Les 10 signes d'infidélité

Publié le Par Prometheus Detectives Vu 532 fois 0

La question nous revient souvent, alors l'équipe a décidé de répondre à la question !

Les 10 signes d'infidélité

En amour, nombreux sont ceux qui jugent leur couple différent. Tout est beau, tout est rose, votre relation inspire confiance. Oui, mais... Il arrive parfois que certain(e)s mettent en cause cet équilibre pour pimenter la routine. Homme ou femme infidèle, il n'y a pas règle !

Voici 10 signes qui peuvent vous alerter de la relation extra-conjugale de l'autre :

  • Faire confiance à son instinct : Depuis quelque temps votre moitié n'est plus la même, restez attentif ! Notre instinct nous trompe rarement. En général, les femmes sont meilleures pour détecter ce genre de chose.

  • Un excès de coquetteries : Une femme qui se maquille plus fréquemment, un homme qui prend davantage soin de lui, l'achat d'un nouveau parfum... L'autre a envie de plaire et ça se ressent.

  • Une remise au sport fortuite : Votre conjoint, qui habituellement regarde le sport à la télévision, se met soudainement à vouloir sculpter son corps en s’inscrivant à la salle de sport du coin de la rue.

  • Des virées shopping de plus en plus fréquentes : Pour séduire l'autre, il ou elle n'hésite pas à refaire son dressing voire à investir dans des dessous sexy voir très sexy !

  • Modification des mots de passe : Votre moitié modifie les mots de passe de ses boîtes mails ou de son téléphone en espérant ainsi gagner en discrétion.

  • De plus en plus de travail : Des réunions qui s'enchainent tard le soir, des déplacements professionnels inopinés, des « 5 à 7 » avec des collègues du boulot...autant de signaux qui peuvent éveiller les soupçons.

  • Le téléphone : Son mobile est très souvent en silencieux, les appels inconnus se multiplient, il ou elle ajoute un code à son téléphone, il ne sépare plus de son téléphone même lorsqu’il prend sa douche. Soyez vigilant !

  • Changement dans la fréquence des rapports sexuels : Une libido débordante ou un appétit sexuel en déclin. Ces modifications peuvent être de véritables indicateurs.

  • L'apparition de cadeaux : Votre conjoint a de plus en de plus de cadeaux qui proviennent selon lui de sa mère, de sa sœur, d'un collègue... Méfiez-vous devant tant de générosité ! ;)

  • Des signes « matériels » : Une odeur de parfum inconnu sur les vêtements, des cheveux sur sa veste, du rouge à lèvre sur sa chemise blanche, des poils d'animaux alors que vous n'en avez pas... attention si ces indices se répètent.

Certains signes parlent d'eux-mêmes. Cependant, il est parfois très difficile de prouver « réellement » l'infidélité de l'autre. En cas de doute, n'hésitez pas à faire appel à un détective privé. 

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
A propos de l'auteur
Blog de Prometheus Detectives

Bienvenue sur le blog de Prometheus Detectives

Dates de publications
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles