Valeur certificat centre européen de formation

Publié le Vu 28331 fois 50 Par Tomas Michelle
22/05/2018 12:04

Bonjour, je lance une procédure judiciaire contre le cef pour les même raison de vous.... Pouvez vous me contacter pour avoir votre témoignages et votre signature sur le faite que ce sont des menteurs et que le diplôme d'asv n'est qu'un diplôme inutile.

Contacter par e-mail: felise47320@gmail.com

21/06/2018 01:32

Bonjour, je me suis inscrite au CEF (j'ai signé le contrat en ligne) je n'ai pas encore expiré les 14j de délais et je voudrais revenir sur ma décision car j'ai trouvé une meilleure offre sur le territoire. Qu'es-que je fais je les appelle ou j'envoie une lettre accuser de réception ?

28/06/2018 15:39

Bonjour je suis inscrite au centre européen de formation depuis le 12 mars 2018 j'aimerais arrêter pour raison personnelle. Peut on résilier le contrat ?

28/06/2018 15:54

bonjour relisez votre contrat:si vous résiliez avant les 3 mois vous devez payer 30% en général ... si vous résiliez après les 3 mois vous devez payer toute la formation ... si vous ne payez pas vous serez harcelée par des sociétés de recouvrement qui vous menaceront de tous les maux....tapez "école à distance " et vous aurez des centaines de milliers de témoignages comme le votre...

28/06/2018 15:57

Je vous remercie de votre réponse rapide. Les menaces faut t'il en tenir compte ou pas ? Car j'ai lu des commentaire ou il fallait prendre un avocat.

01/09/2018 08:20

Bonjour,pour résilier votre contrat de chef est très compliquer et surtout se sont des menteurs et harceleurs. Il vous font croire ce que vous voulez entendre faites attention et j attend vos témoignage et surtout si on peut tout ce manifesté merci

19/10/2018 12:51