derapage de la gendarmerie

Publié le 10/08/2020 Vu 816 fois 12 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/08/2020 18:30

Bonjour

Une habitante a fait venir la gendarmerie et me reproche, de A à Z, mes gestes du quotidien : la poubelle, les draps, à croire que cette gendarmerie ne sait pas quoi faire et attendait passiblement mes reactions. Vient s'ajouter le débordement des habitants criards et cinglants pour bien certifier, de A à Z et sans detour, et met en postion d'attaque.

Aujourd'hui, je suis très gentil mais demain ce sera tres dur. Je les regarde et je me demande si vraiment ces gens ont de serieux problemes.

La gendarme me dit : "bon, vous restez en bons termes avec cette dame." Je réponds bien clairement, en lui disant que je ne la connais pas et hors de question d'être en bons termes." Le gendarme lui se met en réserve passive, il attend et voit surgir la dame du dessous, elle dégueulle et faut t'intener tas pas compris je pose la question si ces femmes sont nettes ? et le gendarme revient vers ma personne me passe un savon vous nous agacez? bon serait ce de la provocation a t il le droit de me violenter il peut tres bien revenir ? ca fait suer. Dernière modification : 10/08/2020 - par Tisuisse Superviseur

Modérateur

07/08/2020 18:48

bonjour,

je ne vois aucun dérapage dans le comportement de la gendarmerie qui essaie seulement de calmer les esprits afin de ramener le calme.

je crois que le verbe violenter que vous utilisez est excessif car il signifie qu'il y aurait eu usage de la force.

mais comme nous ne connaissons que votre version, difficile de répondre.

salutations

07/08/2020 18:58

oui comme tu dis c'etait pour calmer les esprits oui mais seulement seule la gendarmerie agira dans l'interet de la societe hey j'avais peur qu'elle m'embarque

c'est pitoyable d'entendre une gendarmerie qui va vous sermoner ouai vos draps ouiai vos sacs poubelle ouai ouai ect ect si elle ne sais pas quoi faire ben je vois pas en quoi peut on se focaliser ?

ca releve pas de la gendarmerie du social et encore ? quand il se leve le matin il va bien aerer sa chambre er ses draps

Superviseur

07/08/2020 19:03

Bonjour
Entre voisins il n'y a pas de meilleure remède que la conciliation. En avez vous informé votre tuteur ?

07/08/2020 19:07

Merci ESP de votre réponse - je le ferais ce week end - vous pensez bien que madame la tutrice sa boutique est fermée ? et la je suis face aux murs et entre mes murs et ses murs ben y a une autre inquietude que je ne savais pas pas plus que la tutelle vous savez tutelle et psychiatrie ca fait bon menage hey oui ?

07/08/2020 22:36

J'ai pas compris monsieur le moderateur ma question a pose probleme

Superviseur

08/08/2020 08:43

Son message a été effacé, veuillez excuser cette petite maladresse.

Pour votre tutrice, soyez reconnaissante envers elle, elle fait souvent un travail difficile.

08/08/2020 11:20

Elle fait un travail difficile - je reve -

on vole votre vie je ne connais pour ainsi dire ni la ville ni la personne qui a fait cette tutelle qui est un medecin et elle fait un travail difficile *

ellle est payee et vous me dites qu'elle fait un travail difficile

on vous affiche on vous destructure on vous fabrique non attendez dans quel monde on vit en 2020 on peut faire ce genre d"acte - je crois rever

cen medecin va avoir besoin de la justice pour faire de madame ce qu'elle veut et pui quoi encore ?

faut croire que vous ignorez ou vous me faites miroitez comment puis je retrouver mes droits y en ai marre de ce marasme

et puis hein cette tutrice cest beau non cette mandataire de la justice hein elle n'est pas ma famille elle remplacera en aucun quiconque cest une marionnette qui execute aux ordres des medecins et de la justice et paire de claques a droite pas contente paire de claque a gauche

y en a marre de ce marasme

08/08/2020 11:30

e crois que le verbe violenter que vous utilisez est excessif car il signifie qu'il y aurait eu usage de la force.

ben oui c'est super super juste mais pour cela comment il a commence

- il a fait des remarques

- il a attendu mes reactions

- il a attendu mes gestes jen sais rien

- il a attendu le passage de celle qui a fait la demande - jai un sentiment qu'elle fait la chef

- et apres il attaque

dans tous ce que j'ai enumere il ne pouvait pas aller à mon encontre encore quoi que je m'appretais à sortir et javais en effet un sac poubelle - et cette gendarmerie ne sachant pas quoi fare me fait la remarque nimporte quoi ,

et apres pas contente il leve le ton et je le regarde et la je me dis y a un probleme chez cette gendarmerie mais oui si monsieur veut me ramasser faut bien qul ait des elements qui lui permet de faire ce qu'il veut ? croyez moi j'avais super peur et oui je le ressens une violence psychologique pour des bonnes femmes qui ne sement que la zizanie voila voila

Superviseur

08/08/2020 23:35

Tout le monde est finalement contre vous, police, justice, tuteur, voisins, les services publics vous harcèlent, cabinets médicaux, soignants, agents de propreté de la mairie.
Je pense que nous ne pouvons pas ici vous apporter de l'aide, il faudrait voir un bon avocat
Bonne suite à vous !

09/08/2020 00:22

Mais non je ne dis pas que tout ce monde m'en veut

il est insupportable des lors que vous etes en tutelle vous perdez votre identité et vous à l'image de ce qu'elles font c'est le classique des classiques de la tutelle

rendez vous compte qu'en 2020 Aout je vis avec 6euros par jour et ce depuis 2016

Ce medecin qui a instrumentalisé la tutelle au demeurant a aucun moment ne m'ait dit voila madame X - nous avons pour objectif et tout le tointoin de vous mettre en tutelle -

voila comment ca s'est passé je me suis installée en 2013 je me fais attrapé par le service public de la ville par une decision prise à mon encontre par le service social du lieu d'habitation et m'ont fait miroitez comme du poisson pourri sans meme que l'on m'ait rien dit ? et cela a duré de 2013/2016 seconde erreur de toutes mes hospitalisations aucun rapport ne m'a été donné et un beau jour sur une derniere hospitalisation vla surgir la chef medecin nutritionnelle hey madame la chef vient vers ma personne textuellement me balance en plein dans la figure un bout de papier ou etait griffonné le nom de cette fameuse mandataire depuis ce jour elle et cet agence ont pris de l'avance et hop barriere de partout deglingé

le troisieme point ESP pour faire une tutelle

il faut préalablement faire une expertise j'en sais rien je ne suis pas medecin que madame tout le monde

une expertise psychiatrique

je n'ai à ma connaissance jamais ete vu par un psychiatre et à la fois me dire ses intentions et un suivi que ce soit psychologique que psychiatique ce qui ramene a dire je ne connais pas la personne aui a instrumentalisé ce document c'est tout de meme grave donc ce medecin est d'un pourrissement non stop car tu pense bien qu'elle fera de mon corps de ma vie et d'un tout ce qu'elle veut sous le compte de la justice - et en plus elle fait une procedure judiciaire avouez qu"elle est vachement costaud la nana elle avait 32 ans j'en avais 52 ans a ce jour c'"est une descente aux enfers elle continue son chemin dans un autre hospice mais que va t il se passer si on sait que ce medecin n'etait aucunement mon medecin elle est barjo ben oui si elle veut travailler perso. je m'en balance que l'on aille pas dire que j'ai une defiscience psychologique elle va tres loin puisque elle touche le mental ors je n'ai qu'un probleme qui est purement disgestif rend toi compte ce sont des gens qui réflechissent pour ma personne ? c'est du grand n'importe quoi

un truc comme ca y a plus qu'obtempérer

a ce jour cette mandataire me fait vivre comme une clocharde

Superviseur

09/08/2020 08:06

Bonjour,

Comme précisé précedemment, voyez un avocat. Merci.

09/08/2020 21:57

Bonsoir
J'ai relu votre historique et pense que oui, comme dit Tissuise, il faut suivre les conseils avisés de ESp. C'est la meilleure chose à faire.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.