9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour je vous explique mon cas je suis actuellement en France pour accoucher de mon deuxième enfant mon mari et à l'étranger au comore et je voudrais savoir comment faire reconnaître mon enfant pour qu'il porte le nom de son père il n'a pas pu avoir de visa pour venir déclaré l'enfant à la mairie peut il déclaré l'enfant après l'accouchement depuis une ambassade de france ? Nous somme marié religieusement et je n'es pas encore de livré de famille que faire? Pour que l'enfant porte le nom de son père tout en sachant que le premier porte déjà le nom du père
Bonjour,
Nonobstant vos explications succinctes, je vous rappelle que la France est un pays laïque et je pense qu'au vu de la conjoncture actuelle le plus apte à vous fournir une réponse c'est le Ministre de l'Intérieur qui s'est déplacé à Mayotte ces jours derniers.
Cdt.
Vous ne dites rien de vos nationalités respectives et si vous êtes mariés sur le plan civil ?
le père de votre enfant peut se renseigner auprès d'un consulat de France aux Comores.
le problème est la preuve de paternité que devra apporter le père de votre enfant.
salutations
Beatles se fout de votre figure, mais c'est un habitué de ce genre d'agression déguisée. Vous allez voir qu'il va vous expliquer que l'on ne comprends pas, mais ne soyez pas dupes...
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.
Bonsoir,
Avez vous un titre de séjour?? et êtes vous en métropole ou à Mayotte ??
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter