Valeur certificat centre européen de formation

Publié le Vu 28331 fois 50 Par Tomas Michelle
22/05/2018 12:04

Bonjour, je lance une procédure judiciaire contre le cef pour les même raison de vous.... Pouvez vous me contacter pour avoir votre témoignages et votre signature sur le faite que ce sont des menteurs et que le diplôme d'asv n'est qu'un diplôme inutile.

Contacter par e-mail: felise47320@gmail.com

21/06/2018 01:32

Bonjour, je me suis inscrite au CEF (j'ai signé le contrat en ligne) je n'ai pas encore expiré les 14j de délais et je voudrais revenir sur ma décision car j'ai trouvé une meilleure offre sur le territoire. Qu'es-que je fais je les appelle ou j'envoie une lettre accuser de réception ?

28/06/2018 15:39

Bonjour je suis inscrite au centre européen de formation depuis le 12 mars 2018 j'aimerais arrêter pour raison personnelle. Peut on résilier le contrat ?

28/06/2018 15:54

bonjour relisez votre contrat:si vous résiliez avant les 3 mois vous devez payer 30% en général ... si vous résiliez après les 3 mois vous devez payer toute la formation ... si vous ne payez pas vous serez harcelée par des sociétés de recouvrement qui vous menaceront de tous les maux....tapez "école à distance " et vous aurez des centaines de milliers de témoignages comme le votre...

28/06/2018 15:57

Je vous remercie de votre réponse rapide. Les menaces faut t'il en tenir compte ou pas ? Car j'ai lu des commentaire ou il fallait prendre un avocat.

01/09/2018 08:20

Bonjour,pour résilier votre contrat de chef est très compliquer et surtout se sont des menteurs et harceleurs. Il vous font croire ce que vous voulez entendre faites attention et j attend vos témoignage et surtout si on peut tout ce manifesté merci

19/10/2018 12:51

Bonjour ayant déjà fait ce centre européen de formation je vous conseil de faire opposition sur votre compte bancaire pour qui ne ce preleve pas 'moi je les fais. Et il mon appelé une fois je leur ey dit que il était des arnaquer et que j arrêtait de payer après sa il mon laissé tranquille. Si j'ai pu vous aider.

21/10/2018 10:54

Bonjour
J'ai travaillé pour le Centre Europeen de Formation et tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ne voient qu'une chose c'est votre argent, les conseillers de formation que vous avez au téléphone ne sont que des commerciaux qui travaillent pour faire du chiffre et signer les contrats en un appel,quand ils vous pressent pour vous inscrire ce n'est que du bluff et réfléchissez bien avant de demander une documentation car nous devions rappeler jusqu'à 26 fois avant de classer la fiche client. Tout ce que je peux conseiller vous c'est de vous adresser à un organisme public où à la limite en privée mais renseignez vous bien chez les professionnels car je ne sais même pas si les certificats du CEF sont valables. Le Centre Europeen de Formation appartient à la même personne que la société "Comme j'aime" et "Biotyfull box" que des entreprises qui cherchent à faire de l'argent.
Bon courage à tous, restez vigilant et ne vous faites pas avoir.

21/10/2018 11:16

Bonjour merci beaucoup pour linfo que vous nous avez donné car je le savais que c'était des menteur. Merci encore à vous bonne journée

24/10/2018 15:29

Bonjour ,
J'ai souscrit un contrat chez Centre Européen de formation depuis Septembre 2017 , depuis Novembre je me bats pour résilier mon contrat avec eux car financièrement je ne peux plus régler les cours .
Je leur ai envoyé plusieurs courrier leur expliquant ma situation financière et , en leur fournissant tous les documents expliquant ma situation .
J'ai arrêté de régler les cours depuis Avril 2018 .
Depuis Novembre 2017 j'envoie des courriers au service recouvrement réexpliquant et en fournissant toujours les documents à chaque fois , on me réponds que mon dossier étant passé en commission il ne peuvent pas accepté la résiliation de contrat .
J'ai 6 enfants à charges et je vis avec 900 euro par mois , on m'a coupé le RSA car , je fais la formation à distance .
La CAF me répond qu'il me reverseront le RSA une fois le contrat résilié .
Dans le contrat RSA , nous ne pouvons pas faire de formation à distance et , le centre de formation ainsi que mon assistante sociale se sont bien gardé de le me dire .
Il me sommes de payer la somme de 2520 euro où reprendre les paiements de 72 euro et de régler en plus des 72 euro les prélèvement impayé depuis Avril 2018 .
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Où puis je trouver une solution ?????

24/10/2018 15:55

Bonjour lovesigne. Un conseil pour moi sa a bien marché faut que vous faite opposition sur votre compte bancaire et bloquer le prélèvement du centre européen de formation et la si il vous appelle ne leur répondez pas. Les courriers de leurs part aussi ne faite pas attention. Pour moi sa a marché et il ne menbete plus si j'ai put vous aider courage à vous. Si jamais vous avez des questions à me poser n'hésitez pas. Je vous donne mon adresse email. Hasnalalasserre3@gmail.com voilà

24/10/2018 16:56

J'ai fais opposition aux prélèvements , j'ai arrêté de répondre aux téléphone et à leur courrier cependant , j'ai reçu un courrier datant de ce 16 Octobre en me disant que si je ne réglait pas sous 10 jours les 2520 euro ils déclencheront une action judiciaire afin d'obtenir une assignation devant les tribunaux .

24/10/2018 17:01

Lovesigne c'est du bluff de leurs part pour vous faire peur moi aussi il mon fait peur m'est il non pas réussi. Les lettres mettez les a la poubelle . Il vont finir part aretter de vous enbeter. J'ai mis mon adresse email ci vous voulez plus de réponse ci j'ai pu vous aider

15/11/2018 21:49

Bonjour je suis inscrite au centre européen de formation sa fait moins de 3mois et je voudrais arrêté le prélèvement jarrive ps suive je viens de trouvé un travail j'ai une famille en plus je me suis renseigné pour cette formation ide soignante et mon dit sa veux rien alors je souhaite arrêté quand j'appel toubour une excuse et des menaces ,peut on résilier le contrat ? Merci pour votre ide

16/11/2018 12:28

Bonjour jade les menaces qui vous font c'est pour vous faire peur c'est tout ne répondez pas à leurs coup de fil si il vous appelle. Ensuite faire opposition sur votre compte bancaire pour qui ne vous preleve pas. Ne faites pas attention à leurs lettre c'est du bluff. Pour moi sa a marché il ne mon plus embêté. Si vous avez d'autre question nesiter pas. J'ai mis mon adresse mail. Ci vous avez d'autre question. Bonne journée à vous courage

16/11/2018 12:41

Merci hasna ms je voudrai savoir aussi est ce que sa reste une dette sur moi pasque je veux avoir une surprise un jour ou huissier derrière le dos

16/11/2018 12:51

Non vous n'allez pas avoir de surprise et nos de de dettes je les fais est sa a marché. C'est des arnaqueurs et il font de la publicité mensongère. Rien que pour ce faire de l'argent sur votre dos vous ne risquer rien. Les lettres qui vous envoie jeté les c'est encore du bluff ci vous avez d'autre question nesiter pas j'ai mis mon adresse mail ci vous voulez courage

20/11/2018 14:35

Bonjour est-ce que vous pouvez me contacter car j'ai le même problème que vous contactez-moi sur Facebook Morgane Mérigot merci

25/11/2018 16:52

bjr hasna
j'ai inscrit ma fille en septembre et je j'ai resilier le contrat et j'ai reçu deux lettre avertissement et des sms mail .dit moi que puije faire

25/11/2018 17:00

j'ai inscrit ma fille au centre européen de formation il y moins de 3 mois et ont a résilier car j'ai appris que c'est une arnaque. et ce jour je reçoit deux lettres de réclamation de la totalité des sommes 2600 euro a payez sinon il envoie les huissier . alors que faut il faire .car j'ai des mauvais idée noire dans ma tète car ra le bol les arnaqueurs trop de pressions par sms mail coup de fils etc.... j'en peu plus aidez moi svp merci.
hasna que faire stp

25/11/2018 17:02

Bonsoir Jojo d'abord faut faire opposition sur votre compte bancaire et après ne répondez pas au appel et ensuite ne pas tenir compte de leurs courriers de rappel vous n'avez rien a craindre d'eux il vous menace pour vous faire peur est c'est tout moi c'est ce que j'ai fais et sa a marché ci vous avez d'autre question nesiter pas je vous donne mon adresse email. Hasnalalasserre3@gmail.com. Si vous avez des questions je suis a votre écoute bonne soirée ci j'ai pu vous aider c'est avec plaisir

25/11/2018 17:07

merci depuis quand tu a inscrit sur ce cef .merci beaucoup

25/11/2018 17:18

Moi ça c'est passé que j'étais inscrit maintenant je ne suis plus inscrit c'était en 2010 c vous voulez j'ai laissé mon adresse email

25/11/2018 17:26

bonjour thomas a tu eu des probleme depuis courage

04/12/2018 15:01

bonjour

c'est exactement ce qu'il faut faire donc j'appuie cette demande cordialement jojo18
car c'est de l'arnaque et inutile leur etude

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. SAB

Droit de la conso.

4 avis

Me. DE LIPSKI

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

40 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.