Convocation entretien préalable

Publié le 28/06/2020 Vu 245 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/06/2020 21:50

Bonsoir,j'ai été convoquée à un entretien préalable le 23 06 , je n'ai toujours pas reçu la lettre AR.

Je me suis aperçue ce matin que j'ai eu mon salaire sur mon compte mais que j'ai reçu également le paiement de mes congés payés.......

Je suppose que je suis donc licenciée . Mon employeur a t il le droit de procéder ainsi ...je trouve qu'il n'a aucun tact

27/06/2020 22:28

Bonjour,

Votre sujet devrait être en Droit du Travail...

Je pense que vous voulez dire que l'entretien préalable sans doute à sancrion pouvant aller jusqu'au licenciement a eu lieu le 23/06/2020...

Apparemment, vous le travaillez déjà plus peut-être suiite à une mise à pied conservatoire...

L'employeur doit obligatoirement vous notifier sa décision si c'est un licenciement par lettre recommandée avec AR en le motivant mais après l'entretien préalable, il ne peut le faire que deux jours ouvravles au moins et un mois calendaire au plus après l'entetien préalable...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

28/06/2020 05:35

Bonjour ,
Oui c'est bien ça , un entretien préalable à sanction voir au licenciement.
Je travaille toujours. , Pas de mise à pied .
Je suis dans l'attente de cette lettre AR.... Je trouve qu'apprendre par mon *compte bancaire* que je suis licenciée c'est limite ... qu'en pensez-vous ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bien cordialement .
Id.

28/06/2020 08:10

Bonjour,

Il est difficile de pouvoir interpréter cela comme ça d'une manière certaine car de toute façon les congés payés vous seraient dûs jusqu'au terme du préavis qui ne commencerait qu'à la notification du licenciement éventuel...

Il faudrait déjà attendre la fiche de paie si vous ne l'avez pas encore pour savoir s'il s'agit bien des congés payés...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

2 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.