Qui indemnise en cas de sininstre vol?

Publié le 10/04/2021 Vu 820 fois 35 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

06/04/2021 18:32

Pas de fenetre non plus!

09/04/2021 11:01

A Chaber

Oui et alors?

C'est quoi la suite?

09/04/2021 11:27

Oui et alors?

risque de non garantie selon les conditions générales

Extrait de vos conditions générales

"les disparitions permises ou facilitées par une négligence manifeste, par exemple : n’avoir pas utilisé en cas d’absence tous les moyens de fermeture (serrures, fenêtres) de vos locaux, et en cas d’inoccupation de ces locaux plus de vingt-quatre heures consécutives, tous les moyens de protection"

09/04/2021 12:57

N'importe quoi!

Mais merci quand meme!

09/04/2021 13:24

N'importe quoi!

connaissant bien les pratiques des assureurs pour éviter de payer ou minorer l'indemnisation j'ai voulu vous en informer.

09/04/2021 13:46

Si vous etes assureur je comprend mieux votre politique!

Comment ça facilitées par une négligence?

Il faut avoir des barreaux et des fenetres pour bénéficier d'une indemnisation? c'est quoi ces propos incohérent que vous me sortais?

Ma mère a subit un vol par effraction dans la nuit du 7 au 8 mars la porte elle a été fracturer photos à l'appui elle a donc déposer une plainte et fait tout ce qui était utile et nécessaire.

La dépendance était fermé a clé et il n'y a pas de fenetre donc pas de barreaux et vous appelez ça de la négligence?

Etes vous sur de comprendre les propos que vous avez sorti de l'extrait des conditions générales car je ne comprend pas du tout vos propos et les cautionne encore moins!

09/04/2021 16:49

Si vous etes assureur je comprend mieux votre politique!

non mais pour un sinistre j'ai dû batailler ferme pour l'indemnisation

09/04/2021 20:58

Que vous avez du batailler ferme c'est une chose!

Faut pas prendre toutes les assurances pour des personnes malhonnetes et chaque affaire et différente!

Avez vous quand meme obtenu une indemnisation?

Pour ce qui concerne l'histoire de ma mère tout a été fait normalement et autre chose ils ont pour l'heure pas répondu ni si il prenait en charge le litige ou non ce qui laisse en quelque sorte espérait!

Mais ça ne répond pas aux réponses que je vous renvoi!

10/04/2021 10:48

Bonjour,

Pour le délais ,vu la crise sanitaire actuelle et les nombreux sinistres récents dus à des événements climatiques,il ne me parraît pas anormal . Mais ,il y a dans votre contrat des conditions bien précises de sécurité et de protection qui ne sont peut être pas suffisantes(fermeture porte à 3 points,fénêtres non protégées).Ils vont peut être envoyer un inspecteur sur place pour vérifier..Sauf stipulations contraires au contrat.Soit l'assurance indemnise à la valeur vénale ou à la valeur de remplacement.

Amicalement vôtre

suji KENZO

10/04/2021 11:46

A Miyako,

Concernant les délais à la limite ça j'acquiece c'est normal il y a une crise les dossiers sont ralentis on fait plus de télétravail ok,mais en ce qui concerne les fenetres non protégées ça je ne suis pas d'accord car il n'y a pas de fenetre donc pas de barreaux je ne peux pas les inventer évidemment quant aux serrures il est stipulé nulle part qu'il faut une serrure 3 points mais que cela soit fermé bien entendu donc à voir par la suite.....

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

2 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.