Autoclean Mont de Marsans appels à témoins

Publié le Vu 52680 fois 140 Par Mickaelporto
05/09/2012 20:37

Nous recherchons actuellement toutes les personnes ayant subit un dommage après l'achat d'un véhicule auprès de la société Autoclean basée à Mont de Marsans.

Suite à l'achat d'une mégane classique avec un moteur dont le kilométrage a été modifié, nous souhaitos constituer une partie civile suffisament importante pour attaquer cette société Autoclean en justice ainsi que ses dirigeants.

Une condamnation a déjà eu lieu à son encotre : http://www.sudouest.fr/2012/06/19/mont-de-marsan-auto-clean-occas-devra-payer-plus-de-50-000-euros-d-amende-747804-4749.php

Toutes les réponses sont les bienvenues.

Merci à vous

08/12/2012 13:42

Bonjour,j'ai acheté une opel vectra le 3 Novembre 2012 chez autoclean mont de marsan,2800€.
Paiement en 4 fois dont 1 retiré le 5 Décembre reste donc le 3 fois sans frais,du grand classique.
Véhicule livré à Bayonne le 17 Décembre 2012 sans carte grise ni photocopie de celle çi par contre un chèque de caution m'a été demandé ????????? 2100€
Depuis bagarre!! le garage soutien qu'ils ont la loi pour eux et qu'il ont le droit de la garder donc jusqu'au samedi 1 decembre,nous sommes le 8 décembre,toujours rien reçu,impossible de les avoir au telephone entreprise,ni sur les mobiles ?????
Alors quesqu'on doit faire ? on envisage de porter plainte au civil mais existe t'il d'autres moyens ????

03/01/2013 08:36

Bonjour,

J'ai un problème aussi avec eux, la voiture a été achetée et payée en totalité le 1er décembre et je n'ai toujours pas reçu la carte grise après un mois. J'envisage un ultimatum par voie postale avec recommandé et accusé de réception, si celui-ci n'aboutit pas rapidement, je serais dans l'obligation de saisir la justice.
Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il une association à contacter dans le cas où je devrais porter plainte ?

Cordialement.

27/03/2014 12:18

bonjour
moi aussi j ai un problème mais j aimerai etre contactée vraiment j ai 60 ans et je ne manipule pas internet facilement j ai laisser mon véhicule en dépot vente véhicule vendu jamais payée par auto clean et pire de pire . . . . y en a marre de ces escros

27/03/2014 12:21

oui moi aussi je cherche des victimes de autoclean

16/07/2014 21:23

Également victime de ce voleur je vais entamer une procédure mais si nous pouvons nous réunir ce serait aussi bien. J attends vos message pour mettre en commun nos différents avec cet escroc

27/07/2014 12:29

Bonjour,
Victime aussi, J'ai acheté une voiture chez lui "impeccable" à ses dires … en fait mon garagiste m'a diagnostiqué pour 2000 € de frais (embrayage et volant moteur) à faire sans délai. La voiture est immobilisée, le gus ne répond plus au téléphone… Je lui ai envoyé une LRAR et je vais contacte le tribunal de proximité.

17/08/2014 17:09

et un de plus victime de cette escroc ..je vais essayer de contacter certain d entre vous par mp pour connaitre les actions que vous menez et surtout de savoir si il excites
un comité qui ces créer

20/08/2014 19:32

Moi aussi j'ai acheté un véhicule chez lui le 27/07/2014, je suis tombé en panne 1 semaine aprés, j'ai juste fait 500kms. pompe de direction plus vanne egr 1600 euros. je l'ai contacté, il m'a dit de faire faire un devis dans un garage et de lui envoyer. chose faite, depuis mon véhicule est toujours au garage, et ce monsieur ne réponds plus au téléphone ni aux mails.Je vais porter plainte et entamer une procédure.

20/08/2014 22:38

j'ai transmis le "dossier" à un avocat avec lequel je suis déjà en relation. Il va demander une annulation de la vente aupres du tribunal d'instance d Mt de Marsan. A suivre…

21/08/2014 10:48

Bonjour je suis également victime d'une magouille de cette boîte, j'ai acheter un véhicule fin juillet, ils m'ont bien dit que tout était nickel que tout était comme neuf, moi tout content je repars avec, avec une photocopie de la carte grise que je n'ai toujours pas au jour d'aujourd'hui bien sur, et quelques jours après je me rends comptes que les cardans et les rotules sont complètements mort. J'ai laisser la voiture chez eux depuis le 1 août, ils n'ont toujours rien fait, et je n'ai toujours pas la carte grise, la voiture aurait dû être prêté hier, je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment la haine! Que quelqu'un leur fasse fermer leur boîte d'escrocs!

21/08/2014 21:20

Il faut: mettre en demeure le vendeur avec lr/ar,d'appliquer la garantie légale sous un bref délai.
Garantie légale des vices cachés, vous pouvez demander :
-l'échange du véhicule
-l'annulation de la vente plus remboursement du véhicule
-dommages et intérets
-prix du devis de réparation
-cout du garage

Prendre contact avec le service juridique de votre assurance auto, il vous guideront pour les démarches à suivre.

03/09/2014 10:23

comprend pas qu il puissent encore exercer il doit avoir des relation bien place voir très haut placé car pour moins que sa certain on fermé boutique .mais un jourpeutetre il tombera je l espére.répond au mp si ça intéresse faut se regrouper pour le faire tomber cette mer.........

06/09/2014 14:46

Bonjour,
J'ai acheté une voiture le 06/08/2014 dans ce garage, d’après le vendeur la voiture été en bonne état, pas de frais à prévoir... Ct à l’appui et le vendeur ma certifié de rectifier aussitôt les points sur lesquels je refusais la vente, j'ai demandé un justificatif qui m'a été remit... Je récupère donc la voiture pour rentrer sur bordeaux (j'avais fais le déplacement exprès) au bout de 40km le voyant moteur s'allume, une fois arrivée et le contact coupé je constate que les feux anti-brouillards sont allumés et reste allumés alors que j'ai les clé dans la main...seule solution débranché la batterie.
Le lendemain je constate que ce qui aurait du être arrangé et réparé n'a pas été fait... Il y a tout juste un mois que j'ai cette voiture que je n'utilise quasiment pas et j’enchaîne les désagréments; batterie foutu, grosse fuite de liquide de refroidissement,thermostat hs, problème électrique, etc...
Je suis vraiment dégoûtée. Que faut-il faire dans ce cas là?

17/09/2014 11:45

Moi aussi j'ai acheter un véhicule chez eux en juin scenic je part mon tableau de bord s'éteint j'y retourne laisse le véhicule 5jours je repart de nouveau en panne je remmène de nouveau le véhicule et de nouveau le laisse je le récupère toujours tableau de bord en panne ils mon mis un bout de carton j'appelle une des secrétaire qui m'avait téléphoner avec sont portable elle ne les connaît pas et n'aurait jamais travailler chez eux je me sent impuissante face a eux il ne réponde pas au téléphone me renvoie chez moi sans rien faire et en plus on pris mon ecroue pour changée les roues .... Je voudrais bien de votre aide pour les attaquer en justice

08/10/2014 20:19

Bonjour,
Moi aussi j'ai acheter une voiture le 23/07/2014 chez auto clean, que nous devions récupérer après un délai de 11 jours durant lesquelles ils devaient nous faire le nettoyage, changer l'essuie glace arrière, réparer la vitre électrique avant droite et la clé car la centralisation ne marche pas!! Mal grès plusieurs appels et plusieurs déplacements a ce jours , ils m'ont changer l'essuie glace mais je n'ai pas le balais, la vitre électrique est faite , le nettoyage j'ai du le faire moi même, et pour la clé MR Cheddad ma littéralement dit "T'as cas t’asseoir dessus" après une conversation téléphonique très houleuse suivie de message menaçants!
Je continue à téléphoner et me déplacer afin d'obtenir dédommagement de cet escroc et je ne céderai pas à son intimidation et ses menaces!
Cordialement! N'hésitez à me contacter

09/10/2014 12:13

J'ai acheté une C3 (2450€) le 6 septembre 2014, qui d'après eux était en très bon état, quand ils m'ont changé les deux pneus arrière, un a explosé au montage, pour pouvoir rouler par la suite ils ont monter le pneu de secours en attendant la semaine d'après pour recevoir un pneu neuf (qui c'était engagé à m'envoyer).
J'ai du également batailler pour pouvoir recevoir la carte grise car je n'avais qu'une photocopie, je l'ai reçu 3 semaines après la vente.
Suite à un bruit, 3 semaine plus tard, je suis allé voir mon mécanicien. J'ai du faire réparer les 4 joints injecteurs, le joint cache culbuteur, les coupelles amortisseurs, le joint d'admission et les disques et plaquettes de frein ainsi que le travail qui était nécessaire à la suite de ces travaux (vidange...). Le travail d'Autoclean était tellement mal fait que mon mécanicien à du mettre des vis manquante, ainsi que de replacer certains tuyau qui n'était pas au bon endroit.
Par ailleurs mon mécanicien est un ancien contrôleur technique qui m'a certifié que leur contrôle technique n'aurait jamais du passer et donc ne pas pouvoir la mettre en vente. Autoclean n'aurait donc jamais du me vendre la voiture dans un tel état car j'ai engagé ma propre sécurité.
Après ces informations et le coût des travaux j'ai appelé Autoclean qui m'ont raccroché 5 fois au nez avant de pouvoir avoir mon vendeur au téléphone.
Pour le moment j'attend toujours mon pneu ainsi qu'un geste de leurs part.

13/10/2014 10:38

bonjour,
je remercie toutes les personnes de ce forum, ce matin j apl le sous disant directeur commercial pour un evasion et lui demande avant de me deplacer le ct du vehicule par mail, il me repond ok et raccroche j essaie en vain de le joindre mais impossible, donc je pianote sur internet et tombe sur ce site Ouf pour une fois que j ai de la chance je souhaite beaucoup de courage à vous tous pour faire cesser les arnaques de cet escroc

01/11/2014 22:40

Bonjour à tous, nous aussi nous avons acheté un véhicule dans cet établissement, et le vendeur nous a assuré qu'elle était en bonne état. Mais en faisant les 100 premiers kilomètres pour rentrer chez nous, le voyant d'huile s'est allumé, nous avons donc dû nous arrêter en urgence a une station d'autoroute pour acheter de l'huile, mais quand nous avons voulu tiré la jauge d'huile celle-ci était déjà casée donc ce qui prouve que les niveaux n'ont pas été fait. En plus il y avait 5 ampoules à changer et donc la contre visite à repasser. Puis 2 mois plus tard nous nous rendon compte que la voiture consomme de l'eau, et fume très noire, nous sommes donc allé faire un diagnostique chez un concessionnaire, qui pour 120euros nous a annoncé que le joint de culasse était a changé, ainsi que le turbo, et d'autres pieces comme les cardans. Bref, nous avons donc pris rde chez auto Clean pour la faire réparer. Mais ils devait nous rendre la voiture au bout d'une semaine, et cela maintenant un mois et demi que nous leurs avons laissé et ils ne nous réponde plus!!!

04/11/2014 14:48

bonjour moi aussi j'ai des problèmes avec ce soit disant garage . j'ai acheté un vehicule fin septembre et dés le premier jour de livraison la voiture est tombée en panne en rentrant chez moi ( problèmes electroniques ) je ne peux pas me servir de ce véhicule il a déja eu 2 remorquages de la part de mon assurance et un reglement de 500 euros de ma part pour les réparations de celle ci avec la certitude qu' auto clean me rembourserai . Depuis j'ai fait faire un diagnostic par un garage et on m'a annoncé en plus des problemes electroniques il y a un joint de culasse la voiture fuit de l'huile sur l'avant du moteur . Depuis des qu 'on appelle le garage soit on n'arrive pas a les joindre soit ils nous raccroche !!! Que dois je faire

05/11/2014 11:04

C'est bien tous ça mais en attendant nos plainte ne donne rien il exerce toujours de plus en plus de monde se manifeste pour les mêmes raisons et personne ne fait rien ni les gendarmes ni la justice si on compte toute les voitures vendu alors qu'elle n'auraient jamais du lui il s'en fou il a plein de fric et nous on a des véhicules qui ne roule pas et personnes pour nous aider ...est ce normale ? Si je me suis inscrite sur se site c'était pour dénoncer et être aider ...

05/11/2014 17:37

Bonjour, victime aussi de ce fils de pute, je croule sous les dettes et sa voiture de merde m'enterre encore plus... Les plaintes et le reste ne fonctionnant pas j'envisage un règlement dans les règles de l'art. Je cherche a réunir quelques personnes comme moi mécontents de ce voleur pour monter une association ou autres... Merci de me contacter par mail.

05/11/2014 23:48

bonjour, aprés LRAR, expertise, contre-expertise ou il n'est pas venu, mise en demeure du service juridique de mon assurance, pas de nouvelle.Le service juridique me demande de choisir un avocat pour l'assigner en justice , celà va encore prendre du temps : 3 mois que je lui ai acheté un véhicule je n'ai fait que 500 kms, et il ne roule plus, mais je continue à payer le crédit.Une action commune serait sans doute possible.

06/11/2014 21:39

Bonjour, j'ai achetée une peugeot 407SW à 7000€ en mars 2014 chez eux.Que des problèmes des le lendemain. Impossible de communiquer avec eux. Ils mon' ont fait de faux documents d'entretien. Aujourd' hui l'expert est passé. On ne peut plus rouler avec, au risque de tuer le moteur. du coup ça part en procédure pour se faire rembourser le véhicule. faut qu on les niques;

06/11/2014 21:43

Bonjour, j'ai achetée une peugeot 407SW à 7000€ en mars 2014 chez eux.Que des problèmes des le lendemain. Impossible de communiquer avec eux. Ils mon' ont fait de faux documents d'entretien. Aujourd' hui l'expert est passé. On ne peut plus rouler avec, au risque de tuer le moteur. du coup ça part en procédure pour se faire rembourser le véhicule. faut qu on les niques;

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

45 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.