Evaluation professionnelle d'un fonctionnaire de l'Etat

Publié le Vu 228 fois 0 Par edfrom75
16/04/2019 13:17

Bonjour,

je suis fonctionnaire au ministère des armées et actuellement en position de détachement au ministère de l'intérieur.

A l'occasion de la campagne d'valuation pour 2018 touche à sa fin, j'ai reçu par mail mon évaluation 2018 "sans autre forme de procès", sans que m'ait été organisé un entretien professionnel. Par ailleurs l'évaluation en question apparaît dévalorisante, notamment au regard de mes évaluations antérieures.

Aussi je souhaiterais savoir si cette double situation (absence d'entretien & appréciation dévalorisée/ante), qui me semble anormale tant au regard des textes en vigueur qu'au regard de ma carrière future, peut être notifiée, signalée, voire contestée et, le cas échéant, selon quelle(s) procédure(s).

Vous remerciant par avance de votre attention et de vos possibles réponses, je vous adresse mes meilleurs entiments et vous souhaite une bonne journée.

Eddy Beslay

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

17 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

1 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.