CAF me demande un trop percu d'als...

Publié le Vu 2064 fois 0 Par davidoff51
03/02/2011 12:03

Bonjour! Donc, désirant emménager avec ma compagne, un nouvel appart fut choisi. Donc, fin novembre 2009 on signe chez le bailleur. Mais etant à la fac, ne pouvant deménager avant la fin des exams de janvier, je continue de résider dans mon premier appartement jusque fin janvier. Bien sur je paye le loyer de cet appartement, et percoit donc l'als "en rapport". Mais voilà, ces ... de la caf, tatillons surtout quand il s'agit de prendre, me reclame deux mois de trop percu (différence decembre/janvier). Je n'ai pas cet argent, et de plus je ne vois pas pourquoi je devrais rendre un als qui "m'etait du" vu que je payais le loyer dans mon ancien appartement. Pouvez vous m'eclairer sur les lois regissant ce cas de figure, et ou chercher, si vous ne connaissaez pas vous meme, une eventuelle faille pouvant faire jurisprudence. Merci de m'avoir lu, bonne journée à toutes et tous!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.