Ma fille de 7 ans ce fait abuser sexuellement lors des vacances de noël chez son père . Maman effondré ....help

Publié le 05/01/2019 Vu 391 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/01/2019 23:17

Bonjour ,

Le père de ma fille et moi même somme séparer depuis 6 ans un jugement à était prononcé par la jaf .

Ma fille est rentrée des vacance de chez son père il y a maintenant une semaine....son comportement en rentrant était très étrange je sentais que quelque chose n allait pas chez ma fille de 7 ans .....le lendemain en fin de journée elle c'est confier à moi ....elle a était abuser sexuellement par un enfants de 9 ans ..... haï était détruite en tant que maman et ma fille de 7 ans est également détruite et très mal dans sa peau . J'ai était à la gendarmerie et à l'hôpital les gendarmes ont prit tous les élément nécessaire et ma fille à pu s exprimer..... Je compte prendre une avocate ainsi que passer une nouvelle fois au jaf car son père était en train de boire des verre avec ses pote pendant que ma fille se faisait abuser sexuellement et qu'elle crier mais personne ne s'en ai alerter !

Je trouve son père irresponsable et je n arrive plus a lui donner notre fille. ... mon rendez vous à lavocat est que dans 1 semaine .....pendant se temps je ne dors plus je tourne en rond et je ne sais plus quoi penser .

Ma fille est en suivie psychologique.

Merci de me dire certains détail qui pourrais m'aider ..... Merci . Emilie

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis