arnaque bearsmarkets

Publié le Vu 446 fois 6 Par marie S
17/07/2019 16:44

bonjour

j'ai inversti sur la plateforme bearsMarkets le 29 janvier 2019 pour l'achat de 0.1 bitcoin.( 300 € environ )

les profits annoncés par le soit disant trader m'ont semblés plus qu'exponanciels

j'ai alors demandé à cloturer mon compte

mon interlocuteur accepte après avoir essayé de me faire investir des sommes folles

je reçois alors un courrier de fermeture de portefeuille et régularisation des droits et obligations, sur lequel me sont indiqués les montants de mon portefeuille 15 000 € le taux du PFU 38% ( il me semble pourtant que ce taux est passé à 30% depuis quelques temps ) ce montant s'appliquant sur la plus value 38% de 14701, 12€ soit 5586,42 € à verser sur un compte dont on me fait parvenir un RIB en pièce jointe .

si je voulais recevoir les benefices de mon investissement il m'est demandé de regler cette somme avant 8 jours ouvrable à réception du présent courrier, et que la restitution de mon dû serait alors effectué sous 3 jours.

il me semble que cette methode soit bien peu ortodoxe et que la fameuse Flat Tax devrait plutot etre réglée aux services fiscaux français et non dans une baque nommée UAB Mistertango située apparement à Vilnius

quels sont mes recours

merci de votre réponse

bien à vous

marie S

Superviseur

17/07/2019 16:54

Bonjour
,cNe figure pas sur la liste noire, mais structure semble peu transparente

https://www.warning-trading.com/vous-informer/actualites/avis-de-expert/petites-arnaques-n272-bearsmarkets-com/?

17/07/2019 16:56

merci

24/07/2019 17:19

Bears Markets = Voleurs escrocs !!!!
fuyez ce site, ces voleurs sont condamnables par la loi

Je suis exactement dans le meme cas que vous. Je me suis fait avoir

Je porte plainte via une association

26/07/2019 11:31

Bonjour,

Ce site est en liste noir en belgique. C'est une véritable arnaque très bien rodée et qui fonctionne encore à ce jour ! Mon interlocuteur sous le faut nom de Mathieu Polson :-)

Je suis aussi victime, même scénario à 100%, l'histoire de verser cette taxe sur le compte à l'étranger c'est du n'importe quoi. Il y a depuis des mois des signes indéniables sur le net mais ce site continue de faire son business tranquillement. J'ai déjà informé la gendarmerie, ils ne peuvent rien faire, l'AMF n'a rien fait non plus. Je penses qu'ils sont en train de s'envoller vers d'autres pratiques... avec notre argent qu'ils ont probablement bien fais fructifié sous nos yeux.

Bref, drôle d'expèrience avec un fort goût amer...

Superviseur

26/07/2019 13:45

Des témoignages ici

https://www.optionsbinairesarnaques.net/fsma-met-en-garde-contre-bears-markets-btc-kingdom-directo-invest-et-autres

Superviseur

26/07/2019 13:48

https://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Baza

Droit de la conso.

2 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.