Autoclean Mont de Marsans appels à témoins

Publié le Vu 51730 fois 140 Par Mickaelporto
15/08/2015 23:08

Valérie c'est un prénom Francais. On est des minables même nos femmes se barrent avec les arabes normal ils roulent en berline de luxe et moi en R19. Quelle femme voudrait monter dans ma voiture de cas socce.
En fait ils sont malins ils sont ciblés le marché du petit prix pour des cas socces comme nous

23/08/2015 13:52

A toutes les victimes de ce garage et de ces escrocs de gérants cheddad Abdel alim et cheddad valérie ou Renault valérie, sachez que vous pourrez toujours vous retourner contre eux. Récemment un garage ouvert au nom de Lc auto SOIT LEA CHEDDAD leur fille qui leur prete leur nom, à Mouguerre près de bayonne et meme qu'une annexe se situe a 357 chemin blanc 40280 saint pierre du mont. Ils ont demandé la liquidation judiciaire auto clean.

23/08/2015 15:09

Bonjour JEODK,
Etes vous sur de vos infos? Je suis moi même en cours de procédure contre eux....
D'ailleurs si quelqu'un à des infos récentes sur leur réel statut actuel je suis preneur.
Merci.

27/08/2015 15:18

Bonjour
Ils sont en redressement judiciaire au 21/08/2015.
http://www.societe.com/societe/ets-auto-clean-480124072.html

En tout cas, ils sont forts.
En 2013, 7 052 128 € de CA, mais 7 348 411 € de charges d'exploitation, ce qui veut dire peu ou pas d'impot...
http://www.verif.com/bilans-gratuits/ETS-AUTO-CLEAN-480124072

27/08/2015 20:46

bonjour
il est claire que tout n est pas net vu l infrastructure je vois pas comment ils peuvent avoir tant de charge surtout quand ont sait que le prix d achat de leurs véhicules était multiplier par 4 pour notre cas nous avons acheter le notre 4500 euro et eux l ont payer 1000e et sachant (de source sur) qu ils doivent des mois de salaires a d anciens salariés )alors j aimerais comprendre ils ont dut se foutre un pq de tunes dans leurs poches facile en escroquant les gens....

28/08/2015 21:25

Lisa tu veux pas non plus qu'ils te la vendent au prix d'achat. Si tu l 'as paye 4500 c'est que tu as estimé qu'elle répondait au prix du marché non ! Et sérieux, mais que peux t on attendre de véhicules de ces véhicules discount ?

29/08/2015 19:29

un minimum d honneteté luiji64 moi quand je vends qq chose si il y a un pb je le vends en l etat en prévenant l acheteur et non en lui disant que tout est bon le prix de vente quelqu il soit n autorise pas de mettre la vie des gens en dangers en vendant des véhicules avec des vis cachés

31/08/2015 01:21

Bonjour je suis aussi une victime de leur strategie je vien de rentrer de vacance et tjr pas de carte grise ni facture dans ma boite aux lettre jai acheter le vehicule fin juillet or je ne peux olus rouler avec vu ke je n'ai pas de carte grise et ke le delais prevu par la loi de 1 mois est pacer que dois je faire??? Sachant que je l'ai ai contacter mais sans succès

31/08/2015 13:05

bonjour megane3

contactez mr guerin mandataire judiciaire 2 Rue 49 Eme, 64100 Bayonne
05 59 46 20 10
c est lui qui s oqp de leur dossier..
cdt
lisa

31/08/2015 19:53

Maitre Guerin m'a dit qui ne gère pas le SAV

31/08/2015 20:13

non c est certain mais il peut faire en sorte que les documents soit fourni

10/09/2015 20:27

Bonjour,
Es ce quelqu'un sait sur quelle durée Autoclean est en redressement judicaire?
Merci

11/09/2015 08:04

bonjour xoubaca pas d info sur la durée mais ca va en liquidation
cdt
lisa

02/10/2015 09:20

bonjour à tous !
J'ai eu des nouvelles, du coup comme ils sont en redressement judiciaire, il faut ABSOLUMENT que tout le monde porte plainte contre eux en plus de tout ce qui est dejà fait !!! Donc rdv dans le commissariat de gendarmerie prêt de chez vous avec toute les pièces que vous avez.

16/10/2015 18:39

Bonjour,

Il n'y a pas de prescription pour porter plainte ?
J'ai acheté un véhicule chez eux en 2008 (avec problème bien sur), j'avais tenté de porter plainte à l'époque, mais les frais mon faits peur ...

28/12/2015 20:42

Bonjour,à tous!
Pour info ils sont en liquidation judiciaire depuis le 18/12/2015.

29/12/2015 08:47

Et il continue. Bien qu'en liquidation le 18 décembre, les ventes continue. Aucun recours. N'acheter pas de véhicule chez ces escrocs. Le mandataire est Maître Guérin de Narbonne.
J'ai acheté un véhicule le 9 décembre 2015, j'ai vu la carte grise, le contrôle technique en ma possession la facture bref en règle mais.... en attendant que mon cheque soit encaissé il m'a remis une copie de la carte grise. PROBLÈME ce type ne m'envoie pas la carte grise. Donc impossible de faire le changement. J'attends, le mandataire Maître GUERIN de NARBONNE est en congé. Je verrais donc à son retour.
Et pourtant il continue à vendre des véhicules ce qui je pense lui est interdit.

MÉFIEZ VOUS DE CET ESCROT DE PREMIÈRE

22/01/2016 23:20

Pourquoi j'ai pas vus ce forum avant de me faire avoir par eux !!!!!!! j'ai acheter une voiture il y a 3 mois etdepuis que des merdes mecaniques et sans compter 2 mois avant d'avoir la carte grise et ils m'ont planter le soir que je devais venir prendre la voiture du coup une nuit d'hotel pour ma pomme . Je trouve que le pire c'est le controle technique ils sont aussi voyous qu'eux la voiture soty du controle technique le jour meme et ils ont pas vu que les feux stop marchent pas !!!!bien le controle technique .......
Si il y a un groupement pour porter plainte suis partant .

01/04/2016 10:19

Bonjour,
Moi aussi j'ai des soucis avec eux, mais il faut savoir qu'ils ont une SCI qui se nomme COBRA 427 et qui est en activité, donc il a des biens personnels et il faudrait tous déposer plainte au pénale pour qu'il soit reconnu responsable personnelle pour engager sa responsabilité civile et pouvoir lui saisir ses biens personnelles.
Je suis sans nouvelles du liquidateur depuis novembre 2015 et j'avoue être à bout, avec ce mutisme...
Je compte faire bouger les choses auprés du procureur de la république . Bon courage à tous...

05/04/2016 14:26

Bonjour,

J'ai acheté un vehicule chez eux sous la societe LC auto sa fait une semaine que j'ai la voiture j'ai que des problemes avec je n'ai plus de nouvelle d'eux ce sont des ecros.
Si quelqu'un peut m'aider afin de savoir comment procedé vous avez porter plainte ? Que faut t-il faire ?

05/04/2016 20:27

Bonjour,Mrjon,
Pouvez vous me communiquer l'adresse ou vous avez achete votre véhicule?
Cordialement

05/04/2016 21:00

Bonjour,

L'adresse de sa nouvelle societe ce situe au meme endroit que l'ancienne c'est pour cela que je les retrouvé. C'est au 1807 avenue du marechal juin 40 000 mont de marsan

06/04/2016 05:27

Bonjour,Mrjon,
Pour votre cas rapprochez vous de votre assurance voiture qui comprend normalement un volet juridique afin de vous accompagner dans les demarches contre LC Autos.Comme cela vous n'aurait pas de frais de justice à avancer.
Cordialement

06/04/2016 10:24

Les conseiller juridique m'envoi sur le mandataire judiciaire. Enfin tous le monde m'envoie un peut partout. Du coup j'ai etais a la gendarmerie hier. Car il continue c'est affaire alors qu'il a etais jugé en 2012 avec une trentaine de plainte et 50 000 euros d'amende.
Donc il faut que sa s'arrete je ne peut pas utilisé le vehicule. Je suis bloqué chez moi.

11/05/2016 07:41

Bj j habite à biscarrosse ma sœur a eu pas mal de problèmes avec se garage moteur hé après 3 mois leur voiture a coûté 8000€ après réparation ainsi q un ami aussi a eu de gros problèmes chez eu

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

5 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.