Enquete sociale Abusive

Publié le Vu 65 fois 2 Par UmmUthman
14/03/2019 18:53

Bonjour à tous,

voilà jeune maman convertie portant le jilbab et en concubinage. J’ai vecu une grossesse assez compliqué niveau santé qui m’a bcp stressé et qui m’a fallu plusieurs consultations car avec mon voile j’etais mal pris en charge... aucun medecin ne me croyais ou que j’aille .... et pas possibilité d’aller bien loin avec menace d’accouchement prematuré... bref a mon accouchement ca s’est mal passé tension mon fils a failli mourir moi apres l’acco Convulsion douleur cardiaque l’hopital me dos que c’est a cause de mon passé je suis folle qu’ils vont m’enfermer et m’enlever mon fils. Je vois le psychiatre qui dit que je suis tres bien qu’il faut que je quitte cet hôpital avec ma famille on part contre avis medical... ils nous comme une enquete sociale sur le dos... moi qlq mois apres mon accouchement on vera que j’ai fais éclampsie ischemie cardiaque lupus péricardite etc du a ma grossesse et mon accouchement (à seulement 21 ans) aujourd’hui je suis en pleine enquete sociale IP. Et hier ca s’est mal passé la puer me dit que je fais pas d’effort pr prendre un rdv avec le CMP pr mon passé difficile... alors que si... que mon fils a pas de vaccins a jour depuis plus d’un an et demi que je le neglige alors qu’il a eu ses deux piqure de dtp à 2et4 mois le reste j’ai jusqu’a ses 13 ans... et elle me dit qu’elle aimerait faire une expertise psychiatrique sur moi et mettre en place une MIJE (=eventuel placement par la suite) mon fils a que 1/et demi il a des antecedent santé qu’ils l’ont marqué il a besoin de nous. Je ne sais que faire ? Elle m’ont deja appellé se matin pr me fixer un rdv avec une psychologue le 21 et le rdv avec mon mari et moi et notre fils le 27 mars elle accelere trop les choses.... dois-je prende un avocat en urgence peut importe le prix

Modérateur

14/03/2019 19:13

bonjour,

au vu de votre message, l'aide d'un avocat me semble nécessaire même si votre situation ne concerne pas forcément le droit mais plutôt un problème de santé.

salutations

Superviseur

14/03/2019 19:23

Bonjour
Nous ne pouvons juger ici de l'aspect abusif de cette procédure, désolé.
Si vos moyens sont suffisants, alors n'hésitez pas à vous adjoindre les services d'un avocat.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

7 avis

Me. BLAZY

Droit civil & familial

94 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.