Radiation CAF sans explication ni courrier

Publié le Vu 143 fois 1 Par Morgane974
27/07/2019 15:56

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, puis je attaqué la car ? Je m'explique. Sachez qu'il s'agit de la car de la réunion DOM TOM

Arriver en novembre à la réunion la caf à déjà mis 2 mois à me réinscrire et j'ai du prendre des rdv car pour eux il n'avait pas mon dossier alors que la métropole avait tous fais, au bout de 3 rdv bizarrement mon dossier à été retrouvé comme par magie.

J héberger à titre gratuit mon meilleur ami avec qui la vie 2 à fini par en venir à plus , nous attendons maintenant un enfant on c'est donc dis qu'on dit que nous allions sous mettre en couple

Je fais les démarche car à temps d'abord changement de situation concubinage puis declaration de grossesse tout sa correctement. Sachant qu'il sous pour je prends rdv le 16 juillet.

Mon rdv ce passe bien la dame me dit quelle doit mettre au clair 2 3 chose elle me pose des questions et me dit que mon dossier est ok qu'il faut que je fasse notre declaration trimestrielle. Que je ne m'inquiète pas que mon dossier sera traiter à temps pour qu'on puisse avoir les apl en août.

Je me connecte sur mon compte le 25 juillet. Dossier en cours de radiation. Contacter votre caf.

Aucun mail aucun courrier ni sur mon espace ni dans ma boite au lettre. Ont-ils le droit de me radié ainsi? En sachant que je n ai aucune explication et que le 16 juillet tout été ok pour eux ? Haï envoyé un mail demandant des explications. Et j'ai repris rdv le 5 aoute. Puis je les attaque si c'est une erreur d plus de leur pars ?

Superviseur

27/07/2019 16:14

Bonjour,

En général, la radiation administrative fait suite a d'autres événements, ce qui semble être votre cas, notamment en cas de regroupement de dossiers pour cause d’une vie maritale.

Contactez le médiateur

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

17 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Me. BAUTES

Droit administratif

11 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.