POUR MON SHIH-TZU QUI A EU L'OEIL SORTI DE L'ORBITRE

Publié le Vu 972 fois 0 Par CARLAMARIE
13/09/2009 12:11

BONJOUR MONSIEUR, MADAME,
J'ai passé ce sujet, dont l'assurance adverse ne donne pas signe à mon assurance, mon chien a été agréssé par un chien le 3 JUIN 2009 et depuis le 3 JUIN, je vais chez le vétérinaire très fréquement, je suis à une belle somme, j'ai versé des arrhes, et j'ai dû m'abstenir d'aller en vacances, il devait avoir le diagnostic le 3 JUILLET, et je devais partir le 1 er JUILLET, j'ai préfèré soigner mon animal, mais on me dit ce n'est qu'un chien, consciente de faire la différence...entre un humain, j'ai expliqué à la "MAIRIE DE LA COMMUNE" j'ai saisi aussi la préfecture...je retourne simplement me promener où mon chien à dû se faire agresser, et deux messieurs promenaient le fameux chien, et l'autre puisqu'il il en a deux, par des messieurs, ce n'était pas le propriétaire, je dis simplement, ils sont pas attachés, j'explique un peu, il me dit pour un chien qui a eu un eu un problème il se porte bien, là je crois que je me suis abstenue.... ils l'ont attachés, presque où le propriétaire habite, son assurance n'a pas donné encore signe, donc, mon préjudice morale, oui j'ai du mal, il doit encore avoir une biopsie, et je pense être mal comprise, il a un LOF, il pouvait être confirmer, et pouvoir faire des expositions...
Je demande toujours de l'aide, car bien sûr c'est très difficile, et lorsque l'on vous dit il se porte bien, les messieurs qui promenaient les deux chiens, qui ont attaqués mon pauvre "SHIH-TZU" est-ce qu'il y a vraiment recours pour les animaux, je pense pas..
BONNE JOURNEE
CORDIALEMENT

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.