Valeur certificat centre européen de formation

Publié le Vu 31562 fois 57 Par Tomas Michelle
04/12/2018 15:04

bonjour

c'est exactement ce qu'il faut faire donc j'appuie cette demande cordialement jojo18
car c'est de l'arnaque et inutile leur etude

09/01/2019 14:44

DEmandez a toute école privé et pas forcement à distance quand vous signez un contrat vous assumez ! cest comme un pret pour une maison vous allez dire la meme chose à votre banque ?

ne remettez pas les établissements en cause , mais votre motivation et situation qui peut changer cest la vie ! dou il faut anticiper !

et honnetement faire des sacrifices pour un diplome autant terminer si vous avez plus le choix! au moins vous serez quand meme fiere de vous à la fin

09/01/2019 14:45

DEmandez a toute école privé et pas forcement à distance quand vous signez un contrat vous assumez ! cest comme un pret pour une maison vous allez dire la meme chose à votre banque ? ne remettez pas les établissements en cause , mais votre motivation et situation qui peut changer cest la vie ! dou il faut anticiper ! et honnetement faire des sacrifice pour un diplome autant terminer si vous avez plus le choix! au moins vous serez quand meme fiere de vous à la fin 

17/01/2019 20:59

A la différence de l'achat d'une maison ou vous avez acquis un bien grace au prêt, dans le cas du CEF dès lors que vous cessez de payer vous n'avez plus accès à la formation. Donc pas de soucis , vous faites opposition sur votre compte, vous ne répondez pas aux courriers et vou n'aurez jamais d'huissier, car ce dernier ne pourrait intervenir que sur décision de justice. Or comme le CEF fait de la publicité mensongère et harcèle les demandeurs souvent naîfs, ils ne risquent pas de se tourner vers la justice. Il s'agit surtout de faire peur aux gens pour qu'ils paient. Ne vous faîtes pas avoir, cesser de payer dès lors que vou vou rendez compte qu'ils se foutent de vous.

18/01/2019 20:00

bonjour, j'aurais voulu m'inscrire en formation à distance au CEF, lundi j'ai un conseiller doit me rappeler pour faire un entretien et quand je vois tout les message sur le forum je n'ai plus trop envie de m'inscrire chez eux. Je souhaitais leurs dire que je ne suis plus intéressée mais j'ai peur d'être harceler.

18/01/2019 20:20

bonsoir ,des que votre conseiller vous appelle vous lui dites "je ne suis plus intérrésée ,au revoir" et vous racrochez votre téléphone ...vous ne lui devez rien ..vous n'allez pas payer 3000 euros juste par peur d'etre harcelée non? ça voudrait dire que vous allez acheter quelque chose à chaque démarcheur qui passe chez vous ou qui vous appelle par téléphone? vous ne le laissez pas vous baratiner au téléphone , vous racrochez .point.

18/01/2019 20:26

Merci beaucoup, non je ne souhaitais pas payer les 3000€, moi quand j'ai fais cette demande c'était juste pour savoir le rpix et ainsi de suite sauf qu'il ne m'a pas laisser poser des questions et du coup je n'ai pas su le prix de la formation à la fin de notre entretien du jour. Merci beaucoup pour vos réponse.

21/01/2019 12:00

Et il vous demande où vous harcèle ? Et compter vous les payée car moi non

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

0 avis

Me. SAB

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

40 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.