48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai pris connaissance récemment de mon jugement définitif de divorce. Ce jugement contient donc des dispositions concernant le schéma de garde des enfants, le montant de la pension alimentaire; mais il contient également d'autres dispositions telles que, par exemple, le fait qu'il faille que je partage, avec mon ex-femme, tous les frais extra-scolaires concernant les enfants. Point sur lequel je ne suis pas d'accord.
Dans le cas où je fais appel de ce jugement, est-ce qu'il est suspendu le temps que ce même appel soit jugé?..Et particulièrement cette disposition ordonnant le partage de tous les frais extra-scolaires: sera-t-elle suspendue le temps de l'appel?..Et si cet éventuel appel viendrait à suspendre ce jugement, est-ce le jugement précédent, en l'occurence celui datant de l'époque de la non-conciliation, qui gérera les choses en attendant le jugement de la Cour d'Appel?
Merci par avance pour vos éclaircissements.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net