Divulgation de numéro de portable

Publié le Vu 1925 fois 3 Par Sabb57
07/08/2017 18:28

Bonsoir
Mon numéro de téléphone à été divulgué sur des tchats ou site de rencontré sur le net Toute l après j'ai eu des appels ou SMS alors que j étais au travail Ce soir je suis allée à la gendarmerie ils ont refusé que je dépose plainte en prétextant qu aucune loi interdisait cela. Que puis je faire merci pour vos réponses
Cordialement
Sabine

07/08/2017 19:09

bonjour,
je suis d'accord, aucune infraction pénale la-dedans. vous pouvez par contre, au civil, vous retourner contre les personnes qui ont mis le numéro en ligne. une procédure bien compliquée pour un très hypothétique gain final.

08/08/2017 08:06

Bonjour,
si votre numéro de téléphone a été divulgué sur des sites de rencontres, c'est aussi parce que vous l'avez donné ? non ?

08/08/2017 12:30

Bonjour
Merci pour vos réponses grenouille non je ne l'ai pas donné je ne vais pas sur les sites j étais au travail je ne suis pas stupide à fournir mon numéro sur des sites X j'ai un travail et une vie de famille si je l avais faus j assumerais et ne chercherai pas déposer plainte.
Tomrif oui compliqué mais pénible ce genre de situation c est grave de donner un numéro d une autre personne et que le on puisse rien faire.bonne journée

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.