DEMANDE DE REMBOURSEMENT PRIME D ACTIVITE VERSEE PAR LA CAF

Publié le Vu 159 fois 2 Par DENICHE
06/06/2019 10:03

Bonjour,

Je me suis inscrit à la CAF il y a quelques mois en leur précisant le montant de ma retraite mais en indiquant que j'était salarié.

Ils m'ont demandé des informations complémentaires. Je leur est précisé sur le site et par courrier que j'étais retraité et non salarié.

Il m'ont versé un montant de EUR 48,- pour le mois de janvier, février, mars

Puis ils m'ont demandé le montant de ma retraite pour les trois mois suivants. Ce que j'ai fais.

Ils ont arrêté les versements et j'ai vu par hasard sur le site le site une lettre de la direction que je n'ai jamais reçu par courrier m'informant que je n'avais pas le droit à cette prime et me réclame le remboursement pour la totalité soir EUR 134,-

Pouvez-vous m'indiquer si j'aurai dù être avisé par courrier postal de cette demande de remboursment.

Et pouvez vous me dire si je peux mettre en avant qu'ils m'ont versés ces sommes par erreur

Je vous remercie par avance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Denis Guillard

Cordialement

Denis Guillard

Superviseur

18/06/2019 21:50

Bonjour
Si vous n'avez pas reçu de courrier, peut-être avez vous coché fait le choix de la correspondance numérique.

Les indus CAF proviennent souvent d'erreur ou de fraudes de la part des gens. Mais parfois aussi, come pour vous, de la CAF qui a mal interprété quelque chose.
Mettre en avant qu'ils ont versés ces sommes par erreur ne servira à rien, c'est un indû qu'il faut rembourser.

19/06/2019 05:38

Je vous remercie pour votre Réponse.

Cordialement

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

17 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

1 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.