Problème Free , envoi de colis

Publié le Vu 419 fois 5 Par Meltis
27/08/2019 18:42

Bonsoir , j’ai exactement le même problème que vous , avez vous trouvé une solution depuis ?

Comment avez vous prouver que tout le matériel a bien été retourné

Superviseur

27/08/2019 19:04

Bonjour meltis
A qui vous adressez vous ?
__________________________
Si quelqu'un se trompe, dites lui gentiment, car personne n’est infaillible... La création de l’homme en est la preuve.

27/08/2019 19:12

Bonjour,

Lors du dépot d'un colis, vous devriez avoir un récépissé...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

27/08/2019 21:19

Oui je leur ai transmis mais même avec les preuves , ils me disent qu’il manque un appareil . Je ne sais pas comment leur prouver le contraire

27/08/2019 21:44

A la limite ce n'est pas plus à vous de prouver que vous avez renvoyé tout le matériel qu'à eux que tout n'y était pas à partir du moment où il ne vous proposent pas de vous rendre en boutique ou que ce n'est pas vérifié par un autre moyen...

Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association de consommateurs..
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

27/08/2019 21:48

Oui je m’en occupe dès demain pour l’association , j’y ai pensé merci .

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.