Suite a des violences conjugales, durant les 2ans mise à l'épreuve, preuve de souhaits vengeances

Publié le 23/10/2020 Vu 294 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/10/2020 16:34

Bonjour,

Après avoir vécu dans les violences conjugales durant 4 ans et demi, j'ai porté plainte.

Le père de mon fils a écopé de 4mois de prison ferme avec mandat de dépôt avec 2 ans de mise à l'épreuve dont une obligation de se soigner et une interdiction d'entrer en contact qui se termine le 23 février.



Une enquête sociale a été faite par la CRIP suite à des propos que mon fils à tenu avec son psychologue (propos concernant des faits que le papa a commis qui restent dans l'esprit de mon fils).

Sur le rapport je lis que le papa a mentionné plusieurs fois lors de l'entretien téléphonique qu'il a entretenu avec les éducatrices quil est omnibulé par la vengeance, qu'il règne un climat de vengeance ... que la il se tient à carreaux mais que le 24 février .. un climat de vengeance est sous entendu...



Je ne peux rien faire? J'attends la date? On dit qu'il y a des féminicides mais si on attend qu'il commette l'irréparable cest sur que je ne serais plus la pour faire quelque chose...



J'ai encore dautres questions concernant mon dossier.. je ne sais pas vers qui me tourner...



Merci par avance pour vos réponses



Cordialement,



Eve

23/10/2020 18:04

Bonjour,

Il existe des structures d'aide aux violences contre les femmes...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.