48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Aujourd'hui séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant, le JAF a rendu son jugement et donc fixé le montant de la pension alimentaire que je dois verser ainsi que les modalités de garde de notre enfant.
J'aimerais savoir si mon ex compagne doit me fournir les vetements de l'enfant, la nourriture de l'enfant... lorsque je me rends à son domicile pour récupérer notre fille pour mon droit de garde.
Si oui, existe t-il un texte qui stipule tout cela.
Merci pour votre réponse
Votre question est carrément scandaleuse !
Scandaleuse ou pas cela reste une question...
A ce jour j'ai mafille une journée par week end soit 4 jours par mois. J'ai participer à l'achat du lit, poussette et tout le necessaire pour notre enfant avant notre separation.
Aujourd'hui j'ai du tout racheter car mon ex compagne estimait que c'était uniquement à elle.
J'ai deja acheté des vetements, de la nourriture, un siege auto et autres... Toutefois la pension alimentaire est vouée il me semble à l'habillement et je trouve etrange de récupérer ma fille en pyjama. biensur je lui ai acheté des vetements mais pour 4 jours par mois
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux