Requête administrative

Publié le 31/07/2022 Vu 484 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/07/2022 15:47

J'ai fait une requête administrative le 02 décembre 2020 avec un avocat.

Depuis, suite à un différend, je ne suis plus en contact avec cet avocat depuis août 2021.

Et, je souhaite que cette requête administrative soit jugée .

Est-ce que cette requête administrative sera tout de même instruite , vu que je ne suis plus en contact avec mon avocat initial ?

22/07/2022 18:47

Bonjour,

J'ai déjà répondu à votre question et c'est tout de même votre 4è message sur le sujet (j'espère que c'est définitivement le dernier): cette requête sera instruite si le défendeur a envoyé son mémoire en défense et que votre avocat inital a envoyé son mémoire en réplique.

Pour savoir où en est votre requête, consultez le site Sagace en utilsant le mot de passe qui va a été communiqué ou contactez le greffe du tribunal.



Cordialement

22/07/2022 19:02

Bonjour Cioran,

Si dans les jours qui viennent ou dans les semaines qui viennent, vous reposez pour la 5è fois la même question alors je demanderai à l'un des superviseurs de ce forum d'envisager la possibilité de la supprimer.



Cordialement

23/07/2022 09:33

Bonjour,

Ce n'est pas votre 4ème message sur le même sujet mais le 15ème depuis le 8/11/2020: est-ce raisonnable ?

Cordialement

31/07/2022 17:40

Bonjour ,

URGENT :

ecrivez au TA et expliquez que vous prenez la main et demandez votre inscription sur "télérecours citoyens" pour que le dossier soit versé à votre nom

Demandez au greffe du TA de vous envoyer toutes les pièces de produre .

SURTOUT 2èmememnt siaisseez le bâtonnier de l'ordre des avocats pour vous plaindre de la perte de chance due aui silence de cet avocat peu scrupuleux

Après 2 mois , saisissez la cour d'appel et demandez la condamnation de l'avocat pour préjudice vous ayant interdit toute communication des pièces .

Votre avocat ne mérite pas d'être inscrit à l'ordre car querelle ou nom il VOUS DOIT VOTRE DOSSIER QUI VOUS APPARTIEND

Il est mal en Copurd 'appel

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. PUISSANT

Droit administratif

0 avis