Vie sexuelle et intimité

Publié le 07/04/2020 Vu 304 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/04/2020 17:42

Ma vie sexuelle a été étalée et j'ai eu beaucoup d insultes ,des renseignements ont été pris auprès de mes ex. Comme si c'était normal alors que moi je l ai jamais fait à personne. Ma pseudo meilleure amie de mes 20 ans l a fait circuler et j'ai eu des échos comme quoi des preuves m m'accablaient par le biais de photos. J ai beaucoup et eu envie de me suicider. J ai dû déménager mais des personnes mal intentionnées ont cherché des renseignements sur moi je pensais avoir la paix mais ça continue encore je ne veux pas que ça se sache je n en parle donc pas mais des renseignements ont encore été pris à mon boulot ... (Anonymisation)

Merci. Dernière modification : 07/04/2020 - par ESP Superviseur

07/04/2020 19:07

bonsoir

et quelle est votre question?

Superviseur

07/04/2020 19:18

BONSOIR...et merci de respecter les CGU du site.

Les gens utilisent souvent les réseaux sociaux pour s'exposer OU nuire à d'autres.

Dans un cas comme le vôtre, avant d'envisager une suite juridique, il est nécessaire de disposer de preuves, témoignages, constat d'huissier etc...

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.