Bonjour,
Je poste cette demande car malheureusement c'est la deuxième fois que ce problème m'arrive.
J'ai passé une commande sur le site xxxxxx (aout 2019 et mars 2020) concernant une vente privée Les Tropeziennes (chaque fois au minimum 4 articles de commandés).
Je reçois après quelques temps un message de la part du site marchand pour me prévenir de l'envoi de mon colis (confié au transport la poste), qui me laisse pour le suivi un numéro de colis.
Je vais sur le site de la poste avec ce même numéro, qui m'indique ne pas avoir de colis au numéro indiqué...
Je contacte donc le site xxxxxx pour leur demander où est réellement mon colis, ces derniers me répondent donc pour la deuxième fois qu'ils ne savent pas, qu'ils s'excusent et me rebourse...
Très bien me direz-vous cependant je ne veux pas de remboursement mais je voudrais mon colis ! Deux fois que je commande les mêmes articles à 6 mois d'intervalles (car vente privée qu'une fois tous les 6mois) et deux fois que cela m'arrive... Je veux bien que cela arrive une fois mais deux... Je ne suis pas d'accord et on ne peut pas me parler d'erreur.
A ce stade là je parle d'arnaque car le site a comme slogan de faire des articles en vente flash à prix cassé seulement si vous n'etes jamais livré, j'appelle ça de la publicité mensongère !
Pourriez-vous me dire s'il existe des démarche à faire afin d'obtenir mon colis (obligation de résultat de la part du site, qui par deux fois ne tient pas son engagement) ?
Savez-vous également également où je peux signaler ce problème (service de consommateur etc) ?
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Bien cordialement.
Dernière modification : 15/04/2020 - par janus2fr
Superviseur