Ou trouver l'adresse de la Commission Nationale d'Agrément et de Contrôle ( CNAC)

Publié le Vu 325 fois 5 Par MonsieurT
27/06/2019 12:33

Bonjour,

Je travail dans le sécurité privée et lors du renouvellement de on CQP APS on me demande des explications sur une mise en cause me concernant sous 15 jours.

Après avoir répondu à la Commission Local d'agrément et de Contrôle ceux ci ont gardé le silence plus de deux mois ce qui équivaut à un refus implicite.

Je dois donc aujourd'hui contacter le CNAC je l'ai fait par e-mail mais je voulais envoyé un courrier avec accusé de réception.

Cela fait des jours que je cherche leur adresse postale sans succès.

Aider moi svp le temps court et je suis sous la menace d'une rupture de contrat

Un grand Merci!

Cordialement Mr T. Dernière modification : 27/06/2019 - par MonsieurT

Superviseur

27/06/2019 14:13

Bonjour

A mon avis, il faut passer par le CNAPS, dont cette commission dépend.

Cliques sur ce LIEN

27/06/2019 14:25

Merci infiniment de votre réponse mais le lien que vous me proposé me dirige à un site que j'ai déjà consulté et qui m'a d'ailleurs beaucoup aidé, mais il me faut l' adresse du CNAC je vis à Marseille mais d'après certains le CNAC comme son nom l indique est une Commission nationale et se situerait à Paris.
Les démarches effectuée auprès du CNAPS et du CLAC on déjà été effectuée.

À noter pour ceux qui galère comme moi pour contacter le CNAC par e mail il suffit de voir dans le site du CNAPS dans la partie FAQ.

Merci
Bien cordialement Mr T.

Superviseur

27/06/2019 15:28

Commission Nationale d'Agrément et de Contrôle du CNAPS
2-4-6 boulevard Poissonnière
CS 80023 - 75009 Paris

27/06/2019 16:08

Merci infiniment pour votre aide précieuse.
J envoie l exemplaire du mail que je leur ai envoyé par courrier recommandé demain et grâce à vous j ai l espoir d être enfin entendu par cette Commission.
Je vous en suis très reconnaissant.

Superviseur

27/06/2019 18:04

Remerciements d'autant plus appréciés par les bénévoles, qu'ils sont trop rares...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.