Lutece diffusion produits non commandés à payer

Publié le Vu 3108 fois 3 Par vivy26
10/02/2017 17:17

Bonjour

Je viens vers vous suite à une commande réalisée sur lutecediffusion
j'ai reçu ma commande et donc le colis rapidement.
soucis : j'ouvre le colis jusque là tout va bien puis une fois ouvert, il y a deux fois plus de produits dedans que ce que j'ai commandé à la base. ils demandent de les renvoyer ou de les payer en leur mettant facture et chèque dans l'enveloppe non timbrée pour l'expédition.
Hors je ne savais pas que j allais me retrouver avec tout ça et sans étiquette de retour j'ai commandé quelques pièces et des feuillets de timbres donc grands mais pas lourd et je me retrouve à renvoyer un album de timbre vide et des pièces et des timbres dans ce même colis ouvert.
je n arrive pas à les joindre au numéro du site et le seul trouvé en dehors et une boutique sur paris qui n'a rien avoir avec la société. j'ai fait un mail... mais je ne pense obtenir aucune réponse.

je veux renvoyer le colis sans frais de livraison étant donné les conditions de réception des produits

que puis je faire ?

12/01/2018 11:45

Ce n'est pas une réponse mais j'attends une commande de Lutèce diffusion depuis 3 mois avec 8 pièces et rien ne m'est parvenu. Le montant est encaissé bien entendu. Sur le site il y a noté en cours de livraison et je ne reçois rien du tout. C'est juste du vol car il n'y a aucun numéro de téléphone et ils ne répondent pas aux messages !!!!!!!!

12/01/2018 11:50

0134084002 appelez ce numéro cela fonctionne vraiment et non surtaxé !

16/06/2019 00:27

Perso jai tout garder et leur et dit que j'ai tout mis dans l'enveloppe qu'ils m'ont fourni et renvoyé en lettre normale. Il veulent jouet et bien ont va jouet ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

5 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

45 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.