Touche pas à mon poste lance un appel aux dons

Publié le Par Association combats Vu 479 fois 0

L'émission touche pas à mon poste a lancée un appel aux dons en pleine émission, Morgane et Romain ont besoin de vous pour sauver la vie de leur fils Ayden

Touche pas à mon poste lance un appel aux dons

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a lancé un appel aux dons pour permettre au petit Ayden, atteint de la maladie de Krabbe, d'être sauvé.

Atteint de la maladie de Krabbe, le petit Ayden doit réunir plus de 950 000€ pour pouvoir être opéré et sauvé (aux Etats-Unis). Cette opération est chère et donc la famille d'Ayden a décidé de médiatiser son histoire afin de sensibiliser les gens et leur proposer de faire un don. En quelques jours seulement, de nombreuses personnes se sont emparées de l'histoire, à l'instar de Jamel Debbouze, Bertrand Chameroy ou de Caroline Vigneaux.

Ayden peut désormais compter sur le soutien de Cyril Hanouna. Dans Touche pas à mon poste, l'animateur a fait un appel aux dons et a demandé à ses fanzouzes de venir en aide au petit. "Nous avons trouvé un essai clinique, en août nous prenions contact avec un professeur aux USA qui se charge de cet essai. Nous avons correspondu pendant plusieurs mois par mail et par téléphone ! Il est d'accord pour nous rencontrer durant le 1er trimestre de 2017," a expliqué la famille d'Ayden, qui attend les dons de chacun jusqu'au début de l'année 2017.

http://www.closermag.fr/video/cyril-hanouna-lance-un-appel-aux-dons-pour-sauver-le-petit-ayden-video-691392

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
A propos de l'auteur
Blog de Association combats

Nous sommes une Association d'Aide juridique à but non lucratif, aujourd'hui nous sommes à aider Ayden "Lueur d'espoir pour Ayden"

https://www.helloasso.com/associations/lueur-d-espoir-pour-ayden/collectes/lueur-d-espoir-pour-ayden-2

Types de publications
Dates de publications
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles