Téléphone portable espionné

Publié le Vu 770 fois 9 Par VERMAUT AUDREY
23/07/2017 18:33

Bonjour,
Voilà mon histoire, depuis plus d'un an j'ai une personne qui m'espionne...
En effet, mon conjoint a "un ami", qui est "bien placé" chez l'opérateur Orange.
Cet "ami" se sert de sa position professionnelle, et de ses capacités, pour m'espionner et tout rapporter à mon conjoint.
Il épie mes appels reçu ou émis, il regarde mes sms émis et reçu, et leur contenu....ainsi que mes mails.
Quel recours j'ai face à cela?
Que puis-je faire?
Je suis à bout de nerf...
Merci pour votre aide.

Modérateur

23/07/2017 19:14

bonjour,
je vous conseille de changer d'opérateur et de numéro.
salutations

23/07/2017 19:59

J'ai changé je suis chez SFR , mais malgré tout il arrive encore à espionner, car Orange aurait le monopole ...

Modérateur

23/07/2017 20:23

avez-vous également changé de numéro ?

23/07/2017 23:05

Oui ...mon ami lui a redonné sûrement ...
Vous pensez que je peux porter plainte ?

24/07/2017 07:59

Bonjour,
quelles preuves avez vous de ce que vous prétendez ? Vous parlez de votre conjoint; mari réellement ?

24/07/2017 15:07

Bonjour, je n'ai aucune preuve réel , si ce n'est mon conjoint qui me montre les sms que cette personne lui transfère ...
Oui, c'est mon concubin nous ne sommes pas mariés...
Je pensais que mon téléphone portable était piraté , je le réinitialise en paramètre d'usine sans cesse donc ce n'est pas cela...
Puis-je porter plainte contre cette personne qui m'espionne pour atteinte à la vie privée ?
Je n'y connais rien ...
Merci d'avance.

24/07/2017 15:22

sans rire... et si vous changiez de mec plutôt ? Parce que je ne vois pas ce que vous faites avec un tel guugusse !? Porter plainte oui mais sans aucune preuve... et je suis quand même très surpris que cette personne puisse faire cela ?! Avez vous contacté Orange aussi ?

24/07/2017 15:32

Je ne souhaite pas me séparer de lui ...oui je me doute, sans preuves ...j'ai seulement la preuve qu'il sait tout , je ne connais pas son "ami"...je lui ai demandé son nom mais bien sûr il me dit pas...
J'ai contacté Orange , mais biensûr il ne vont pas me dire qu'un de leur employé profite de sa fonction pour espionner ...

24/07/2017 16:22

allez au commissariat ? mais vous ne semblez pas réaliser la gravité de cet espionnage ! pour se permettre ce genre d'action le monsieur démontre un certain état d'esprit envers vous que vous semblez tout à fait accepter ! vous vous dites à bout de nerf ? si vous l'étiez vraiment vous le quitteriez ! mais ok, c'est votre problème. Bon courage à vous malgré tout.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.