avis opposition administrative.

Publié le Vu 1582 fois 0 Par nykola94
02/01/2012 17:21

J 'ai reçu ce matin un avis d 'opposition administrative pour des amendes SNCF non payées et je suis très inquiet.Je suis actuellement au chômage et une saisie sur mes droit assedic est déjà effectué pour des impôts non payés.
Mes questions sont les suivantes:
Apparemment mon compte est bloqué.Mais la banque est t 'elle tenu de ne verser qu' une partie des sommes qu' elle détient,comme c 'est le cas avec pole emploi , qui me retient environ 200 euros sur mes 1200 de droits ?
Est ce que dans ma condition actuelle j 'ai un moyen de recours,est ce normal qu 'il y ai une quotité saisissable maximum sur mes droits pôle emploi mais que ensuite il viennent saisir mon compte.
je suis très inquiet, avec un loyer de 600 euros, la retenue de 200 euros sur mes allocations c 'est déjà très dur, alors la si effectivement il bloque mon compte et garde tout ça serait la catastrophe...je voit pas comment faire pour payer mon loyer, mes factures, à manger etc...Je vous remercie tous de vos réponses

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.