Recel sussessoral comis par la procuratrice de ma mère

Publié le 05/11/2015 Vu 334 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/11/2015 13:52

Bonjour, Ma mére est décédée il y a quelques mois.Une de mes soeurs qui travaille à la Banque Postale en tant que conseillère avait procuration sur les comptes de la défunte (procuration faite et remplie par ma soeur au bureau de poste ou elle travaille)Elle a refusée de passer chez un notaire et s'est déclarée mandataire malgrés mon refus et celui d'une autre de mes soeurs.Nous lui avons réclamé les relevés de compte de ma mère:refus catégorique.Nous avons du payer auprés de la Poste pour les avoir et là,on a pu voir retraits d'espèces abusifs,courses dans des magasins avec des montants trés importants,virements bancaires emis du lieu de travail de ma soeur pour elle mème et certains autre membres de la famille,chèques pour 2 opérations de chirurgie esthétique,frais de garage(ma mère était dans son fauteuil roulant et n'a jamais eu le permis) Bref un total de plus de 70.000 euros de détournement.Nous avons pris un avocat. Ma soeur nous a insulté et est de mauvaise foi. Que risque t elle devant le tribunal.Merci de vos conseils M Fuster

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.