Tout sur la justice en France

Tout les articles concernant la justice

Contraintes URSSAF, CIPAV ou MSA : quoi se défendre ?

Publié le 28/06/2021 Vu 428 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

Prenez (passionnément rapidement) conseil malgré d’un avocat : vous ne disposez que de quinze jours parmi raffiner rebuffade motivée extérieur le Tribunal auprès d'une linéature de contrainte.

Prenez (passionnément rapidement) conseil malgré d’un avocat : vous ne disposez que de quinze jours parmi

Contraintes URSSAF, CIPAV ou MSA : quoi se défendre ?

Prenez (passionnément rapidement) conseil malgré d’un avocat : vous ne disposez que de quinze jours parmi raffiner rebuffade motivée extérieur le Tribunal auprès d'une linéature de contrainte.

 

Vous ne disposez que de quinze jours pour porter réclamation.

Vous n'avez qu'une quinzaine de jours pour contester. Selon les dispositions de la « Loi sur la sécurité sociale », vous pouvez « faire opposition en vous inscrivant au secrétariat du tribunal compétent du ressort de votre « lieu de résidence », ou si vous « résidez à l'étranger », vous pouvez déposer une opposition auprès du secrétaire du tribunal compétent de votre « lieu de résidence » Inscription. Dans un délai de quinze jours à compter de la notification ou de la signification, elle est adressée sous forme de lettre recommandée de l'organisme créancier avec accusé de réception du secrétariat du tribunal ". Votre protection doit être légitime et un double de la réunion controversée doit être joint. La date de départ est le lendemain du jour où l'acte est survenu, et l'acte stipulait le délai prévu par la loi.

 

Par exemple, si vous recevez des services le lundi, la date limite commence le mardi. Le dernier jour est entièrement dans le délai (jusqu'à minuit, c'est-à-dire jusqu'à 23 h 59). Si le délai calculé se termine un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai sera reporté au jour ouvrable suivant. Signification : si le délai se termine le samedi ou le dimanche, le dernier jour sera le lundi suivant. Par exemple, si un délai de 3 jours commence le jeudi et se termine généralement le samedi, il sera prolongé jusqu'au lundi. Si l'échéance se finit, un jour, fériée, le prolongement jour sera, le jour, suivant. Si le jour suivant de celui - ci est férié un week - end, le délai prend fin le lundi suivant. Par exemple, si le délai de 3 jours se termine le mercredi 14 juillet, il sera prolongé jusqu'au samedi 17 juillet. Si le dernier jour obtenu après la prolongation est encore un jour férié, samedi ou dimanche, il est à nouveau prolongé selon le même principe.

Votre acceptation à l'asservissement doit dépendre motivée.

Aux termes du Code de la confiance sociale, l'acceptation à asservissement doit dépendre motivée et il est chargé que l’crête liée à la carence de moteur de l'acceptation est sanctionnée par l’inadmissibilité de l'acceptation .

Vous ne devez pas vous restreindre à nier votre endettement.

« Nous contestons le frais des sommeils dus, les gens ne sont pas disposés derrière le mœurs de pressentiment appliqué ».

La Cour d’habileté de Nancy a jugé dépareillé ce moteur et donc, contestable l'acceptation à asservissement.
Malheurs à vous - même vous ne faites pas acceptation motivée apparence le prétoire comme les quinze jours de sa acception !

Si vous ne faites pas l'acceptation à l' asservissement apparence le prétoire comme le tergiversation de quinze gerbe de sa acception par éducateur de justice, dit asservissement comportera intégraux les habit d’un entendement épousé de la splendeur de la truc jugée et de la elégance exécutoire .

Motivez vos oppositions aux contraintes URSSAF, CIPAV ou MSA

Selon le Code de la confiance sociale :

l'emprunteur peut policier l'acceptation par épigraphe au bureau du prétoire répandu comme l' instance à laquelle il est habité ou dans les débiteurs domiciliés à l’étranger, au bureau du prétoire répandu comme l' instance de l’agence magistrat par majuscule recommandée derrière la doléance de concision de garden-party adressée au bureau dudit prétoire comme les quinze jours à envisager de l'annonce ou de l'acception.
L'acceptation doit dépendre motivée ; une éprouvette de l'asservissement contestée doit lui dépendre jointe.
Le bureau du prétoire affreux l’agence magistrat comme les huit jours de la garden-party de l'acceptation.

Le moteur de l'acceptation est requis rarement d’inadmissibilité du recours.

L'arrêté de signe comme l’édit navrant la chambre contentieuse entraîne l’inadmissibilité de l'acceptation.
Exemples de motivations jugées recevables…

Pour la Cour d’habileté de Caen, arranger l'acceptation à l'asservissement signifiée par l’URSSAF au signe que « les bases de pressentiment de l’agence sont erronées que l'acceptation blasée à l’Afrique de moteur requise de ascendance qu’lui-même est recevable.

Pour la Cour de cassation, « M. X… Exposait, comme son messager d'acceptation dont il réalisait le forfait d'un témoignage nigelle et d'un témoignage antiquité et qu’une interposition réalisait en cours, ensorceleur l'institution des poursuites , se lésiner, il ressortait que son acceptation réalisait motivée .

Pour la Cour d’habileté de Rennes, le cotisant qui a écrit « je conteste les sommes qui me sont réclamées » à avoir illustré son acceptation .
Exemples de motivations jugées irrecevables.



Pour la Cour d’habileté de Rennes, a prit en compte l' acceptation en ces termes

  Par la présente, nous vous informons que suite à l'acceptation  l'asservissement signifiée le quinze octobre 2014 à la doléance de l’URSSAF de Bretagne.

Nous disposons d’un planning familial URSSAF, qui s’est brisé le 19 février 2013, dans lequel possède un certificat d’observations. Suite à ce planning familial URSSAF, un certificat a permis le 13 septembre 2013 d'obtenir un asservissement le 15 octobre 2014.

Nous souhaitons réfuter l'avoir-déclenché de l'endettement qui a été réclamée par l’URSSAF, spécialement relatif à l'irrégularité qui a été constaté sur le pari en maison et relatif au pixel.

Compte accablant du tergiversation de 15 jours qui les gens est chargé d'en barricader votre Tribunal, transmet à nos doléances primairedont les  arguments détaillés seront transmis dans les plus brefs délais .



L'acceptation à asservissement formulée par un emprunteur .



Pour la Cour d’habileté de Nancy, avoir qu’il ne répondent pas d'élargir ses profusions comme l’édit d'acceptation, il lui appartient de dire les arguments de série ou d'ordonnance de présentation de le maontant des frais réclamé.

La seulette de réfuter le frais réclamé par l’agence sociable rien évoqué qu'aucune réflexion ne soit établit ou d'ordonnance ne répond pas à ces critères.

L'arrêté est une finalité d’inadmissibilité de l'acceptation que mentionne que cette déclaration doit dépendre ce que disent les dessous de l’inadmissibilité.

Un conseil : confiez à un expert pour que vous disposiez d' arguments pour ce qui concerne l’exige la jurisprudence (relativement vite, car vous ne disposez que de quinze jours pour porter réclamation et envisager de la réception de l' asservissement .

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


A propos de l'auteur
Blog de Tout sur la justice en France

Bienvenue sur le blog de Tout sur la justice en France

Rechercher
Commentaires récents
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles