Arnaque à la médiumnité

Publié le Vu 361 fois 4 Par loladub
29/07/2019 02:23

Bonjour , je poste ici car je suis en face d une situation peut commune

j ai téléphoner à un cabinet de médium un soir de « désespoirs amoureux » mon ex compagnon ayant quitter le foyer me laissant seule avec mes deux enfants [...]. Ne voyant pas le temps passer j écope d une jolie facture à 180 euro et le cabinet de recouvrement qui me relance en permanence. Évidement la voyante m à raconter un sac de bobards. C est alors qu’en m est venu l idée ... de postulé chez eux ! Je réussi à entrer dans la boite sans AUCUNE difficulté , rien n’en m est demandé. Je fait deux semaine durant lesquels se succèdent Des cas différents.

Mes employeurs me précisent bien que c est le fric avant tout , je suis’ meme brifé sur la notion importante de les garder le plus possible suit à leurs raconter des bobards et c'est bien ce que je fait et ils m’en savent t’es bien ... on en riait même ensemble de la crédulité des « patients » comme ont les appels

alors voilà je me demandai si une action en justice étais possible au vu des faits et que j ai réussi à m’en faire embaucher par une société à quije devais de l argent à la base ??

merci d avance pour vos réponses Dernière modification : 29/07/2019 - par loladub

Superviseur

29/07/2019 08:36

Bonjour
Vous avez donc en main des identités.Si vous ne craignez pas que votre propre attitude soit également mise en cause, tentez votre chance auprès de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

Mais vous n'avez qu'une chance infime d'aboutir.

Modérateur

29/07/2019 12:06

Bonjour,
Vos "preuves" obtenues de manière déloyale ne sont pas recevables en matière civile mais uniquement en matière pénale.
Les prédictions des voyants et autres médiums n'engagent pas ceux qui les font mais ceux qui y croient.
Vous avez volontairement appelé ce médium, vous ne pouvez pas vous plaindre que vous soyez harcelé pour le paiement.
SALUTATIONS

29/07/2019 17:01

Bonjour,

Donc de victime vous êtes passée boureau pour que d'autres victimes connaissent le même sort que vous...

Vous auriez pu leur proposer de régler votre facture grâce ou à cause de ce que vous a rapporté votre activité même si vous la définissez comme coupable...

Une action en Justice devrait porter également sur vous-même car vous n'êtes pas dans le cadre d'une enquête journalistique ou autre...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Modérateur

30/07/2019 11:05

J'ajoute que tant qu'il y aura des personnes naïves, il y aura des escrocs pour vivre à leurs dépens.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.