Four siemmens rouille à l'intérieur.

Publié le Vu 2584 fois 0 Par cyrillou
05/11/2014 10:56

Bonjour,
Je voudrai connaître mes droits pour le remplacement de mon four Siemens, ayant je pense des défauts de conception.
Mon four a eu en bas dans les jointures son émaille ou recouvrement intérieure qui s'est enlevé après les six mois d'achat.
Nous avons envoyé des photos à Siemens mais leur réponse a été surprenante, c'est une usure et elle n'est pas prise en compte par la garantie.
Maintenant j'ai les vis et autres parties intérieures de mon four qui rouillent. j'ai le technicien représentant de la marque qui est intervenu pour voir mon four, diagnostique : rouille anormale, défaut pendant la fabrication, pas de chance pour vous nous a dit le technicien, évidement il ne l'a pas précisé sur le rapport, juste "four rouille à l'intérieur".
Siemens nous a donné son rapport, mauvaise utilisation du four, donc pas de prise en charge pour la garantie.
Je comprends pas, le technicien de Siemens nous dit que c'est un default pendant la fabrication et envoi les photos, Siemens nous dit ensuite que se sont des coups donnés à l'émaille alors que c'est au niveau des jointures dans tout le four que ça rouille !

Merci par avance.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

3 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.