.cellulegouv@gmail.com
Cordialement
Mme Martine LOUANEmelisalafon01@gmail.com
Louise [Visiteur], le 06/09/2018 à 09:36
J’ai été victime d’arnaque aux faux prêteurs j’avais besoin d’argent pour financier mon projet de maison la banque à refuser de me faire un prêt donc je me suis retourné vers ses prêteurs particuliers sur internet sans savoir que ce son tous des arnaqueurs je me suis faits escroquer 6.000 euros.
J’ai été remboursé et dédommager après avoir écrit une requête de plainte auprès du bureau de la cybercriminalité par mail à leur adresse suivante
commissaireinterpol@cyberservices.com
Odette [Visiteur], le 07/09/2018 à 18:14
Bonsoir, je vous contacte sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup d'interventions concernant les témoignages d'arnaques.
J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, il m'avait dit le 06 janvier 2018 qu'il devait se rendre urgemment en Afrique plus précisément au Mali.


À son arrivée en Afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 31.200 euro.


Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte à la gendarmerie dans ma ville , mais RIEN RIEN RIEN , car le coupable étant en Afrique ainsi donc j'ai chercher sur internet et je me suis rapproché de Mr DANIEL CHARPENTIER et sont équipes qui luttent contre les arnaques sur internet en Afrique , Mr DANIEL CHARPENTIER et sont équipe se sont occupé de mon dossier et de cet escroc qui se faisait passer pour un Français , cet escroc a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.


Soyons vigilant (e) s sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous pouvez contacter la POLICE INTERPOL et ils vous aideront à arrêter vos arnaqueurs

ADRESSE - E-MAIL : Daniel.charpentier98@gmail.com


Ouvrons les yeux et surtout attention aux faux profils.

Odette
Dumont [Visiteur], le 23/09/2018 à 13:41
Je viens d’être victime d’une arnaque aux sentiments du cœur







VOICI L’ADRESSE :







Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com//////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com







Moi c’est Mme Annabelle Dumont, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j’ai vécue sur le net. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul Lechat, et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car la voiture était volée alors il devait payer une amende de 7 200 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 4 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il m’a demandé une somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr le LIEUTENANT THIERRY DELANNOY la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.



En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT FRANCK PERRIN sur son adresse émail.



Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque prenez contact avec le LIEUTENANT THIERRY DELANNOY





VOICI L’ADRESSE :



Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com//////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com







Merci





Cordialement, Annabelle Dumont
Dumont [Visiteur], le 24/09/2018 à 13:00
JE VIENS D'ETRE VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR LE NET


VOICI L’ADRESSE :



Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com//////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com



Moi c’est Mme Annabelle Dumont, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j’ai vécue sur le net. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul Lechat, et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car la voiture était volée alors il devait payer une amende de 7 200 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 4 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il m’a demandé une somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr le LIEUTENANT THIERRY DELANNOY la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT FRANCK PERRIN sur son adresse émail.

Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque prenez contact avec le LIEUTENANT THIERRY DELANNOY


VOICI L’ADRESSE :

Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com//////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com



Merci
JE VIENS D'ETRE VICTIME D'ARNAQUE SENTIMENTALE SUR LE NET


VOICI L’ADRESSE :



Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com//////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com



Moi c’est Mme Annabelle Dumont, je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j’ai vécue sur le net. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Paul Lechat, et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car la voiture était volée alors il devait payer une amende de 7 200 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 4 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il m’a demandé une somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr le LIEUTENANT THIERRY DELANNOY la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT FRANCK PERRIN sur son adresse émail.

Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque prenez contact avec le LIEUTENANT THIERRY DELANNOY


VOICI L’ADRESSE :

Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com//////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com



Merci


Cordialement, Annabelle Dumont

Cordialement, Annabelle Dumont
Audouze [Visiteur], le 27/09/2018 à 01:32
J’ai faits la connaissance de Philippe Legrand sur Facebook il m'a dit qu’il est militaire après plusieurs échanges de mail d’amour il m'a dit qu’il devrait aller en Afghanistan pour une mission s'est arrivé le bas qu’il a commencé à me demander de l’argent en me faisant croire qu’il a trouvé de l’or qu’il fallait le cacher en lieu sûr avec la complicité d’un Afgan mais je devrais l’aider à payer pour ses actes j’ai toujours payé à chaque fois qu’il me demandait de l’argent; jusqu’à ce qu’il soit arrêté à l’aéroport je ne sais pour quel motif mais il m'a faits comprendre qu'à cause de l’or et que je devrais payer pour le libérer, c’est à partir de là mes doutes on commence j’ai suggéré qu’il se confie à son supérieur il a refusé catégoriquement je suis allé dans une base militaire non loin de chez moi c’est là qu’ils m’ont dit que c’est de l’arnaque et ils m’ont donné l’adresse de l’inspecteur de la cybercriminalité qui s’occupé du remboursement et dédommagement cyber.services@europe.com pour déposer une plainte en ligne. J’ai été remboursé et dédommager. Je vous conseille ses services si vous êtes victimes d’escroquerie quelques sois la forme.
Thierry [Visiteur], le 28/09/2018 à 13:05
Je me nomme Patrick le frère d’une victime d’arnaque sur internet. Tout a commencé le mois de janvier mon frère voulait s’acheter une machine Caterpillar donc il a faits des recherches sur internet et est tombé sur un site de vente il a faits sa commande ils ont faits les nécessaires soient qu’il fasse un premier versement pour l’achat mais il n’a jamais été livré. Plus de nouvel du site en un mot le site ne passait plus, mon frère s'est faits simplement arnaquer à la somme de 22000 euros. Quand il m’a expliqué j’ai lutté pour trouver une solution pour que justice soit rendue j’ai eu le contact de l’inspecteur du cyber service avec qui nous avons échangé pour pouvoir être indemnisés mon frère a été rembourser et dédommager à la hauteur de 25000 euros + son remboursement.
Contactez la police cyber service si vous êtes victime d’arnaque quelques sois les formes : cyber.services@europe.com
Mismi [Visiteur], le 29/09/2018 à 13:00
Victime d’arnaque sur le site Paypal pour un achat en ligne je ne savais plus où me diriger après plusieurs tentatives de contact avec le site sans suite j’ai immédiatement déposé plainte auprès des autorités compétentes (la Police et la gendarmerie) la plainte a été enregistré mais pas de retour c’est ainsi que j’ai faits la connaissance d’un Inspecteur de Police qui m'a dirigé vers son ami inspecteur cybercriminalité, j’ai donc été remboursé et dédommagé en 9 jours.
Pour ses services voici son adresse mail,
cyber.services@europe.com
Conseil de crise [Visiteur], le 01/10/2018 à 00:36
Conseil Général de la plate-forme de la protection des victimes d’arnaque.
Ils ont encore trouvé une stratégie pour continuer de faire des victimes d’arnaque sur internet ils se font passer pour des héritières tu dois les aider à débloquer leur compte ils te prouvent par A + B que le compte existe ils te donnent même le lien du compte pour vérification une fois vérifiée tu es rassuré que le compte existe alors tu te laisses emballer tout simplement car cela te met en confiance parce que le compte montre effectivement qu’il y a une énorme somme sur le compte pourtant c’est du faux une fois tu es en confiance ils commencent à te réclamer de l’argent et te disent c’est à rembourser si tu envoies de l’argent à ses gens en pensant qu’ils vont te rembourser c’est archive faux c’est un faux compte ils ne te donneront rien.
Victime d’arnaque contactez l’inspecteur Interpol du cyber criminel sur son
Adresse E-mail cyber.services@europe.com
Geronne [Visiteur], le 05/10/2018 à 23:57
Je me suis fais avoir par des escrocs de grand chemins une certaine Brigitte au début de nos relations c’est le parfait amour sans même savoir que c’est un faux profil je faisais tout ce qu’elle me demandait jusqu'à ce que je sois dans le rouge ne pouvant plus rien faire financièrement elle me proposa de créer un nouveau compte qu’elle va s’en charger de cela un soir elle ma donner les références du compte avec de l’argent sur le compte j’était très heureux sans savoir que c’était encore de l’arnaque elle à commencé à me dire de fais des retraits et de l’envoyer par coupon PCS je me suis exécuté par amour et puisque cet argent ne m’appartenait pas totalement. Un jour j’ai reçu un appelle de ma banque pour me signalé que je suis dans le rouge total avec une grosse dette, je vous dit le numéro de Brigitte na plus jamais passer et même son adresse mail tout était verrouillé du coup. C’est sur le forum j’ai eu l’adresse cyber.services@europe.com qui ma permis de revivre aujourd’hui car j’ai été remboursé et dédommager totalement. Je profite pour dire ici méfiez vous sur les sites de rencontre et n’importe quel site sur internet c’est de l’arnaque partout.
JEAN [Visiteur], le 06/10/2018 à 11:55
Bonjour, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

Je m’appelle Jean François et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour, il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, je me dis pourquoi pas et je lui envoie via le western union les 900 euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 2500 € pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore des sous.

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Daniel qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement ce n'est pas prudent d'être sur le net, je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aider, je vous laisse son adresse ci-dessous :

ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.J.Francois@gmail.com

Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider.

merci de m'avoir écouté.
JEAN [Visiteur], le 06/10/2018 à 11:55
Bonjour, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

Je m’appelle Jean François et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour, il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, je me dis pourquoi pas et je lui envoie via le western union les 900 euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 2500 € pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore des sous.

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Daniel qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement ce n'est pas prudent d'être sur le net, je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aider, je vous laisse son adresse ci-dessous :

ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.J.Francois@gmail.com

Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider.

merci de m'avoir écouté.
Mariette [Visiteur], le 07/10/2018 à 14:12
Bonsoir,
Je me nomme Mariette, suite au problème vue sur les sites de rencontre, je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été victime d’une d’escroquerie ou d’une arnaque par e-mail ou par Internet qu'ils peuvent comme moi porter plainte auprès du service d’Interpol qui m'a permis de rentrer en possession de mes sous perdu plus un dédommagement sur une courte durée.
Je vous laisse l'adresse ci-dessous:

Mail : ( cellule. anti. cybercriminalite. 120 (at) gmail. com )

Vous contribuerez à la lutte contre la criminalité informatique.
Victime [Visiteur], le 07/10/2018 à 19:04
bonjour à tous

VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!

Adresse E-mail : Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com/////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com



Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, sur la toile que nous parcourons quotidiennement, je ne suis pas fier mais j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner!
j’ai été victime d’une arnaque et dans l’histoire j’avais perdu la somme de 245.000.- francs suisse


La personne qui m’a arnaqué se faisant appeler Martin Gascon, heureusement pour moi avec l’aide d’une amie, j’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au LIEUTENANT THIERRY DELANNOY , mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé de tout ce que j’ai perdu comme argent avec un dédommagement


En résumé, si vous être victime d’une arnaque sur le net ou vous ressentez des comportements suspects, ne perdez plus une seule minute, déclarez le immédiatement et les agents de la police du net peuvent vous aider à retrouver les coupables pour que justice soit faite et ensuite vous dédommager
vous pouvez prendre contact avec LIEUTENANT THIERRY DELANNOY par écrit à l’adresse email suivante:



Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com////Lieutenant.THIERRY.DELANNOY10@Gmail.com



Méfiez vous de Martin Gascon, c’est un menteur, un escroc
un homme averti en vaut bien deux !!!
Info [Visiteur], le 10/10/2018 à 22:28
Il y a un nouveau système d’arnaque qui fait des victimes actuellement et continue de faire des victimes. C’est l’arnaque aux fausses factures ou faux chèques c’est de l’arnaque à grande échelle ne les envoyés pas un centime s’ils vous envoient un chèque où une facture c’est du faux une fois vous encaissez le chèque vous les envoyés l’argent, une semaine où 1 mois la banque vous contactera pour vous annoncer que c’est un chèque volé où une mauvaise facture nous mettons tous ceux qui sont dans ses mêmes procédures avec ses sois disant amoureux où amoureuses stoppent immédiatement n’envoyez pas de sous même si on vous dit le chèque est crédité c’est du faux, après 2 semaines où sa peut même faire 1 mois avant que la banque saura que c’est un faux chèque et c’est vous qui rembourserez tout ce que vous avez envoyer à ses escrocs.

NB : Ceux qui sont déjà victime d’arnaque nous vous dirigeons vers la structure qui prendra votre requête en charge c'est-à-dire vous serez remboursé et dédommagé si vous suivez tout ce que la structure vous dira de faire. Leur contact c’est le suivant : cyber.services@europe.com
Valerie382 [Visiteur], le 17/10/2018 à 19:37
Bonjour a tous,
Je me présente Valérie,
je viens en aide a tous mes proche et vous apporte mon témoignage/// il y a 3 mois de cela j’ai fais le rencontre d’un homme qui se prénomme Laurent Dupont et se disait français sur un site de tchatche. Je pensais vraiment trouver mon bonheur et au fil du temps
je lui fais des envoie de fonds jusqu’à un montant de 9275 euro pour le dépanner pour quelque soucis qu’il a inventé de toute pièce . Ce qui m’inquiète c’est que je vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu’il continue à faire la même chose à d’autre femme.
Je sais que cette personne est récidiviste et qu’il fait une usurpation d’identité. Qu’il a déjà fait le coup à d autre femme.L’une d’entre elle ma contacté et ma dit quelle avait déjà porté plainte contre lui.
Donc je suis allez sur internet un jour et j’ai écrit sur Google escroquerie via internet et j’ai trouvé cette adresse : lieutenant.Gilles.BANDOLI@hotmail.com Un organisation d’Interpol qui aide des personnes victimes de n’importe quel escroquerie sur le net a mettre la main sur leur escroc afin que tout se que vous avez eu a perdre comme sous vous soit rembourser suivie des frais de dédommagement et tout cela sur délais j’ai fait appelle a cet organisation d’Interpol en leur envoyant un mail sur leurs adresse mails : lieutenant.Gilles.BANDOLI@hotmail.com .Ils ont prit contact avec moi, m’ont aider en tendant un piège a ces malfrats et a mettre la main sur eux.
PS: Au lieu de 9275 euro je me suis fait rembourser d’une somme de 1000 euro. Si vous aussi vous avez été une fois victimes d’une escroquerie, je vous conseil de contacter l’Organisme d’Interpol via leurs adresses mails que voici: lieutenant.Gilles.BANDOLI@hotmail.com l’inspecteur GILLES BANDOLI prendra en charge votre dossier

Alors méfiez-vous…j’espère que mon témoignage vous aidera a ouvrir les yeux et empêchera d’autres personnes d’être victimes…Merci de votre soutien !
Odette [Visiteur], le 18/10/2018 à 15:53
Bonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net.

Je m’appelle Odette Giradine et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. Le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Côte d'Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour, il me demande 900 euro pour les frais de l’hôtel, car il n’a plus de cartes, ceci dit, je me dis pourquoi pas et je lui envoie via le western union les 900 euros. La semaine suivante, il doit rentrer en France et par coup de mal chance, il se fait attraper à la douane, car soit disant, il avait des médicaments pour le stress sur lui qui n'est pas autoriser le bas, mais en France oui, il me demande 2500 € pour les frais de son hôtel, je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard, il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissimes le poursuit en justice et là, c’est la garde a vue pareil, il demande encore des sous.

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 27000€ et 35000€ pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer en France pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 18000€ que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 6000€ pour finir de m’amadouer je paye les 6000€ et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr FRANÇOIS qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement. Je vous ai raconté mon histoire franchement ce n'est pas prudent d'être sur le net, je vous propose de prendre contacte avec lui afin qu'il puisse vous aider, je vous laisse son adresse ci-dessous :

ADRESSE E-MAIL : Lieutenant.J.Francois@gmail.com

Faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre, pour les femmes victimes, je vous propose de le contacter afin qu'il puisse vous aider.

merci de m'avoir écouté.
Croisille [Visiteur], le 19/10/2018 à 13:02
Bonjour à tous et à toute une seule adresse pour vous faire rembourser et dédommager sans se faire gruger c’est l’adresse cyber contre-arnaque publiée à la télé sur la chaîne TF1 pour ceux qui n’ont pas regardé l’émission je vous transmets l’adresse du Lieutenant c’est le suivant : cyber.services@europe.com pour ceux qui sont déjà victime d’arnaque et qui sont européens. Contactez immédiatement cet adresse et vous serez remboursé et dédommager.

L’adresse du Lieutenant : cyber.services@europe.com
Ajouter un commentaire