Le nombre d'opticien sur internet augmente au fil des mois du fait d'une forte demande de la part des internautes. Récemment.
c'est le célèbre magasine 60 millions de consommateurs qui a révélé que les marques Optical Center et Hanser sont les marques préféré en France. Ce magasine est spécialisé dans la consommation des ménages et connaît donc parfaitement leurs attentes. Pour essayer de comprendre les raisons du succès de ces deux opticiens, nous nous sommes intéressez de près à eux notamment à la marque Optical Center.
Qui est Optical Center ?
Selon wikipedia, l'enseigne Optical Center a été lancé en 1995 dont le premier magasin mesuré tout juste 25 m2. Au fil des années, cette marque a su s'imposer et l'ouverture des magasins s'est succédé faisant de la marque un nom célèbre de l'optique.
A l'heure actuelle, Optical Center compte plus de 550 boutiques situé dans de multiples pays. Son succès n'est pas du au hasard car elle est connu pour tout mettre en œuvre afin que le client sorte de son magasin satisfait.
Les raisons de cette place de leader en France de la marque
Le métier de l'optique a toujours été un domaine concurrentielle et il fallait donc innover en permanence afin de rester compétitif. Suite à une étude par des spécialistes, la place d'opticien préféré des français est notamment dû à ses offres défiant toute concurrence. Sa dernières promotion appelé offre unique optical center certainement a joué pour atteindre cette place de leader en France.
Comme le montre ce site, cette offre ne peut que séduire vu que la marque offre à chaque client une paire de lunettes de vue gratuite pour tout achat d'une première paire. Cette offre unique d'optical Center prévoit également que la première de lunettes de vue acheté est soldé toute à l'année à 40%.
Hormis ce type d'offre qui ont contribué à son succès, Optical Center a des produits de qualité et un service client proche des acheteurs.
A noter que la politique de satisfaction des clients d'Optical Center est valable aussi bien en magasin que sur internet.