Autoclean Mont de Marsans appels à témoins

Publié le Vu 51742 fois 140 Par Mickaelporto
28/05/2015 16:37

bonjour

ATTENTION il faut savoir qu automobile clean a mis en place un système de VRAI-FAUSSE garantie
je m explique quand vous leur acheter un véhicule il vous font signer une garantie pour laquelle il paye soit disant très cher et qui couvre les éventuels problèmes que vous aurez hors celle ci ne couvre que des pièces qui ne risque pas de casser ou très très très rarement par contre quand vous la signer elle annule la garantie légale de 3 mois que tout professionnel a obligation de faire. en fait vous n avez même pas encore fait votre chèque que vous vous faites déjà escroquer pour notre part nous nous retrouvons avec plus de 2500euro de travaux et encore en ne faisant pas tout (juste le plus important) donc ATTENTION CE SONT DES ESCROCS
CDT
Lisa

28/05/2015 18:48

Merci à vous pour vos commentaires... On avait vu une voiture chez eux, et à la suite de ce que nous venons de lire, nous passons notre chemin.
Nous ne contacterons pas ce "garage"...
Nous vous souhaitons à tous bon courage et espérons que vous obtiendrez gain de cause!

02/06/2015 13:17

bonjour

comme convenu je vous tiens au courant de la situation de mon dossier
le magistrat de mont de marsan a mon dossier entre ses mains l affaires va donc au pénal
si des personnes veulent se joindre a nous merci de nous contactez le plus rapidement possible car nous devons transmettre tout les éléments vendredi apm aux forces de l ordres.

merci
lisa

11/06/2015 02:41

Bonjour Lisa
Je rencontre des difficultés quant a l'achat d'un véhicule il y a trois semaines..
Mode de vente avoisinant la tromperie.. Je n'ai pas les moyens de me lancer dans une procédure si longue...
Aucun carnet d'entretien que je pensais dans le véhicule...
Moteur complètement noyé de calamine... Odeur de gazoil dans l'habitacle et grosse fumée blanche a froid au démarrage.
Le jour de l'achat ils ont fait tourner le véhicule avant mon arrivée pour éviter la fumée, et laisser les fenêtres ouvertes pour aérer l'odeur suspecte. On avait relevé une drôle d'odeur et ils ont détourné notre attention sur une voiture a côté qui aurait un peu chauffé durant un essai...
Je dois les rappeler demain et éventuellement retourner la bas (je suis en charente maritime) pour qu'ils effectuent les réparations... Mais vont ils vraiment les faire?
Adrienbouchard@hotmail.fr

04/07/2015 11:24

Bonjour à tous, je suis une victime de ces escrocs de plus!
Je leur ai acheté un véhicule en mai et 400km plus tard, le turbo tombe ne panne...je suis en pleine procédure de LRAR, qu'en est-il de vos démarches à vous?
Dois-je contacter quelqu'un pour me joindre à vous dans cette bataille?
MErci d'avance
Cordialement
Manonletouvet@hotmail.fr

04/07/2015 14:24

bonjour Manonlet
La premiere chose a faire est de prendre contact avec votre assistance juridique.
vous leurs avez envoyer des RAR n attendez pas de réponses ils ne le feront pas.
prenez également contact avec leur " vrai fausse" garantie je dit cela car ils ont souscrit une garantie qui ne couvre que des pièces qui ne casse pas.
si rien n est fait laisser votre assurance gérer le pb.

si vous n en avez pas prenez contact par RAR avec le président du conseil général des landes 23 Rue Victor Hugo, 40000 Mont-de-Marsan le président est Mr Henri Emmanueli qui s intéresse au dossier et qui vous aidera dans votre plainte contre ses escrocs
prenez aussi contact avec la dgccrf de mont de Marsan
et déposer plainte auprès du procureur de mont de Marsan toutes ses démarches doivent se faire en RAR
bon courage et tenez nous au courant
lisa

04/07/2015 18:25

ok je vais faire celà...J'ai déjà eu mon assistance juridique qui m'a conseillé de déja envoyer un LRAR (par mesure de procédure). Mais après, dois-je m'occuper du reste ou mon assistance doit le faire?
Je me retrouve dans la galère sans voiture (7jrs de pret par mon assurance mais pas plus..) Je vais faire expertiser mon vehicule je pense car j'ai bien peur qu'il n'y ai pas que ça en vu de toutes les plaintes... ! Merci encore à vous, je vous tiens au courant de mon avancement aussi..!

04/07/2015 19:52

laisser votre assistance juridique gerer mais signaler votre situation aux organismes que je vous est deja siter
bon courage a vous

05/07/2015 22:51

Il semble que ça dure depuis assez de temps pour qu'enfin une issue favorable voit le jour pour les nombreuses personnes escroquées.
Si manifestement les choses n'évoluent pas, il restera une action à mener directement sur place en étant nombreux un jour donné.
La presse avertie, soyons nombreux à débouler un matin chez cet escroc qui ne peut continuer impunément à gruger le quidam sans craindre la moindre condamnation.
L'union fait la force, unissons nous, faites savoir autour de vous qui sont ces petits "commerçants"...
La meilleure publicité étant avant tout de faire savoir au plus grand nombre qui est cette Sté et ses pratiques scandaleuses.

29/07/2015 15:12

Bonjour Lisa,j'ai suivi vos conseils et obtenu gain de cause.Merci.Ce sont vraiment des filous.Il faut être tenace et ne rien lâcher.L'administration suit l'affaire de près.Courage à tous,et évitez le coin!

29/07/2015 18:27

bonjour Nany40
je suis ravi pour vous.
cdt
lisa

04/08/2015 21:08

Bonjour j'ai subi la même escroquerie que pas mal de personne le 28 juillet qui est achat d'un véhicule, arrivé sur l'autoroute le voyant anti-polution qui s'allume et le début des problèmes. Ils m'ont donc dit de repasser la semaine suivante pour faire les réparation nécessaire mais par curiosité j'ai regardé les avis et ça m'a fait très peur je suis donc partit à Mont de Marsan le lundi 03 aout en sachant qu'il m'avait donné rdv le 4aout arrivé sur place j'ai trouvé ce pseudo garage fermé pour congé d'un mois. je voudrai que les personnes qui n'ont pas eu le courage de les poursuivre en jugement me contact pour qu'on trouve une solution est faire fermé ce foutu garage et récupérer notre argent. Car pour ma part je lacherai pas l'affaire et l'intimidation ne marchera pas avec moi !

05/08/2015 09:11

bonjour Brabus24
La premiere chose a faire est de prendre contact avec votre assistance juridique.
vous leurs avez envoyer des RAR n attendez pas de réponses ils ne le feront pas.
prenez également contact avec leur " vrai fausse" garantie je dit cela car ils ont souscrit une garantie qui ne couvre que des pièces qui ne casse pas.
si rien n est fait laisser votre assurance gérer le pb.

si vous n en avez pas prenez contact par RAR avec le président du conseil général des landes 23 Rue Victor Hugo, 40000 Mont-de-Marsan le président est Mr Henri Emmanueli qui s intéresse au dossier et qui vous aidera dans votre plainte contre ses escrocs
prenez aussi contact avec la dgccrf de mont de Marsan
et déposer plainte auprès du procureur de mont de Marsan toutes ses démarches doivent se faire en RAR
bon courage et tenez nous au courant
lisa

10/08/2015 13:17

Bonjour
Je fais partie des arnaqués! J ai acheté un véhicule le 8 juillet. En rentrant chez moi je constate fuite d huile et perte du circuit d air. Je les appellent et me fait insulter. Je vais au garage avec le véhicule j en ai pour 800 euros de frais. Distri à changer alors que soit disant cela avait été fait. Et maintenant la voiture est en panne devant chez moi je ne peux plus passer de vitesses. Après de nombreux appels ou ils nous raccrochent au nez et une lettre recommandée j ai voulu aller porter plainte mais la gendarmerie n a pas voulu car il y a la garantie! !!! Garantie qui ne sert à rien. Que dois je faire?? Je n ai pas l intention de le laisser faire je reprend le travail le 31 et il me faut un véhicule.

L assistance juridique me dis de faire passer un expert mais cela pas avant un certain temps! !

10/08/2015 17:52

bonsoir yohanna
malheureusement vous allez devoir patienter c est a votre assurance juridique de faire le nécessaire et cela prends un peu de temps donner leur le nom de ce site pour qu ils comprennent bien a qui ils ont faire de plus il parait qu ils sont fermé en aout incroyable pour un vendeur automobile..... envoyer un RAR au préfet de mont marsan au président du conseil général a la dgccrf de mont marsan et au procureur de la république expliquer leur votre pb .pour nous ca a fait bouger les choses
bon courage et tenez nous informer

cdt
lisa

10/08/2015 18:41

Merci lisa pour les informations. Fermé en aout oui voir définitivement car plus d annonce et plus de site internet. J envois des demain les courriers. Je vous tiens informez sans faute. Merci.
Cordialement
Yohanna

13/08/2015 15:28

bonjour, vous dites que le garage est peut-être fermé définitivement ? Quelle victoire! je suis moi aussi une ancienne arnaquée d'auto clean. J'ai engagé une procédure contre eux, qu'ils ont gagnés(ils ont même des juges dans leur poche). Mais mon avocat m'a conseillé de continuer en cassation, ce que j'ai fais et j'ai gagné le jugement en cassation au bout , tout de même, de deux ans et demi de procédure.

15/08/2015 21:04

Désolée pour vous ! Voyez quand même avec votre avocat si il n'est pas possible d'engager une procédure, quitte à rajouter sur les charges qui leur sont imputées. Mais pour tous les usagers c'est une grande victoire. Je vous avoue que j'ai eu très envie à plusieurs reprises de m'affronter directement à eux. Je comprends que des personnes puissent perdre pieds et veuillent faire justice elles mêmes. Ils sont abjects. Surtout l'épouse qui a toujours été ignoble,insultante, irrespectueuse etc...Mais après combien d'années, combien de victimes.....On ne m'enlèvera pas de l'idée, que la justice ,que la police à été complice,soudoyée par ces personnages. Mais on les a eu!!!!! Il est très important de se battre pour l'égalité, la justice ...Nous petits français qui payons nos impots, qui travaillons 39 heures par semaine.Mais je sais que beaucoup n'ont pas eu la possibilité de se défendre via nos assurances "assistance juridique", qui , en fait , ne nous on rien coûté. Mais sachez que nos batailles ont servies à tous.

15/08/2015 21:59

Merci Psang mais c'est pas sur que ce soit nous qui avons gagné. Je me dis que le pas cher ca nous arrange à nous mais qu'au fond pour 4000 euros je ne dois pas m'attendre à la super classe de Merco; je suis content de ma bagnolle j'ai rien après eux juste après tout je vais pas m'user la santé pour une anomalie de régulateur sur une voiture d'occasion. D'ailleurs mon avocat m'a dit qu'ils ont décidé de fermer parce qu'il semble que les clients c a d nous serions trop exigents et pire ils semblerait qu'une action en justice serait considérée comme abusive. Du coup, je vais pas chercher des noises la caisse est bien, ils m'ont offert un plein de carburant, la carte grise, les plaques d'immatriculation et tout le carnet d'entretien est à jour. Y a toujours un risque dans l'occas moi ca va j'ai eu de la chance. Après si vous avez des procédures à engager, je vous souhaite de la patience mais d'après mon avocat c'est peine perdu. Société fermée donc insolvabilité. Dommage pour eux parce que je projetais de reprendre une voiture pour ma fille.

15/08/2015 22:12

J'ai oublié le principal Dimanche 16 demain ils font portes ouvertes un genre de vente aux enchères ils liquident tout en ventes genre privée voitures et pièces détachées. c'est une amie d'un mec qui bosse chez Citroen en face de leur garage qui me l'a dit cet après midi. Je suis en Bretagne en vacances et j'ai les boules de louper ca. Grave les boules.

15/08/2015 22:28

je ne peux m'empecher de penser que je suis minable on est des guignols. On chiale pour des caisses de merde qu'on a payé une broutille. Je lis vos messages et j'ai moi aussi les boules Quand je roule sur l'A10 pour aller à mon travail et que je vois filer comme des étoiles filantes les grosses et rutilantes berlines de luxe audi merco porsche lexus le must de la caisse (je parle pas des jaguar et maserati...) et moi comme un con je me suis collé un procès contre eux pour une brouette de 1800 euros que j'ai perdu. Je suis un minable j ai juste eu la monnaie de ma pièce. Au moins ils m'auront donné une bonne lecon je ferais un crédit de 15000 voire 20000 et je m'acheterais un joli voiture d'HOMME

15/08/2015 22:40

Je pense que vous avez tort. Ce n'est pas une question de classe sociale . Ce n'est pas parce-ce-qu'on a peu de moyen que l'on doit de laisser abuser. Que l'on investisse 1000 euros ou 10000 euros , le vendeur se doit d'être honnête, et nous consommateur, avons droit aux mêmes services. Ne vous rabaissez pas, car c'est à ce moment là que vous faites leur force. Ils sentent leur domination, et c'est alors qu'ils vous piégent....

15/08/2015 22:46

Le garage a fermé ses portes ? mais on va aller où pour se payer des caisses pas cher. Vous pensez que Lidl et Leader Price un jour ils feront la voiture pas cher. En tout cas, on l'a dans le Q parce qu'à moi ca m 'a bien dépanné ces bagnolles pas cher. Moi aussi je suis un petit francais moyen qui travaille 39h par semaine et paye ses impots et roule en R19. Quand je vois Mouloud et Traoré dans leur BM et Porsche CAYENNE S j'ai les BOULES PLUS QUE TOI pseudo les boules. On est des petits francais minables pas étonnants que la France coule. Purée les arabes ils sont gavés d'oseil avec ce putain de PETROLE; En attendant y a plus qu'a leur baiser les pieds pour avoir du Pétrole pour que je roule avec ma R19.

15/08/2015 23:03

Psang je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances. Franchement on sait à koi s'attendre quand on achète une caisse a 1000 e non ! Moi je sais que de mon côté que la justice m'a donné une belle lecon et bien fait comprendre que 1000e c'est meme pas le prix d'un frigo alors une caisse a 1000e je devais etre conscient de ce que j'achetais. Au fond ils ont pas tort. Une caisse a 1000 euros on est plus dans une question d'honneteté. C'est sur que si tu laches 65000 euros chez BM tu vas etre recu comme un prince mais de la à réclamer les memes services pour une carcasse de 1000 e et je te dis pas remise de 200 euros! Sérieux 1000 euros je me sens un vrai cas socce.

15/08/2015 23:03

Dites-vous bien que tout le monde ne se fait pas forcement avoir.Ce n'est pas une fatalité. Il existe des gens honnêtes qui vendent des véhicules pas chers en toute connaissances de causes.Si vous arrivez à vous satisfaire de ces méthodes c'est bien dommage. Moi je trouve qu'il est inacceptable de laisser des individus tel que auto clean alias mr Abdel Cheddad et sa "charmante" épouse Valérie Cheddad agir en toute impunité.N'ayons de complexe d'infériorité !!!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

5 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.