Autoclean Mont de Marsans appels à témoins

Publié le Vu 53238 fois 140 Par Mickaelporto
08/11/2014 12:18

Bonjour, j'ai acheté une peugeot 107 le 11 octobre 2014. Arrivés chez moi, je me rends compte que quand je vais fermer la porte conducteur la serrure ne marche pas. Dans le controle technique il est signalé et conseillé qu'il faut changer les disques et plaquettes, je demande à la secretaire si ça était fait, elle téléphone je ne sais pas à qui, elle me certifie que oui et me fait une attestation que je lui demande comme preuve, les jours passent j'amène ma voiture chez mon garagiste qui constate que rien n'a était fait ni non plus la vidange soit disant faite, aujourd'hui j'ai été porter plainte car quand j'essaie de les appeler il me raccroche direct
ça fait un mois toujours pas de carte grise que la photocopie, j'en ai marre et je comprends pas comment ces accrocs s'en sortent encore, il faut arriver à leur faire fermer leur boite.

11/11/2014 21:55

Bonjour
Moi aussi j ai acheté une voiture chez eux ça fait un mois que je circule avec une copie de la carte grise .A mon avis il faut se donner tous chez lui même jour même heure et appelé la police et après partir tous au tribunal de commerce sinon cet escroc vas continuer à arnaquer les gens

14/11/2014 14:21

Fin octobre 2014 je trouve une annonce d'une clio 2 sur le bon coin, j'appelle, on me confirme que c'est une super petite voiture très propre intérieur et extérieur que toutes les vérifications ont été faites et qu'ils peuvent reprendre mon ancienne voiture. Je prends donc la route un matin et fais 150km pour la prendre de suite. Je me trouve alors face à une voiture sale, tissu du siège conducteur arraché, le coffre impossible à ouvrir. On l'essaie quand même et là un gros bruit dans le moteur. Le vendeur fait le surpris, nous demandons le contrôle technique. Plein de choses à réparer mais le vendeur avec une moitié de dentition nous "rassure" en disant que toutes les réparations seront faites au plus vite mais qu'il nous fallait auparavant la réserver et verser 10%...Du coup naïfs nous signons et faisons le chèque. Juste le temps d'aller déjeuner, nous revenons pour nous rétracter et là bizarrement le commerciale ne travaillait pas l'après midi et avait gardé notre chèque: nous devions faire un courrier en recommandé pour envisager le récupérer! beaucoup de stress occasionné pour une escroquerie pareille!A FUIR!!

14/11/2014 14:26

Il y a De plus en plus de plainte ou de gens insatisfaits il faut que l'on se réunissent et nous porter partie civile car ses escrocs continueront a vendre des véhicules qui sont abîmé voir même inutilisable

17/11/2014 15:33

bonjour,
J'ai reçu enfin ma carte grise samedi matin, pour le reste j'ai porté plainte, j'attends la suite.

17/11/2014 16:42

Moi aussi victime de cet escroc....Je vois un Lada sur les annonces voitures d'occasions qui m'interresse. J'appelle au garage concerné Autoclean à Mont de Marsan.Un premier vendeur me confirme que le Lada est dispo.Je prends donc r.v et fixe une date et un horaire pour le lendemain ( samedi 15 Novembre 2014 à 15 h. Avant de partir le jour même, je le rappelle pour prévenir que j'arrive dans 2h car en plus je dois faire 2h de route..Le vendeur ( un autre) dit ok on vous attend. Arrivé à 15h, je vois deux personnes ( un d'un certain âge et un plus jeune cravaté qui cherche la voiture mais qui ne l'a trouve pas..Disent qu'ils ne avent pas ou font semblant de pas savoir..Le plus jeune appelle le responsable qui se nomme "Cristopher" et repond qu'il l'a vendu à midi !!!Impossible de voir le responsable qui ne reviendra pas sur place.Je demande à l'avoir au téléphone et lui parler de son incorrection. Il me répond:" c'est la loi du commerce"!!!
Attention , arnaque; je plaind celui qui a acheté le lada ....

18/11/2014 10:53

Bonjour,
Je suis en procédure pour un fourgon acheté le 02/05/2014 inutilisable,je passe les détails c'est exactement le même scénario que vous tous, je suis artisan est donc cela a été un gros soucis financier pour moi, aujourd'hui j'ai acheté un véhicule neuf!!!!
Enfin ma colère c'est estompée mais je ne lâcherai rien. Je viens de recevoir l'assignation devant le tribunal de mont de marsan de la part de mon avocat. La convocation a l'audience est prochainement !!! nous verrons bien.
Contactez votre protection juridique via votre assurance et ils lanceront la procédure mais c'est de la paperasse et du délai.
L'expert de l'assurance m'a dit que pour avoir une expertise judiciaire cela pouvait prendre 1 an et demi parfois!!!
Il ne faut pas s'impatienter cela va durait très longtemps et au bout si il y a une condamnation encore faut il qu'elle soit exécuté !!! en effet une fois la condamnation tombée l'avocat passe le dossier à un huissier qui est sensé faire appliqué la condamnation!!! Çà veut dire qu'on est pas près d'avoir un chèque sur la table CQFD.........

20/11/2014 11:36

Bonjour nous sa fait 2mois qu'il doive nous refaire la centralisation de notre voiture et rien ne se fait ras le bol on se bat contre des moulins avant ils ne feront rien on la bien compris en vue qu'ils ont était condamné qu'une fois toute nos plainte reste sans suite

27/11/2014 22:08

Bonsoir,
Nous aussi on s'est fait avoir on vient d'acheter une voiture en début de mois et on a toujours pas la carte grise. D'abord nous les avons contacté car les freins sifflés impossible de les joindre sinon ils sont en plus menacant. Après vérification dans un garage, les freins et l'état général de la voiture semble bon mais nous avons contacté notre protection juridique qui a nomé un expert, celui-ci lui a adressé un courrier recommandé pour qu'il nous fournisse la carte et nous déposons une plainte pour pouvoir circuler. Sinon tous les documents sont en règle nous ne comprenons pas pourquoi il nous donne pas la carte grise.

30/11/2014 09:34

Je ne recommande absolument pas AUTO CLEAN à mont de marsan. On Va voir une voiture hier. On fait presque 200 km aller retour. Quand on arrive la voiture vitre cassée et plus de moteur sur la voiture.... Alors que le mec on lui a bien précisé que si elle nous plaisait on repartait avec et lui il nous dit pas de soucis 2h avant au tel. Et quand on lui demande si la voiture est en bon état qu'on ce déplace pas pour rien il nous dis non pas de soucis.... arrivés sur place Soit disant il fallait qu'il change le moteur.... Pauvre blaireau... Il voulait nous arnaquer..
avec le recul contente de pas avoir fait affaire avec eux

03/12/2014 10:52

Merci à tous pour votre blog, j'ai failli acheter un Toyota rav4 pour ma femme.au regard de leur professionnalisme, je suis content de ne rien leur acheter !A tous ceux qui ont des problèmes avec cette société, je vous transmet tous mes encouragements pour aller jusqu'à l'aboutissement de vos démarches afin de couler cette société qui n'est pas digne d'un professionnel de l'automobile !

03/12/2014 15:39

J'ai acheté un véhicule pour mon fils fin août a cette société. Tombée en panne brutalement hier soir. Au vu de tous vos témoignages je vais me débrouiller tout seul car mon fils a besoin de sa voiture et je n'ai ni l'argent ni le temps d'engager une procédure longue et coûteuse. Je constate aujourd'hui que comme moi cette société a retenue votre carte grise, on crains des autres ce que l'on est soit-même capable de faire, donc auto-clean a peur de se faire arnacker...un comble. On est ici sur un site juridique. Je crois savoir que cette procédure est illégale et dangereuse pour l'acheteur: Seul la détention de la carte grise vous permet d'être propriétaire de la voiture. Pour ma part, je me suis déplacé 30 jours après la vente pour la réclamer et il leur a fallu une demi-heure pour la retrouver quand ils ont compris que je ne repartirais pas sans. Il faut dire que j'ai mois aussi été menaçant et pas très fin. Ils n'ont pas aimé ma proposition de faire venir les gendarmes chez eux. Malheureusement j'avais raison puisque je suis reparti avec la CG. Courage a vous tous et que ces témoignages fasse fuir les futurs acquéreurs. Ce sera ma faible consolation.

03/12/2014 21:42

bonjour, nous aussi nous avons un gros souci avec eux. Nous avons acheté un opel zafira en avril 2014 au premier abord en parfait état très propre ct "vierge" ... Réservons le véhicule et le récupérons 4 jour plus tard, en parenthèse sur la réserve, bref... Dès le lendemain on s'aperçois que la vitre arrière est en panne et que le klaxon marche 1 fois sur 10. Avant de les alerter pour rien on vérifie les fusibles, c'est la qu'on s'aperçois qu'un fusible a été très grossièrement soudé. Après harcèlement téléphonique avec menace par courrier AR non obtenons un RDV pour faire les réparations leur mécano nous dit que c'est un problème électrique qu'il ne peut rien faire qu'il faut l'amener chez un concessionnaire. Apres diagnostique boitier DCI HS rotule de direction complètement dévisser. Auto clean signe le bon pour accord pour les réparations mais une fois faite plus personne pour payé donc le concessionnaire nous a mis en demeure. Bref le véhicule avait des vis cachés donc intégrité de l'auto bilan mis en doute. Nous avons entrepris via notre assurance juridique des poursuites mais sans résultat pour le moment. Je vois qu'on ai nombreux à se plaindre mais pour le moment eux ne sont pas inquiété et continue à arnaquer des personnes. Ils se sente fort car ils sont plusieurs et quand on s'adresse a eux nous nous sommes seul. L'unions fait la force alors il serait peut être bien de se faire entendre ex bloqué accès au site au samedi jour d'affluence

03/12/2014 22:19

Moi je suis d'accord avec vs pour bloquer leurs vente et voir aussi du coter des centre techniques si il n'y a pas de magouille entre eux car ils sont tjrs vierge on devrait se réunir l'Union fait la force car seul on arrive a rien

03/12/2014 22:19

Moi je suis d'accord avec vs pour bloquer leurs vente et voir aussi du coter des centre techniques si il n'y a pas de magouille entre eux car ils sont tjrs vierge on devrait se réunir l'Union fait la force car seul on arrive a rien

17/12/2014 18:24

voila je me suis faite avoir achat d une megane le 27 11 14 boite a vitesses morte essuyes glaces morts aussi.Ne repondent pas au tel.Comment faire? Aidez moi svp

26/12/2014 15:12

Bonjour à tous,

Idem pour moi, aucuns papiers envoyé, pleins de promesses orales rien d'écrit, et je me retrouve avec une voiture bonne pour la destruction. Il y a déjà eu une action commune en 2012, ils ont perdus, mais n'ont pas fermé, il faut en refaire une et les faire fermés pour de bon.

27/12/2014 15:26

Victime également !! au mois d'août de cette année ! achat d'une petite citadine par le biais du Bon Coin ! nous sommes venus la voir ok pour la vente!!... ils font le ct à Mt de Marsan juste 2 ou 3 choses à faire pour la contre visite le reste apparemment nickel... les pneus juste "légère" usure pneus avant sans contre visite !! rien sur les pneus arrières !! je retourne la récupérer ... et fais la contre visite à Bordeaux ils m'avaient dit qu'ils me rembourseraient ... je peux m'asseoir dessus ils ne répondent plus au tel mais là n'est pas le plus grave !!! 3 mois après j'ai un accident, je freine... je glisse et rentre dans une voiture !! contre rendu de l'expert!! Votre voiture ne peut plus circuler... les 4 pneus sont usés à 90% !!!!!!!! donc en 3 mois j'aurais usé mes pneus !!! à 90% !! la conclusion est qu'ils ont enlevé les pneus après le contrôle technique pour les remplacer par des pourris !!!! et pour finir... je ne pouvais plus passer mes vitesses donc je viens de changer les câbles d'embrayage !! non seulement ils ont mis ma vie en danger en me laissant repartir avec des pneus pourris !! et celle d'autrui !!!! Voiture vendue avec vices cachés !! et changement de pneus !! après le ct !!! je signale que je suis une jeune femme !!! qui n'y connaît pas grand chose !! la proie facile !!!!! contactez moi en MP pour si vous faites qq chose contre eux merci

08/01/2015 19:30

Aïe aïe aïe. Mais pourquoi je n'ai pas vu ce forum plus tôt ? Nous avons acheté une citroën C5 le 15 décembre... nous sommes le 8 janvier et toujours pas de carte grise. On a commencé à se poser des questions à partir de lundi dernier quand au téléphone on nous a dit "je vois avec la secrétaire et je vous rappelle dans la journée". Aucun rappel. Le lendemain ça ne répond plus. On essaye de téléphoner avec un autre n°, et là miracle ! ça répond tout de suite. Mais dès qu'on dit qui nous sommes, ça raccroche. Et ça plusieurs fois de suite. Ce soir, nous sommes perdus. On va porter plainte ! Comment, avec une gendarmerie en voisine d'en face, ce parc auto peut-il encore exercer, avec toutes les plaintes au derrière qu'il a ?????

Vous pouvez me contacter en MP, si vous avez eu le même souci (et je sais qu'il y en a) et que, soit vous vous en êtes sortis (je suis curieuse de prendre tous vos conseils), ou que vous galérer toujours et que vous souhaitez mener une action commune contre eux.

Merci de m'avoir lu. Bonne soirée

08/01/2015 20:06

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai également acheté une 207 automatique en août 2014 chez eux, soit moins de 6 mois! Il y a quelques jours, même scénario que la plupart d'entre vous... Voyant moteur allumé etc... Je l'amène au garage et que fut ma surprise d'apprendre que la courroie est pourrie, la culasse, les filtres, les bougies etc etc et j'en passe! On m'a annoncé 4000 euros de réparations!!! J'ai découvert que ce garage était pourri seulement après avoir acheté la voiture. J'attends le diagnostique complet de mon garage et j'entame une procédure contre eux au plus vite. Je contacte mon avocat d'ici quelques jours. Si vous voulez qu'on se regroupe pour être plus forts, vous pouvez me contacter à cette adresse: victimesarnaques@outlook.fr
C'EST DE LA MISE EN DANGER D'AUTRUI IL FAUT LES PUNIR!!!!!!!

08/01/2015 20:13

PS: Envoyez moi vos coordonnées sur mon mail pour qu'on puisse s'appeler au besoin. Plus on est nombreux, mieux c'est!

victimesarnaques@outlook.fr

COURAGE!!!! Y'EN A MARRE DE CES VOLEURS QUI NOUS METTENT EN DANGER!!!! FAISONS FERMER CE GARAGE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!!!..

10/02/2015 22:46

Heureusement que je n ai pas acheté la voiture que j avait vu chez eux....

03/03/2015 13:46

Ouf merci à tout le monde d'avoir prévenu! J'ai vu une superbe Fiat 500 chez eux et j'allais aller la voir ce soir et peut être l'acheter...C'est incroyable qu'on les laisse encore piéger des gens! En tout cas bon courage à tous!

04/03/2015 18:32

bonjour a tous

je viens moi aussi d acheter un véhicule chez automobile clean de mont marsan ( pas si clean pour la gendarmerie)[smile17]
je l ai acheté le 26/02/2015 et il est immobilisé depuis le 28/02/2015 bloquer car classer impropre a la circulation sur la voie public[smile31]
je cherche donc des personnes qui ont déposer plainte ou souhaite le faire afin de lancer une procédure contre eux en partie civil .
je vous laisse mon mail pour me contacter
violine56@live.fr

merci

06/03/2015 13:37

bonjour

j insiste mais je suis a la recherche de personnes c étant fait escroquer par automobileclean de mont de marsan pau et agen
meme patron pour les trois et meme magouille afin de pouvoir monter un dossier commun aupres des associations concerner et autre j ai deja pris des contacts et pour pouvoir les envoyer en justice en étant parti civil et leur faire mettre la clefs sous la porte une bonne fois pour toute ceux sont des escrocs qui mettent la vie des gens en danger en vendant des vehicules qui ne sont pas fiable et ceuc sans aucun scrupule

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

47 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.